[Animation] Clone Wars *série* [UP nouvelle saison]
- gate
- Otaking !
Clone wars:: grosse balle. Stou.
Et puis la force à travers les Jedi, c'est autre chose que dans les films (moyens technique oblige), y envoient du gros dans la série animée, genre Samuel L Jackson contre les robots et le marteau pilon de l'empire par exemple, ben ça tabasse!
Juste les yeux d'Amidala, à partir de je sais plus quel épisode, Ses yeux tout gros tout pleins de reflets à la va comme j'te pousse, ptin beuark quoi.
Et puis la force à travers les Jedi, c'est autre chose que dans les films (moyens technique oblige), y envoient du gros dans la série animée, genre Samuel L Jackson contre les robots et le marteau pilon de l'empire par exemple, ben ça tabasse!
Juste les yeux d'Amidala, à partir de je sais plus quel épisode, Ses yeux tout gros tout pleins de reflets à la va comme j'te pousse, ptin beuark quoi.
- Bill
- The king of posters
alors je sais pas si vous avez vu, mais ils ont passé l'intégralité des épisodes (enfin je crois, vu que ça durait plus de 2 heures...) hier soir sur M6, aprés "l'attaque des clones" et un doc sur star wars...
hé bah c'est qd même un peu fatiguant qd tu les voit tous à l'affilée, ça arrête pas de tirer dans tous les sens pendant quasiment tout le truc, et de façon un peu trop speed à mon goût..(sérieux, ça rend presque épileptique) ...disons que tu sens bien qu'on leur à demander de faire des épisodes de 3mn, et que du coup c'est chargé...
mais bon, c'est qd même sympa, surtout de voir un peu plus les autres jedi en action, même si ils font des trucs un poil abusé qd même (genre le passage ou Windu/ S.L.Jackson se fracasse une armée tranquilement tout seul, c'est tripant, mais bon, on y crois pas trop quoi...)
à noter que la 2e moitié est un peu moins violente niveau rythme, et donc plus regardable.
Je dirais enfin que c'est qd même pas génial niveau animation, peut-être parceque
c'est trop speed et que du coup y a plein de trucs pas super lisibles...un peu dommage.
mais bon, ça reste trés sympa (mais peu être pas hyper utile il est vrai...)
hé bah c'est qd même un peu fatiguant qd tu les voit tous à l'affilée, ça arrête pas de tirer dans tous les sens pendant quasiment tout le truc, et de façon un peu trop speed à mon goût..(sérieux, ça rend presque épileptique) ...disons que tu sens bien qu'on leur à demander de faire des épisodes de 3mn, et que du coup c'est chargé...
mais bon, c'est qd même sympa, surtout de voir un peu plus les autres jedi en action, même si ils font des trucs un poil abusé qd même (genre le passage ou Windu/ S.L.Jackson se fracasse une armée tranquilement tout seul, c'est tripant, mais bon, on y crois pas trop quoi...)
à noter que la 2e moitié est un peu moins violente niveau rythme, et donc plus regardable.
Je dirais enfin que c'est qd même pas génial niveau animation, peut-être parceque
c'est trop speed et que du coup y a plein de trucs pas super lisibles...un peu dommage.
mais bon, ça reste trés sympa (mais peu être pas hyper utile il est vrai...)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/
- velo vert
- Génération Tchernobyl
effectivement, sur M6 le dimanche matin ils en passe 3 (ou 4) a la suite, et moi j'étais pas au courant, alors je me disais: "grfpl" parce que je comprenais pas le pourquoi du comment on passait du jedi sous marin a l'arene du pere doku sans transition. mais bon, un fan de SW de ma classe m'a tout expliqué. maintenant je clignerais des yeux entre les episodes.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ouais ArWar c'est ni très crédible, ni très utile.
Finalement c'est très surfait. ^^
glaire/
Mais certains éléments comme le temple de sabres laser,, ou comment Anakin se fait sa cicatrice amène un plus avant l'épisode 3.
D'une semaine sur l'autre ils ont fait la totale M6.
Ca va booster les entrées ciné, ça.
Finalement c'est très surfait. ^^
glaire/
Mais certains éléments comme le temple de sabres laser,, ou comment Anakin se fait sa cicatrice amène un plus avant l'épisode 3.
D'une semaine sur l'autre ils ont fait la totale M6.
Ca va booster les entrées ciné, ça.
- casse_couille
- you talking to me ??
quand t'en as d'autres des comme ça ... ben tu peux te les garder! merci!TY-KUN a écrit :et FLCL ? c'est pas du speed, peut-être ? c'est pas avec ce genre de commentaire que tu feras avancer l'animation.Bill a écrit : c'est trop speed et que du coup y a plein de trucs pas super lisibles...un peu dommage.
sinon j'ai bien apprécié de les voir tous à la suite sur ma téloche les clone wars, et mis à part les bikers chevaliers qui sont vraiment mais alors vraiment ridicules, je me suis laissé emporté, surtout par le rythme d'ailleurs.
voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je me le suis pas infligé une seconde fois quand même, une seule m'a bien suffit, mais c'est vrai que j'avais bien rigolé devant. Mais le mieux, c'est les scènes coupées sur le dvd...et bah moi j'ai vu le 2 hier et j'ai bien rigolé dis donc.
dommage qu'on ai pas vu des extraits du Holiday Special quand même
Dont j'ai offert le dvd à mon frère pour son anniversaire. (Sûrement une édition pas très officielle, trouvé à la boutique DVD du MK2 Bibliothèque...)
Et celui-ci me disait qu'il avait vu cette émission quand il était gamin, donc je suppute que c'était sûrement une diffusion télévisée française, vu qu'à l'âge qu'il avait, le DVD, Internet, le satellite ça existait pas trop tout ça... Et il n'a jamais mis les pieds aux USA (sauf y a quelque mois dans une zone de transit à l'aréoport...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Den X
- Couteau Suisse
Clone wars de merde.
Ou comment nous rajouter de la sous-merde à gros moyens sous prétexte de développer l'univers.
Ils sont même pas foutu de coller à l'histoire ou de rendre quoi que ce soit intéressant. Remarque en 3mn c'est plutôt dur.
Directive: prenez des persos de star wars et amusez vous avec. Très bien, c'est cool mais ça n'a plus rien à voir avec star wars. Les Jeudis se retrouvent à la tête d'armées entières, Yoda fait du muppet show et l'empereur est ridicule.
Mention spéciale pour quai-gon-jin qui est en fait un clone de chirac !
Making of de merde.
Si on les écoute, george à tout fait tout seul, il a tout réalisé et tout créé.
Si on les croit, ILM à toujours été la meilleure boite d'effets de la galaxie et l'est toujours. Tiens, il me semblait qu'ils avaient travaillé sur Spawn et Vanhelling... et Weta c'est des guignols alors...?!!
Si l'on a pas les yeux ouverts, on ne voit pas le quart du dixième de la réalité de ce que veut bien nous montrer M6.
M6, c'est le TF1 du jeune.
Tuez les tous.
Ou comment nous rajouter de la sous-merde à gros moyens sous prétexte de développer l'univers.
Ils sont même pas foutu de coller à l'histoire ou de rendre quoi que ce soit intéressant. Remarque en 3mn c'est plutôt dur.
Directive: prenez des persos de star wars et amusez vous avec. Très bien, c'est cool mais ça n'a plus rien à voir avec star wars. Les Jeudis se retrouvent à la tête d'armées entières, Yoda fait du muppet show et l'empereur est ridicule.
Mention spéciale pour quai-gon-jin qui est en fait un clone de chirac !
Making of de merde.
Si on les écoute, george à tout fait tout seul, il a tout réalisé et tout créé.
Si on les croit, ILM à toujours été la meilleure boite d'effets de la galaxie et l'est toujours. Tiens, il me semblait qu'ils avaient travaillé sur Spawn et Vanhelling... et Weta c'est des guignols alors...?!!
Si l'on a pas les yeux ouverts, on ne voit pas le quart du dixième de la réalité de ce que veut bien nous montrer M6.
M6, c'est le TF1 du jeune.
Tuez les tous.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/