HS
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Wonderful Days trucmuche, ben j'ai franchement détesté pour ma part^^
Disons que la débauche d'effets techniques pas toujours maitrisée au service d'un grand vide intersideral scenaristique... jvois moyen l'interet.
plus de critiques ici:
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=17600
Disons que la débauche d'effets techniques pas toujours maitrisée au service d'un grand vide intersideral scenaristique... jvois moyen l'interet.
plus de critiques ici:
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=17600
j'aaaai 121 aaaans
- hilikkus
- Otaking !
Sombre Grabataire> merci pour le lien!
Finalement les critiques portent surtout sur le scenar, le character design, et la narration, il est vrai tous 3 assez poussifs. Apparement, je dois etre bon public, vu que ces défauts, bien que voyant, ne m'ont pas empêché de suivre l'histoire, en me prenant parfois de belle baffes graphique (certains vont me dire qu'il m'en faut peu, je presume) et finalement en passant un bon moment...
pour moi, c'est un film bourré de petits défaut mais qui a le merite de rester attachant.
voila, c'etait très interessant.
je reviens dans un an pour savoir ce que vous avez pensé de steamboy
desolé pour le derangement
Finalement les critiques portent surtout sur le scenar, le character design, et la narration, il est vrai tous 3 assez poussifs. Apparement, je dois etre bon public, vu que ces défauts, bien que voyant, ne m'ont pas empêché de suivre l'histoire, en me prenant parfois de belle baffes graphique (certains vont me dire qu'il m'en faut peu, je presume) et finalement en passant un bon moment...
pour moi, c'est un film bourré de petits défaut mais qui a le merite de rester attachant.
voila, c'etait très interessant.
je reviens dans un an pour savoir ce que vous avez pensé de steamboy

desolé pour le derangement
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked