[BD] Lucha Libre (Up nouvel album by Walder)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Bill
The king of posters

Message par Bill »

je sais que ça se fait beaucoup aux states, même les gars des fois ils les font pas
eux-mêmes les bulles...ce qui est assez ouf qd même, enfin, un peu bizarre disons...
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

gate
Otaking !

Message par gate »

Ben là, j'ai le droit de dire que vous êtes de gros entttttttttttuuuuuuuuuuttttttlé quand même.
Ué, vous! Vous êtes rien que 2 pitis PD! an en fait ,z'êtes des grosses putes.
Gobi, je kiffe ton chara-design bonom.
C'est meurtel.
ET je rejoins Merwan quand il parle d'être en attente de vos prodsz depuis la fin de Dragon ball premières époques.... Ca commençais à faire long. ^^
Bravo tout simplement.
J'ai hâte de voir les planches du piti poisson aux yeux globuleux!
Et je veu bien voir des prods sur le même théma du troisième larron.
Merki.

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

Moi aussi, moi aussi je veux dire que ca poutre !!

C'est enorme !

vous avez un futur fan (de plus) qui consommera. haha.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

merwan
Otaking !

Message par merwan »

Allons allons, pas de vouvoiement.
Juste comme j'ai toujours pas compris
qui fait quoi et que vous bossez ensemble,
je fais un paquet...VOUS, mon gars.

C'est mieux comme ça, ça fait équipe..

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouf j'ai eu du mal a voir ces dessins avec tout ces posts, mais les efforts ont ete recompensés par la qualité des choses vues. a l'instar de CC je crois, c'est vrai que c'est un peu matcho votre truc. Pourtant au catch aussi il y en a des femelles. t'as les muclées, les fortes, les apnéistes, les bosselées. Cela dit c'est peut etre deja dans les cartons et chuis peut etre en train de faire un gros spoiler... il n'empeche que ce que j'ai vu valait la peine d'etre vu.
Modifié en dernier par yak le jeu. 19 mai 2005, 11:27, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

ET je rejoins Merwan quand il parle d'être en attente de vos prodsz depuis la fin de Dragon ball premières époques....
Je pense que ça va tout particulièrement faire plaisir a Gobi ça :P

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ah ouais maintenant c vrai que c clair, y en a un plus fort que lautre...

blague a part, vos couleurs... pffiouuuu
la vie est un paradoxe...

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Salut!
J' avais rien dit au debut de ce thread parceque 1)je ne savais pas si j'aimais ou pas 2)par pure JALOUSIE parceque j'adooooore les catcheurs mexicains et que j' ai jamais vraiment eu le temps d' exploiter ce filons....

Maintenant je sais ce que je pense (la classe non?),c' est que les dessins et designs sont bien fait.........mais que j' accroche pas plus que ca MAIS,tout cela est accompagne par de tres jolies couleurs et qu' il a l' air de se passer plein de truc 'achment bien dans l' histoire et que (chose malheureusement tres rare,j' aurais envie de prendre....houps!..pardon...d' acheter la bd a la fnac! BRAVO.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais......2 fois sur 3,quand je vais a la fnac avec le fol espoir d' acheter une bd....je repart brocouille a la maison....un p'auve cd que je voulais meme pas acheter a la base entre mes doigts marron...........je m' explique pas le phenomene moi qui pense aimer le dessin et peut etre avoir une bonne sensibilite pour apprecier la valeur d' un travail graphique...............j' ai parfois honte de moi meme.....ou alors.....y' a quand meme un bel etalages de merde encartonnees a la FNAC....

EXPLIQUEZ MOI............ouvrez moi les yeux........faites moi rever.

encore bravo pour lucha libre au passage.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

J'ai le meme syndrome!! 8O deja, il faut reussir à passer dans les allée en esquivant les lémuriens scoliosés qui plantent devant les étalages, et une fois que t'y arrive, après avoir prononcé environ 48 fois "pardon" "excusez moi" "oups pardon" à des gens qui se pousses comme on ouvre une porte de placard, là... c'est le drame pour oim, ya rien qui me fait envi, à mon avis, c'est du à trop de fixation sur le dessins, je rêve, d'etre comme un pote qui achete des BD franchement moches, mais qui ont l'air terrible quand il me raconte le scenar... et ce mec doit avoir 8000 BD chez lui! on loupe des trucs c'est sur!
Sinon, (parce que j'ai pas donné mon avis) Pour lucha, je suis comme vincent! dès que ça sort, je vais direct pecho la BD à la fnac en m'excusant meme pas :wink: le design est franchement terrible ainsi que l'ambiance... pourvu que le senar tabasse...bha oui... ça va tabasser c'est clair hein?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

.....ça sort quand?..... 8O

Rafchu

Message par Rafchu »

Bill a écrit :je sais que ça se fait beaucoup aux states, même les gars des fois ils les font pas
eux-mêmes les bulles...
en fait si tu les fais sur le story board ça peut-être suffisant.
le site www.blambot.com propose des supers phylactères tout faits (ainsi qu'une tripotée de typos style comics qui peuvent servir ^^ ).

c'est marrant cette méthode américaine de considérer le lettrage, les onomatopées et les bulles comme un étape de graphisme pur, qui est faite par des studios de graphistes. C'est une bonne idée en soit même si sur la plupart des comics ça devient impersonnel et froid.

tu les feras comment tes onomatopées ?

gobi >> très classes tes recherches de persos ! c'est marrant comme vos styles sont indissociables sur ce projet !

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

merci pour ce lien!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

gobi
The king of posters

Message par gobi »

Tsuka a écrit :
ET je rejoins Merwan quand il parle d'être en attente de vos prodsz depuis la fin de Dragon ball premières époques....
Je pense que ça va tout particulièrement faire plaisir a Gobi ça :P
putain tu m'étonnes !!!!!

sinon pour les sorties (j'ai l'impression que y'en a un que ça interesse) si tout se passe bien logiquement thierry a prévu un album tout les 5 mois a partir de l'année prochaine (nous trois compris bien entendu...........pour le moment).

en tout cas c'est super encourageant votre attitude a tous, je commence mes planches genre bientôt et je sens que je vais attaquer avec entrain
merci bien
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Merci!

*prépare sa tente pour camper à la fnac...*

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mat et vincent : tout pareil, je bloque souvent sur le dessin des BD, alors que je sais bien que je rate plein de bons scénar, si ça se trouve. Mais bon... quand je vois des trucs où même la couv' tu sens que y'a pas d'effort... c'et chaud quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre