Et à propos des films ?
nan c'est un cyborgbistroboy a écrit :et puis grievous c'est un bionicle d'abord,mais un bionicle qui tousse attention
(je sais pas si cyborg et bionicle c'est la même chose, mais un cyborg sa a des partis du corps organiqsues)
dc il est tres probable qu'il ai des poumons organique,
enfin bon j'ai pas regardé de pres donc je peu me tromper
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ben p'têtre que c'est pour cacher le fait qu'elle a accouché, pour protéger les enfants, vu que des gens comme le big méchant par ex savaient qu'elle était enceinte
Oui, mais c'est pas si évident que ça... Moi aussi il a fallu qu'on me l'explique... Je suis pas une lumière d'accord, mais bon, c'est capillotracté comme histoire...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca l'est bcp moins que l'histoire du staff (actrice y compris) qui aurait oublié de dégonfler le ventre dans une telle scène si c'est illogiqueOui, mais c'est pas si évident que ça... Moi aussi il a fallu qu'on me l'explique... Je suis pas une lumière d'accord, mais bon, c'est capillotracté comme histoire...

- casse_couille
- you talking to me ??
ben ouais moi j'avais pas du tout compris ça, mais encore une fois c'est nous qui devont faire son boulot ... c'est ça d'avoir rien branlé pendant 2 épisodes sur le 3 ya trop de chose à mettre ou expliquer donc on bacle!Chron a écrit :Oui, mais c'est pas si évident que ça... Moi aussi il a fallu qu'on me l'explique... Je suis pas une lumière d'accord, mais bon, c'est capillotracté comme histoire...Ben p'têtre que c'est pour cacher le fait qu'elle a accouché, pour protéger les enfants, vu que des gens comme le big méchant par ex savaient qu'elle était enceinte
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
c'est moche ce que tu dis, ca n'a rien à voir ... très moche ...Tsuka a écrit :Je comprends peut-être mieux pourquoi certains s'endorment devant Mind Game alors
je maintiens que georges il s'est mal démerdé et qu'il a du faire passer des trucs comme ça comme si c'était évident alors que non
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est vrai que c'est assez mochement hs 
M'enfin j'ai du mal a en vouloir a Georges pour ce côté du film chargé en éléments ... ne connaissant pas l'univers Star Wars qui est tres riche en dehors des films, j'ai l'impression d'être en face d'un truc a l'enorme background, donc je sens qu'il y a qqs trucs qui m'echappent peut-être, mais rien qui me choque ou qui fait que je comprends plus rien ... pis georges pouvait il reellement mieux splitter les 3 premiers episodes ? on peut pas tt expliquer a n'importe quel moment ...
Tout comme j'en ai pas voulu a Otomo quand j'ai lu Akira en manga et que j'ai compris tout ce qui avait été expédié ou pas vraiment expliqué dans le film ;__;

M'enfin j'ai du mal a en vouloir a Georges pour ce côté du film chargé en éléments ... ne connaissant pas l'univers Star Wars qui est tres riche en dehors des films, j'ai l'impression d'être en face d'un truc a l'enorme background, donc je sens qu'il y a qqs trucs qui m'echappent peut-être, mais rien qui me choque ou qui fait que je comprends plus rien ... pis georges pouvait il reellement mieux splitter les 3 premiers episodes ? on peut pas tt expliquer a n'importe quel moment ...
Tout comme j'en ai pas voulu a Otomo quand j'ai lu Akira en manga et que j'ai compris tout ce qui avait été expédié ou pas vraiment expliqué dans le film ;__;