Et à propos des films ?
- Den X
- Couteau Suisse
...dont le script fut écrit par Frank Miller.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- JeP
- Laborieux Optimiste
Jem : oué j'avais bien remarqué pendant le film, la scène ou Anakin se fout les boules avec son cauchemard, elle le rejoit et elle parle du "bébé" et là tu vois qu'elle a déjà un bon ventre, quand même. Alors que j'ai l'impression que c'est vraiment peu de temps après qu'elle ne lui ait annoncé l'heureeeuuuuse évènement.
TAMATAMATAMATAMA
je suis allé voir le film de hou siao sien "three times" avec shu qi ,ce fut pour moi un veritable supplice pourtant il parait que c'est un réa de ouf,qu'en est il de ces precedents films ?est ce que je suis une buse insensible ou est ce que ses films sont definitivement chiant a en en mourir?je serais curieux d'avoir l'avis d'autres personnes ...
ahh sinon j'ai vu star wars 3 aussi...
ahh sinon j'ai vu star wars 3 aussi...
Je ne suis pas un grand fan de Hou Hsiao-Hsien, que pour plus de commodités j'appellerai désormais HHH. Je me suis fait chier comme un rat mort devant Les Fleurs de Shanghaï, mais j'ai adoré Millenium Mambo.jesus a écrit :je suis allé voir le film de hou siao sien "three times" avec shu qi ,ce fut pour moi un veritable supplice pourtant il parait que c'est un réa de ouf,qu'en est il de ces precedents films ?est ce que je suis une buse insensible ou est ce que ses films sont definitivement chiant a en en mourir?je serais curieux d'avoir l'avis d'autres personnes ...
Il doit rester toujours aussi lent dans sa mise en scène pour Three Tuimes, je présume...
Ca dépend vraiment d'énormément de paramètre (jeux d'acteurs, musique,...) qui feront que tu plongeras dans le trip ("nyaaaaaaaa, j'ai fait la planche sur une mer d'huile pendant 2 heures, à dorer doucement au soleil, krobieng !) ou pas ("Même pas une vaguelette, c'était trop naze").
Si tu es courageux, essaie Millenium Mambo qui pourrait te réconcilier avec HHH... et si ça ne marche pas, y aura pas mort d'homme.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)
- berseker
- mouton câlin
J'ai aussi vu Star Wars 3 et je l'ai doublement apprécié. D'une part parce que c'est enfin un épisode comme on en attendait de Lucas et d'autre part parce que le fait que j'ai apprécié le film malgré les 40 incohérences à la minute (les vaisseaux qui tombent dans l'espace, le vent sur la carlingue des vaisseaux, Obi Wan qui se prend un pont sur le dos et qui n'a même pas de courbatures, etc.) et les acteurs calamiteux (mais rendez-nous Nathalie Portman si vous savez pas vous en servir, merde >< ), m'ont prouvé qu'Hansel avait tort et que je n'avais pas "mythifié" la première trilogie.
*Voici la minute geek de Béber*
Sinon, tout à fait d'accord avec Yak et DenX, ils se sont planté avec le coup de la couche fatale. Leia parle bien de Padmé puisqu'elle sait déjà qu'ils sont frêres.
Et d'accord avec Tsuka, le cadavre avec un gros ventre m'a paru logique, vu que deux minutes avant, ils ont dit qu'ils allaient cacher le fait qu'elle avait eu des enfants.
*C'était la minute geek de Béber*
*Voici la minute geek de Béber*
Sinon, tout à fait d'accord avec Yak et DenX, ils se sont planté avec le coup de la couche fatale. Leia parle bien de Padmé puisqu'elle sait déjà qu'ils sont frêres.
Et d'accord avec Tsuka, le cadavre avec un gros ventre m'a paru logique, vu que deux minutes avant, ils ont dit qu'ils allaient cacher le fait qu'elle avait eu des enfants.
*C'était la minute geek de Béber*
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Sans autodérision, les gens ressembleraient à Jonjonfou et le monde serait vraiment moche.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Mais non, le monde serait trop beau youpi tralalala, il n'y aurait que les gens aigris et défaitistes comme nous qui le trouveraient moche, tout ça parce que notre caca cérébral nous embue les perceptions.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Eh non!Tsuka a écrit :Quand tu penses qu'il s'adressait a Jean Claude Van Damme en plus ..."You're one ugly motherfucker!" (ça va devenir mon insulte culte! )
Le bon Jean Claude s'est désisté au dernier moment de ce rôle masqué pour tourner son premier grand rôle dans "Karate Tiger"... Sorti directement sur le marché de la vidéo...
... Quand au Prédator, c'est Kevin Peter Hall qui le joue et lui donne sa taille gigantesque: plus de 2 m 20...

oui oui... c'est bien Schwarzy le p'tit gars à coté...
Du coup, MacTiernan lui a donné une petite apparition à visage découvert dans le rôle du pilote du Chopper.
... Il jouait aussi dans une série diffusée en france il y a des années: Les Mysfits de la Science, où il tient le rôle d'un scientifique qui invente un sérum qui fait rapetisser... il devient tellement petit qu'il se sappe avec des fringues d'Action Joe... ^___^

Il est mort il y a des années, cet acteur. u__u
Lou> En VF, la réplique est culte aussi: "T'as vraiment pas une gueule de porte-bohneur!"
Voilà.
Sinon, je l'ai pas encore vu l'Episode III... Mais bon... ça presse pas.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Trantkat >
Oké merci pour les précisions, je m'etais fié à un fansite qui disait que JCVD etait parti avant la fin du tournage, mais en fait il a pas bcp tourné donc
Toutefois, selon le réalisateur John McTiernan, JVCD apparait en Predator dans une scène (présente ?) du film.
Oké merci pour les précisions, je m'etais fié à un fansite qui disait que JCVD etait parti avant la fin du tournage, mais en fait il a pas bcp tourné donc

Toutefois, selon le réalisateur John McTiernan, JVCD apparait en Predator dans une scène (présente ?) du film.
Allstarz a écrit :But according to an interview with director John McTiernan, one appearance of the Predator was played by Jean-Claude Van Damme in a special effects suit. Van Damme quit after two days, apparently unhappy with being cast as an uncredited special effect. The alien was scrapped, redesigned and was eventually played by 7'2" Kevin Peter Hall, who sadly died in April 1991.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!