Un croquis
- Jus2poisson
- Intervenant valeureux :)
- MecaniC
- Hannibal posteur
Jus2poisson a écrit :Bon maintenant c'est vrai un crayon n'a pas la taille et l'épaisseur d'une biroute, mais ça mérite réflexion.
euuuuu.... sa dépend pour qui...
http://www.marok.org/Arte/Mix/micropenis.jpg
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- Little Lou
- Freakette
Comment ça casse ici!
Ben, mawai, je dis pareil que les autres: sers-toi de magazines ou de la télé.
Ben, mawai, je dis pareil que les autres: sers-toi de magazines ou de la télé.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Jus2poisson
- Intervenant valeureux :)
Sterma> bon, est-ce que je répond à ça, parce que bon, ouais j'le sentais venir évidement, et c'est d'la provok pattati pattata, en même temps j'peux pas m'empêcher de penser qu'avec les moyens actuel et nos lecteurs dvd on as une mine d'or d'information en "lifedrawing in action yeahhh", parce que c'est vrai qu'il faut sentir le poids des éléments dans une construction anat donc bon.
Pour répondre à ta question gugus, ouais, le film de boule ça peut le faire, mais faut du film de boule de qualité, parce que les trucs sur M6 mes couilles là, ça n'a rien d'exploitable. Donc on retourne dans le prb du jeune estudiantin sans le sous, parce du bon film de boule, ça s'achète ça ce dl pas! Et c'est reuch comme tout dans ce monde alléluia. Ceci dis quant tu es concentré sur ton dessin, tu bande pas comme un âne.
Un peu comme quant tu essaie de niké correctement, tu y met tellement d'effort et de bonne volonté, tu es si concentré, que tu bande à moitié mou et ça devient tout de suite chiant, mieux vaut s'oublier un peu et niké pépèrre.
Trantkat> ça me fait extrêmement plaisir que tu me dise ça. Si si sérieux.
surtout pour le jus de pet là, ça m'a ébouriffé.
Pour répondre à ta question gugus, ouais, le film de boule ça peut le faire, mais faut du film de boule de qualité, parce que les trucs sur M6 mes couilles là, ça n'a rien d'exploitable. Donc on retourne dans le prb du jeune estudiantin sans le sous, parce du bon film de boule, ça s'achète ça ce dl pas! Et c'est reuch comme tout dans ce monde alléluia. Ceci dis quant tu es concentré sur ton dessin, tu bande pas comme un âne.
Un peu comme quant tu essaie de niké correctement, tu y met tellement d'effort et de bonne volonté, tu es si concentré, que tu bande à moitié mou et ça devient tout de suite chiant, mieux vaut s'oublier un peu et niké pépèrre.
Trantkat> ça me fait extrêmement plaisir que tu me dise ça. Si si sérieux.
surtout pour le jus de pet là, ça m'a ébouriffé.