Cri (s)
- JeP
- Laborieux Optimiste
En fait non, même pas. Bon bien sûr chui un peu kriste quand des intervenants d'ici que j'aime bien ne passe pu trop.... Mais je te l'ai déjà dis, donc je pense que ça va, maintenant. T'es au courant que voilà et donc je vais pas venir te relancer à chaque fois que tu réapparait.
Donc c'était juste un peu d'humour innocent avec, il est vrai, une pointe de regrets, mais c'est tout.
Donc c'était juste un peu d'humour innocent avec, il est vrai, une pointe de regrets, mais c'est tout.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Meuuuuuuuuuuh Kilémimiiiiiiii!
Nan sérieux JeP, ton coté "pardon-je-faisais-de-l'humour-mais-je-ne-suis-pas-méchant" a un je-ne-sais-quoi de touchant, JeP...
... Je rigolais aussi, p'tiot pépèèère, rassure-toi: il n'y a pas de menace dans ma blague.
Juste que je suis bien occupé ces temps-ci avec mon taf et mon bonheur actuel dont je ne me targuerait pas que je l'ai mérité grâce à ma volonté, ni ne vous en balancerai des giclées plein la face tant je préfère le vivre que de m'en gargariser sur le forum.
Et je dis bien LE forum.
Parceque des personnes malintentionnées (dont la descence de lit m'interdit de ne pas taire le pseudo) essayent de faire courir le bruit que j'en fréquenterais d'autres, qu'on dit scientologiques et culinaires, ou encore raeliens et rabelaisiens... IL N'EN EST RIEN!
SEUL CATSUKA A SU RAVIR MON COEUR DE FORUMEUX!
Vive les catsukiennes, Vive les Catsukiens!
Votez pour MOI!
N'empèche que bon... On se fait un peu chier quand-même, ici, ces temps-ci...
Hein...
Bon.
'Faut l'dire.
Alors voilà.
Nan sérieux JeP, ton coté "pardon-je-faisais-de-l'humour-mais-je-ne-suis-pas-méchant" a un je-ne-sais-quoi de touchant, JeP...
... Je rigolais aussi, p'tiot pépèèère, rassure-toi: il n'y a pas de menace dans ma blague.
Juste que je suis bien occupé ces temps-ci avec mon taf et mon bonheur actuel dont je ne me targuerait pas que je l'ai mérité grâce à ma volonté, ni ne vous en balancerai des giclées plein la face tant je préfère le vivre que de m'en gargariser sur le forum.
Et je dis bien LE forum.
Parceque des personnes malintentionnées (dont la descence de lit m'interdit de ne pas taire le pseudo) essayent de faire courir le bruit que j'en fréquenterais d'autres, qu'on dit scientologiques et culinaires, ou encore raeliens et rabelaisiens... IL N'EN EST RIEN!
SEUL CATSUKA A SU RAVIR MON COEUR DE FORUMEUX!
Vive les catsukiennes, Vive les Catsukiens!
Votez pour MOI!
N'empèche que bon... On se fait un peu chier quand-même, ici, ces temps-ci...
Hein...
Bon.
'Faut l'dire.
Alors voilà.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
voila, je la met là, je la souligne ...TRANTKAT a écrit :(dont la descence de lit m'interdit de ne pas taire le pseudo)
juste pour pas qu'on l'oublie hein
voila voila
Modifié en dernier par casse_couille le mer. 25 mai 2005, 21:06, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tout le monde s'en fout, mais moi cet histoire de bar fantôme de Jonjonfou me travaillait. Donc en fait il existe bien, il est bien au 27 rue fontaine (c'est à dire à bien 30 sec du boulot, fouyaïe...) mais le truc con, c'est que le 27, bin ça couvre au moins trois boutiques, le kebab et le fameux bar machin truc. Donc autant pour moi. Pourtant il est gros ce bar et fait pile l'angle de la rue, on voit que ça, par contre, pour l'enseigne faut vraiment s'approcher pour la voir bordel...Non mais Chron, il est parti le monsieur. Ca ne sert plus à rien de lancer des pierres, il ne reviendra pas (avant trois mois). Sinon, on trouve une référence à ce bar, sur Google.
'Fin bref, je dormirai en paix ce soir...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Euh ? Bienvenu à Paris ChronChron a écrit :mais le truc con, c'est que le 27, bin ça couvre au moins trois boutiques

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
je dors pas la nuit....... pourquoi je dors pas la nuit?????
Faut que j'ailles chez le médecin pour qu'il me soigne....
faut que je rattrape les cours de 3d perdus....
Faut que je prenne mon billet pour annecyà 72 euros plus la carte 12/25 à50 euros que je peux pas payer..et en plus les billeteries pour les trucs que je veux voir sont complet.....à quoi ça sert que j'ailles à annecy me tourner les pouces.....
Je passe mes journée à dormire comme une merde.....
je me sens comme un sac de caca mou....
Mon frère est un connard parasite et prétentieux
............
Faut que je me trouve des médocs...un traitement miracle...un truc comme David Coperfield..............

Faut que j'ailles chez le médecin pour qu'il me soigne....
faut que je rattrape les cours de 3d perdus....
Faut que je prenne mon billet pour annecyà 72 euros plus la carte 12/25 à50 euros que je peux pas payer..et en plus les billeteries pour les trucs que je veux voir sont complet.....à quoi ça sert que j'ailles à annecy me tourner les pouces.....
Je passe mes journée à dormire comme une merde.....
je me sens comme un sac de caca mou....
Mon frère est un connard parasite et prétentieux
............
Faut que je me trouve des médocs...un traitement miracle...un truc comme David Coperfield..............