Cri (s)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Courage LPA !!!!
Et puis te lamente pas trop pour le train, moi l'aut jour j'ai reçu une lettre de la SNCF avec marqué en gros et en rouge sur l'enveloppe "VOUS ETES TROP VIEUX".
Bandes de branques en com, je le sais que c'est fini pour moi la carte 12/25, mais je paierai pas pour votre pauv carte -25% a plus de 100 euros -___- ...
Sinon je savais qu'il y avait une billeterie en ligne cette année pour Annecy mais je pensais que ça concernait juste les accrédits & autres pass ... pas les séances -___- ... bon ben je vais voir ce qui reste, au pire y'a un cinéma qui rediffuse toutes les compets sans besoin de contremarques ...
Et puis te lamente pas trop pour le train, moi l'aut jour j'ai reçu une lettre de la SNCF avec marqué en gros et en rouge sur l'enveloppe "VOUS ETES TROP VIEUX".
Bandes de branques en com, je le sais que c'est fini pour moi la carte 12/25, mais je paierai pas pour votre pauv carte -25% a plus de 100 euros -___- ...
Sinon je savais qu'il y avait une billeterie en ligne cette année pour Annecy mais je pensais que ça concernait juste les accrédits & autres pass ... pas les séances -___- ... bon ben je vais voir ce qui reste, au pire y'a un cinéma qui rediffuse toutes les compets sans besoin de contremarques ...
- Little Lou
- Freakette
Tsuka a écrit : Et puis te lamente pas trop pour le train, moi l'aut jour j'ai reçu une lettre de la SNCF avec marqué en gros et en rouge sur l'enveloppe "VOUS ETES TROP VIEUX".

Première crise de fou rire de la matinée, merci Tsuka! Ça fait du bien!
LPA> T'en fais pas ma poule, on va mettre en place une cellule de crise pour te requinquer: je te propose une cure à base de copines et de MAKIS!!!

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Bon courage et prompt rétablissement, LPA
FUCK à celui qui m'a fait marabouter.
Quand le robinet m'a pété au nez et que j'ai dû aller couper l'eau au milieu d'un geyser d'eau bouillante, je ne me suis douté de rien, mais quand 5 min après j'ai été le premier humain à réussir à se planter une brosse à dent pleine de dentifrice dans l'oeil, j'ai bien compris que l'hypothèse de l'accident n'était pas crédible...
FUCK à celui qui m'a fait marabouter.
Quand le robinet m'a pété au nez et que j'ai dû aller couper l'eau au milieu d'un geyser d'eau bouillante, je ne me suis douté de rien, mais quand 5 min après j'ai été le premier humain à réussir à se planter une brosse à dent pleine de dentifrice dans l'oeil, j'ai bien compris que l'hypothèse de l'accident n'était pas crédible...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Trantkat > Mal parce que j'ai bien mal à l'oeil et parce que mes chances de faire une thèse se sont très considérablement réduite avec le départ de mon principal fournisseur d'espoirs ; mais bien quand même parce que je dois signer pour un CDD la semaine prochaine, si je ne suis pas tué par la chute d'un pigeon alcoolique d'ici là.
Patrou > Ce qui est fort, c'est que tu pourras vérifier toi même devant la glace, c'est physiquement impossible ><
Ils sont forts ces marabouts...
Patrou > Ce qui est fort, c'est que tu pourras vérifier toi même devant la glace, c'est physiquement impossible ><
Ils sont forts ces marabouts...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Béber : j'espère que c'est rien de grave, en tout cas j'avoue que ça m'a fait beaucoup rire
Tsuka : quand tu dis : sur l'enveloppe... tu veux dire sur le truc là, avec l'adresse et tout ? Genre tous les mecs de la poste entre les mains desquels sont passés la sus-dite enveloppe ont vu ça ?
Putain les boules.

Tsuka : quand tu dis : sur l'enveloppe... tu veux dire sur le truc là, avec l'adresse et tout ? Genre tous les mecs de la poste entre les mains desquels sont passés la sus-dite enveloppe ont vu ça ?
Putain les boules.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!