RRAAAAHH !! mais quand est-ce que ce putain de prejugé va enfin tomber !!!!!
il n'y a PAS de gens plus talentueux que d'autre en dessin !! il a juste des gens qui bossent plus que d'autres !! et pour la question de sensibilité dans le dessin ,c'est juste une question de culture et de sensiblité personnelle ! donc rien a voir avec un quelconque talent !!
désolé Snith , mais le talent c'est a chaque fois la bonne excuse pour les gens qui n'ont pas le courage de bosser et de se retrouver face ce qui savent faire (et en dessin on fait de la merde penant de tres , tres nombreuses années !).c'est dur d'accepter qu'on fait de la merde , mais c'est la conditions obligatoire pour progresser (et pour info j'ai toujours l'impression de faire de la merde).
attend je dit juste que pour moi, je redouble vraiment d'effort pour arriver à quelque chose c'est tout....et je sais que beaucoup sont passer et d'autres passe encore par là.
c'est juste que par exemple pour les mains je passe beaucoup de temps à m'entrainer et que donc pour mon cas j'assimile cela ( avec beaucoup de second degré ) à une sorte de "projet" that's all
non mais ce que je te dis n'as strictement rien de personnel : TOUT LE MONDE gallere pour apprendre a faire des mains !!! alors arretes tes excuses à 2 balles et va bosser , allé hop !!!!!
et ca vaut aussi pour toi shaft (d'ailleurs faudrait peut etre que je m'y remette moi aussi ...).
shaft=> ouais J'ETAIS flemmard mais ça fait un bail que j'ai repris "sérieusement" le dessin tu verra un jour mes progrès.................................................................................................un jour mais dans pas trop longtemps j'espère........
laotienne un t gros boulet.... et second degré ça va prend moi pour un gorille à braguette aussi........niak mais pas con le gars quand même.............prout
xav a raison c une question de boulot c pour ca que je suis une grosse daube je dessine une demi heure (et c meme pas tout les jours) et ca en periode de vacances !alors imaginais pendant l'année scolaire!il faut que me resaisisse!!!!!!(excusez pour l'hortographe)