Mon book (le retour de la couv', page 20)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ooouuuuuh, le retour du book de ouf.
Parce qu'en fait je vais faire une couve pour quand je vais l'envoyé à l'EMCA.
C'est à dire environ aujourd'hui sinon ce sera trop tard.
Et donc je mettrais bien ma typo de base plus ça :

Allééééééééez, dites que ça le fait, hein, ça le fait hein ?
Parce qu'en fait je vais faire une couve pour quand je vais l'envoyé à l'EMCA.
C'est à dire environ aujourd'hui sinon ce sera trop tard.
Et donc je mettrais bien ma typo de base plus ça :

Allééééééééez, dites que ça le fait, hein, ça le fait hein ?
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Balak veut dire d'arrêter de chercher à recueillir des suffrages pour te rassurer.
Moi, je sais pas si ça l'fait... mais en tout cas, c'est fait.
... j'aime pas trop... mais j'y connais rien en graphisme. Et ça ne me déplaît pas non plus.
J'aime bien le rendu sur la bouille du lion... les paupières et la truffe, surtout... on le sens bien.
Moi, je sais pas si ça l'fait... mais en tout cas, c'est fait.
... j'aime pas trop... mais j'y connais rien en graphisme. Et ça ne me déplaît pas non plus.
J'aime bien le rendu sur la bouille du lion... les paupières et la truffe, surtout... on le sens bien.
je trouve pas ça très intérressant ... en plus t'es sensé montrer tes talents de dessinateur, pas de graphiste, ça me parait absurde d'enlever le trait de ton personnage.
d'autant qu'il n'a pas vraiment de silhouette et donc n'est pas très lisible au 1er coup d'oeil.
pourquoi tu fais une couverture à ton book au fait ? c'est demandé ? j'ai jamais vu aucun book avec une couverture.
et tu la mettrai où la typo, au fait ? tu utiliseras encore la "baveuse" ? tu devrais en trouver une moins connotée "années 60" puisque ton style de dessin est loin de ressembler à du Hanna-barbera.
bon je sais pas si je t'aide en te donnant des conseils, le dernier que je te donnerai c'est de virer ton abonnement internet et d'aller surfer dans un cybercafé une fois tous les 3-4 jours. En plus c'est cool les cybercafés l'été, ya moyen de rencontrer de la zouze en renversant ton thé glacé sur son clavier !
d'autant qu'il n'a pas vraiment de silhouette et donc n'est pas très lisible au 1er coup d'oeil.
pourquoi tu fais une couverture à ton book au fait ? c'est demandé ? j'ai jamais vu aucun book avec une couverture.
et tu la mettrai où la typo, au fait ? tu utiliseras encore la "baveuse" ? tu devrais en trouver une moins connotée "années 60" puisque ton style de dessin est loin de ressembler à du Hanna-barbera.
bon je sais pas si je t'aide en te donnant des conseils, le dernier que je te donnerai c'est de virer ton abonnement internet et d'aller surfer dans un cybercafé une fois tous les 3-4 jours. En plus c'est cool les cybercafés l'été, ya moyen de rencontrer de la zouze en renversant ton thé glacé sur son clavier !
- lapetitearaignée
- Little fish addicted