conseils de regardure
- Camille
- -Crazy Bitch-
Mais j'ai PLEIN de trucs à dire, Moustache !
Genre : où elle faisait quoi ta brigade fasciste de surveillance quand je me suis fait floodée dans une ruelle sombre ?
Ah.
Elle devait envoyer des MP liberticides à ceux qui postent en invité alors qu'ils ont des logs...
Autant pour ouam, continuez d'enfoncer les portes qu'ont a défoncées sur FLCL et Dybex dans les threads dédiés.
^3^ Chu
Genre : où elle faisait quoi ta brigade fasciste de surveillance quand je me suis fait floodée dans une ruelle sombre ?
Ah.
Elle devait envoyer des MP liberticides à ceux qui postent en invité alors qu'ils ont des logs...
Autant pour ouam, continuez d'enfoncer les portes qu'ont a défoncées sur FLCL et Dybex dans les threads dédiés.
^3^ Chu
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, je l'avais vu cette offre, aussi.Maje a écrit :Tut tut tut ...

Camille> Ben moi, je te dis merci quand même, parceque ça fait 3 semaines que je me dis : "Dimanche 29, surtout ne pas oublier la fête des mères, surtout ne pas oublier la fête des mères..." Et aujourd'hui, avant de tomber sur ton message, j'avais oublié...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Chron > Effectivement, cette offre ci n'a rien d'une offre "promotionnelle" comme la précédente. Curieusement, j'ai maté des DVD Declic Image et Dybex dernièrement et Declic Image fait quand même un boulot VACHEMENT mieux que ces sagoins de Dybex. Comme quoi, ça n'est pas directement lié au prix, même si Declic Image pourrait faire de gros progrès en payant une personne francophone pour corriger derrière eux.
Par contre, ta comparaison entre les prix pratiqués par la FNAC et par Manga Distribution me laisse dubitatif. Si la FNAC vend les DVD si chers, c'est simplement parce qu'ils enculent les éditeurs et les clients à la fois. Il serait plus honnête de comparer avec les prix pratiqués par des boutiques qui ne mettent pas les promotions éditeur dans leur poche...
Par contre, ta comparaison entre les prix pratiqués par la FNAC et par Manga Distribution me laisse dubitatif. Si la FNAC vend les DVD si chers, c'est simplement parce qu'ils enculent les éditeurs et les clients à la fois. Il serait plus honnête de comparer avec les prix pratiqués par des boutiques qui ne mettent pas les promotions éditeur dans leur poche...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Jus2poisson
- Intervenant valeureux :)
Ouais attend avant de vanner fnac, parce que fnac ce n'est pas le mal absolue! c'est juste une chaine de magasin qui peut avoir des offres commerciale - ou pas - donc là vue le super sérieu de mon copain fnac, je me demmande si justement ce ne sont pas les boutiques, régulièrement délaissé par le client de base, qui ne profite pas d'un prix promotionel.
Si ça ce trouve ils ont acheté ça à la tonne, comme certain cd musicaux donc ils bradent à mort etc.
Si ça ce trouve ils ont acheté ça à la tonne, comme certain cd musicaux donc ils bradent à mort etc.
Modifié en dernier par Jus2poisson le lun. 30 mai 2005, 10:00, modifié 2 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
"la FNAC vend les DVD si chers, c'est simplement parce qu'ils enculent les éditeurs et les clients à la fois"
Pas si sûr.
En général, ce sont juste des produits d'appels, et le prix nouveauté correspond au prix coutant, à 1€ près. Et sur le fond, ils se font une marge "classique".
Encore une fois, ce sont les distributeurs qui s'en mettent plein les poches.
Pas si sûr.
En général, ce sont juste des produits d'appels, et le prix nouveauté correspond au prix coutant, à 1€ près. Et sur le fond, ils se font une marge "classique".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- berseker
- mouton câlin
Attends, j'ai pas compris, là. Tu es d'accord avec moi, au final, ou non ?patrouchef a écrit :Pas si sûr.
(...)
En tout cas, la FNAC est à ma connaissance le seul distributeur à vendre les coffrets Déclic Image au même prix que les Kaze. Et pareil pour certains CD, ils ne répercutent pas les différences de prix éditeurs.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Oui, mais on y revient : si le distributeur s'en met plein les fouilles, il encule le client qui paye trop cher et il encule l'éditeur, qui baisse ses prix pour rien.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Yak, ce n'est pas la première fois que tu nous fait le coup et je te soupçonne de pratiquer une langue de gnaquoué...
edit : ou de ne pas savoir compter
edit : ou de ne pas savoir compter
Modifié en dernier par berseker le mer. 01 juin 2005, 22:27, modifié 1 fois.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.