Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)
- Jus2poisson
- Intervenant valeureux :)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bon.
Je reprend ma remarque d'il y a quelques temps déjà:
"Quand est-ce que tu nous fais QUELQUE CHOSE de tes dessins ?!"
Nan, passqueu, ça va quoi... tu SAIS dessiner... Reste à trouver un OBJECTIF.
Selon moi.
Passqueu dessiner pour dessiner... Comme dit LPA, ça tourne en rond, quelque soit la qualité des ronds.
^__^
Je reprend ma remarque d'il y a quelques temps déjà:
"Quand est-ce que tu nous fais QUELQUE CHOSE de tes dessins ?!"
Nan, passqueu, ça va quoi... tu SAIS dessiner... Reste à trouver un OBJECTIF.
Selon moi.
Passqueu dessiner pour dessiner... Comme dit LPA, ça tourne en rond, quelque soit la qualité des ronds.
^__^
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
stop ......STOP ........2 seconde
c ets quoi ca le cellulo ......tu veu dire que tu fais les couleur a la peinture .........?
repond moi au plus vite car je suis en auto bugg .......
sinon ba ca faisait longtemps que j avais pas vu tes ptis truics ......et bien je te dirai que c ets tres bien ....tu evolus toujours tu t etoffe meme .......
apres comme dis trantkat quest ce que tu vas nous faire .......
parce que bon les trucs un peu kedar .....ouais bon c ets marrant ....mais bon allez ......on arrete la deconne ......hein .......allez ......
bon sans rire ........
hein ........
c ets quoi ca le cellulo ......tu veu dire que tu fais les couleur a la peinture .........?
repond moi au plus vite car je suis en auto bugg .......
sinon ba ca faisait longtemps que j avais pas vu tes ptis truics ......et bien je te dirai que c ets tres bien ....tu evolus toujours tu t etoffe meme .......
apres comme dis trantkat quest ce que tu vas nous faire .......
parce que bon les trucs un peu kedar .....ouais bon c ets marrant ....mais bon allez ......on arrete la deconne ......hein .......allez ......
bon sans rire ........
hein ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Fred
- Otaking !
Chichi> Merci!
Jep> Ouais, t'as raison pour les ombres portées, j'ai pas trop géré les bras! L'ombre te parait violente, trop forte c'est ça?
Sterna> Il y en a mais je bosse dessus!
LPA> Ok, c'est donc bien ce que j'ai senti sur les plans! Je vais laisser le gars et modifier la serpente juste derrière lui, mais sans symétriser le dessin par rapport à la serpente gitane! Les colonnes sont pas encore finies, elles sont juste ébauchées! T'as raison pour les échelles. Je vis jouer de la gomme moi ^^!
Re-JeP> Vas-y comment tu m'accuses de maggioriser toi! J'ai utilisé google image môssieu
! Ah ouais, c'est vrai que ça fait peut-être beaucoup de plans, à la limite j'enlève la nana près du fauteuil et je raccorde la queue de serpent à l'autre... comme ça je ferais du décor à la place... merci!
Klaim> o__^
LMM> Va bosser ton BTS toi!
Jus de poisson> Ben c'est un peu le but de cette illu: faire un truc fini en encrage et couleur!
Trantkat> Voui j'y bosse même si je montre que des croquis ou illus ce que je veux faire c'est des planches! Là je fais les planches pour Bong! notre fanzine et je finis mon épisode du numéro 3, j'ai 26 planches à faire et ça avance! Je les montrerai quand ça sera un peu plus ragardable ^__^!
QBS> Ha ha ha! J'ai dit cellulo mais j'aurais dû écrire "couleur façon cellulo" donc à photoshop! Ca va mieux
?
Merci de tous ces conseils je m'y remets!
Jep> Ouais, t'as raison pour les ombres portées, j'ai pas trop géré les bras! L'ombre te parait violente, trop forte c'est ça?
Sterna> Il y en a mais je bosse dessus!
LPA> Ok, c'est donc bien ce que j'ai senti sur les plans! Je vais laisser le gars et modifier la serpente juste derrière lui, mais sans symétriser le dessin par rapport à la serpente gitane! Les colonnes sont pas encore finies, elles sont juste ébauchées! T'as raison pour les échelles. Je vis jouer de la gomme moi ^^!
Re-JeP> Vas-y comment tu m'accuses de maggioriser toi! J'ai utilisé google image môssieu

Klaim> o__^
LMM> Va bosser ton BTS toi!
Jus de poisson> Ben c'est un peu le but de cette illu: faire un truc fini en encrage et couleur!
Trantkat> Voui j'y bosse même si je montre que des croquis ou illus ce que je veux faire c'est des planches! Là je fais les planches pour Bong! notre fanzine et je finis mon épisode du numéro 3, j'ai 26 planches à faire et ça avance! Je les montrerai quand ça sera un peu plus ragardable ^__^!
QBS> Ha ha ha! J'ai dit cellulo mais j'aurais dû écrire "couleur façon cellulo" donc à photoshop! Ca va mieux

Merci de tous ces conseils je m'y remets!
- merwan
- Otaking !
J'trouve ça vachti bien, les volumes
sont béton, les expressions et les
attitudes justes et assumées.
Ta mise en couleur est beaucoup plus
simple et efficace que les pétouilles
d'autrefois.
Une chose seulement...On en parlait
aux portes ouvertes des gobelins,
t'oses toujours pas décoller les fringues
des corps.
En plus là les fringues sont riches,
justes t'es timides sur le bouffant par-ci,
le tombant par-là.
Ose, essaye même de faire des volumes
auquels tu crois pas, mais comme on disait
n'importe qui qui porte une veste dans la rue
à plus de volume que sur tes dessins.
Enfin je me fais pas de soucis vu comment
t'as l'air d'assimiler à toute blinde.
sont béton, les expressions et les
attitudes justes et assumées.
Ta mise en couleur est beaucoup plus
simple et efficace que les pétouilles
d'autrefois.
Une chose seulement...On en parlait
aux portes ouvertes des gobelins,
t'oses toujours pas décoller les fringues
des corps.
En plus là les fringues sont riches,
justes t'es timides sur le bouffant par-ci,
le tombant par-là.
Ose, essaye même de faire des volumes
auquels tu crois pas, mais comme on disait
n'importe qui qui porte une veste dans la rue
à plus de volume que sur tes dessins.
Enfin je me fais pas de soucis vu comment
t'as l'air d'assimiler à toute blinde.
- gate
- Otaking !
Mais non Merwan, t'as rien compris, ils portent des sappes bien coupés, près du corps quoi, ni trop, ni trop peu, stou.
Il fait des personnages apprêtés, propres sur eux et qui ont des moyens financiers qui leur permet de se fournir chez un tailleur particulier.... S'pa plus compliqué que ça
.
Merwan a peut-être pas tord mais en même temps, à mon goût, certains de ses persos s'en sortent très bien dans le "posing", dans le tombé des fringues sur leur body. Mais expérimenter, ça sert toujours t'façon.
Et ué les couleurs sont effectivement plus efficaces maintenant.
Quand au trait à la théma, à la multitude, et souvent la justesse tout ça, c'est dla baballe donc no soucy de moi pour toi ^^
.
Il fait des personnages apprêtés, propres sur eux et qui ont des moyens financiers qui leur permet de se fournir chez un tailleur particulier.... S'pa plus compliqué que ça

Merwan a peut-être pas tord mais en même temps, à mon goût, certains de ses persos s'en sortent très bien dans le "posing", dans le tombé des fringues sur leur body. Mais expérimenter, ça sert toujours t'façon.
Et ué les couleurs sont effectivement plus efficaces maintenant.
Quand au trait à la théma, à la multitude, et souvent la justesse tout ça, c'est dla baballe donc no soucy de moi pour toi ^^

- Fred
- Otaking !
Woh ^^!
Merwan> C'est marrant mais c'est justement en pensant à ce que tu m'avais dit aux portes ouvertes que je me suis mis à bosser les fringues! C'est vrai que je me lâche pas trop sur les drapés, mais ce que tu m'expliques y contribue! Merci beaucoup pour tous tes conseils
!
Gate> Merci m'sieu
! De toutes façons je continue à expérimenter! Je finis la bd SF pour le fanzine et je pense me mettre à des trucs plus contemporains, donc je vais bouffer des fringues et des décors!
Merwan> C'est marrant mais c'est justement en pensant à ce que tu m'avais dit aux portes ouvertes que je me suis mis à bosser les fringues! C'est vrai que je me lâche pas trop sur les drapés, mais ce que tu m'expliques y contribue! Merci beaucoup pour tous tes conseils

Gate> Merci m'sieu

- Fred
- Otaking !
Hello!
Un petit up pour faire de la pub!
On participe avec notre fanzine (Bong!) à la convention de BD Cartoon beach à Fécamp ce week-end! Le numéro 4 de Bong! sortira en août (on devait le sortir pour Cartoon beach mais on est un peu à la bourre...) mais on sort quand même qq goodies dont par exemple ce poster qui m'a pris beeeaaauuucoup de temps!

Bon qq autres petits trucs que j'ai scannés (entre deux planches de BD, fiou ce que ça prend du temps ^__^)!

Voilà voilà! Normalement on sera là pour le festivalDelcourt avec notre nouveau numéro tout beau tout chaud avec pleiin de BD dedans!
Un petit up pour faire de la pub!
On participe avec notre fanzine (Bong!) à la convention de BD Cartoon beach à Fécamp ce week-end! Le numéro 4 de Bong! sortira en août (on devait le sortir pour Cartoon beach mais on est un peu à la bourre...) mais on sort quand même qq goodies dont par exemple ce poster qui m'a pris beeeaaauuucoup de temps!

Bon qq autres petits trucs que j'ai scannés (entre deux planches de BD, fiou ce que ça prend du temps ^__^)!

Voilà voilà! Normalement on sera là pour le festivalDelcourt avec notre nouveau numéro tout beau tout chaud avec pleiin de BD dedans!
- Fred
- Otaking !
Gwen> C'est les 17 et 18 septembre. Si vous voulez vous inscrire il y a des infos sur le site de meluzine.org!
Klaim> Meuh non allez, au boulot
!
Barth> Rho l'aut hé, ça fait un peu deux ans que je balance des illus avec Spice (la nana)
? Sinon, pour ce que tu me dis, tu as raison mais je pense que ça me fait du bien d'alterner des planches de croquis vite faits (mais plus vivants ^^) et des illus ou des planches de BD (qui sont ce que je veux faire).
Klaim> Meuh non allez, au boulot

Barth> Rho l'aut hé, ça fait un peu deux ans que je balance des illus avec Spice (la nana)