Cri (s)
- Klaim
- Artisan Digital
Ca me rapelle quand j'étais mome, mes parents ont essayé de nous mettre a divers religions (toutes chretiennes en fait) et du coup j'ai beaucoup appris les histoires de la bible.
Mais même gamin, je pensais : "C'est plutot absurde le concept de dieu, du paradis, de l'enfer tout ça. Mais juste au cas où, mieu vaut éviter de faire trop de conneries."
C'est pas tout a fait agnostique, mais bon. ^___^
Mais même gamin, je pensais : "C'est plutot absurde le concept de dieu, du paradis, de l'enfer tout ça. Mais juste au cas où, mieu vaut éviter de faire trop de conneries."
C'est pas tout a fait agnostique, mais bon. ^___^
- cry
- Beau Booty
lol
klaim -> moi aussi j' ai pensé au "au cas où"^^
bon bah bon courage quand même 34
Moi j ai fait le cathé tout ca, mais ca m' as soulé ensuite.
Heureusement ma mère a échappé à la vague évangéliste qui est tombée sur ma famille il y a quelques années (résultat: pour trois de mes tantes et quelques unes de leurs filles, prière avant le repas, radio merci seigneur toute la journée, prières a n' en plus finir et des "si dieu veut","au nom de jésus!" à n' en plus finir)
Heureusement, ma moman est restée lucide, et mon oncle est invulnérable (il est du genre à chasser les témoins de jéhovah avec un coutelas) fin bref.
Jai un frère bouddhiste aussi, mais lui il est super cool.
(3615 my life)
klaim -> moi aussi j' ai pensé au "au cas où"^^
bon bah bon courage quand même 34
Moi j ai fait le cathé tout ca, mais ca m' as soulé ensuite.
Heureusement ma mère a échappé à la vague évangéliste qui est tombée sur ma famille il y a quelques années (résultat: pour trois de mes tantes et quelques unes de leurs filles, prière avant le repas, radio merci seigneur toute la journée, prières a n' en plus finir et des "si dieu veut","au nom de jésus!" à n' en plus finir)
Heureusement, ma moman est restée lucide, et mon oncle est invulnérable (il est du genre à chasser les témoins de jéhovah avec un coutelas) fin bref.
Jai un frère bouddhiste aussi, mais lui il est super cool.
(3615 my life)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Je viens de trier et indexer mes négatifs du Japon. 48 petits rouleaux de fragments de mémoire. Des lieux, des gens, des odeurs, des impressions de ce qui a peut-être été la plus belle année de ma vie. Et au bout de trois heures de boulot, ça y est : je suis nostalgique ! C'est malin, avec toutes ces conneries, j'ai envie de pleurer des yeux.
D'où mon cri :
OUIIIN !
D'où mon cri :
OUIIIN !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
C'est gentil Gwen ! Tu es poli, mais fait attention ^___^
48 pellicules, à hauteur de 25 photos par pellicule (je néglige les quelques 36 pauses dans le tas), ça fait 1200 photos. Plus les photos numériques.
Normalement, les plus résistants s'écroulent en bavant vers la 1000ème
48 pellicules, à hauteur de 25 photos par pellicule (je néglige les quelques 36 pauses dans le tas), ça fait 1200 photos. Plus les photos numériques.
Normalement, les plus résistants s'écroulent en bavant vers la 1000ème

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
J'EN PEUX PLUS!!!!!... des dépendances de type paratactique inversé, des infinitifs en périphrases actantielles à valeur tolérative, des subordonnées relatives non-scalaires à focalisation indéfinie!!!! J'en ai marre! Ras le cul! Je veux que ce soit fini! FUCKING SHIT!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
- velo vert
- Génération Tchernobyl
je me demande un truc, a force little lou, quand tu lis un pour t'aerer l'esprit (comme du moorcock, ahahaha), t'arrives a lire sans analyser en meme temps le texte ?
nan paskeu cette idée ca m'angoisse vachement, la malediction de plus pouvoir lire un truc sans le decortiquer et tout (qui me concerne pas hein.)
nan paskeu cette idée ca m'angoisse vachement, la malediction de plus pouvoir lire un truc sans le decortiquer et tout (qui me concerne pas hein.)