Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Non si c'est automatique une fois, c'est automatique tout le temps.

Par contre t'en es pas frocemment conscient au moment ou tu lis...

Putain.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Little=> Oué enfin compare ce qui est comparable.

Pour lire du Morcoock, faut être dans un état de désoeuvrement intellectuel particulièrement avancé.

Genre tu préfere te taper le Da Vinci Code.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Patrou> Haaaan bon! ^^ J'y songerai. Y parle de quoi, ce monsieur?

vélo vert> Ben, ça dépend si ton sens critique est aigu ou pas. Y'a des gens qui analysent ce qu'ils lisent ou ce qu'ils voient (au cinéma, par exemple) même sans avoir fait des études pour, et ce de manière continue. Mais l'analyse peut apporter beaucoup de plaisir, parfois même plus que l'heureuse imbécilité face à une oeuvre (et je défends avec ferveur l'heureuse imbécilité face à une oeuvre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
Pour moi néanmoins, il y a des trucs impossibles à analyser microstructuralement; par exemple, j'ai essayé pour le "Howl's moving castle" de Miyazaki, et il y a tellement d'informations qui parviennent que c'est pratiquement impossible; seule une analyse macrostructurale et globalisante est possible à ce point, selon moi.

A part ça, ce que je cite plus haut (infinitifs à valeur actantielle etc), c'est de la bête et méchante analyse logique grammaticale. Je ne vais pas m'amuser à lire, mettons un auteur que j'adore, du Roald Dahl en m'exclamant: "Boudiou! La belle hypothético-concessive que voilà!"...
A la rigueur, on peut lire Proust comme ça, parce que ce qu'il a à raconter est relativement inintéressant: troquer le sens pour la forme ne change pas grand chose à ce niveau.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pour moi néanmoins, il y a des trucs impossibles à analyser microstructuralement; par exemple, j'ai essayé pour le "Howl's moving castle" de Miyazaki, et il y a tellement d'informations qui parviennent que c'est pratiquement impossible; seule une analyse macrostructurale et globalisante est possible à ce point, selon moi.
Ha? Marrant ça, je trouvais qu'il te laissait pile le temps nécessaire à l'analyse.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Little=> bah ça parle d'Elric, prince maladif déchu de Melniboné, société aussi décadente qu'elle est avancée, et de sa découverte de Stormbringer, une épée démoniaque qui lui parle et qui le ronge peu à peu, jusqu'a en devenir dépendant malgré le fait qu'il la déteste.
Cependant, c'est grâce à elle qu'il survit et se fait une putain de réputation.

Un gamin de 5ème écrirait mieux que lui. C'est le roi des ellispes à deux balles et des résumé de batailles épiques en 1 ligne.

Du grand art.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

patrouchef a écrit :Little=> bah ça parle d'Elric, prince maladif déchu de Melniboné, société aussi décadente qu'elle est avancée, et de sa découverte de Stormbringer, une épée démoniaque qui lui parle et qui le ronge peu à peu, jusqu'a en devenir dépendant malgré le fait qu'il la déteste.
Cependant, c'est grâce à elle qu'il survit et se fait une putain de réputation.

Un gamin de 5ème écrirait mieux que lui. C'est le roi des ellispes à deux balles et des résumé de batailles épiques en 1 ligne.

Du grand art.
il a pas fait que ca. y'avait un bouquin là, les 300 premieres pages etaient tellement chiantes que j'ai pas eu le courage de lire les trois dernieres.

LL : ok, merci d'avoir eclairé ma lanterne.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oui bah il a fait le héro immortel là, quorum je crois, avec le gars qui fusionne à coups d'elric et d'elekasée, un truc dans le genre...

cry
Beau Booty

Message par cry »

Little Lou a écrit :Patrou> Haaaan bon! ^^ J'y songerai. Y parle de quoi, ce monsieur?

vélo vert> Ben, ça dépend si ton sens critique est aigu ou pas. Y'a des gens qui analysent ce qu'ils lisent ou ce qu'ils voient (au cinéma, par exemple) même sans avoir fait des études pour, et ce de manière continue. Mais l'analyse peut apporter beaucoup de plaisir, parfois même plus que l'heureuse imbécilité face à une oeuvre (et je défends avec ferveur l'heureuse imbécilité face à une oeuvre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

A part ça, ce que je cite plus haut (infinitifs à valeur actantielle etc), c'est de la bête et méchante analyse logique grammaticale. Je ne vais pas m'amuser à lire, mettons un auteur que j'adore, du Roald Dahl en m'exclamant: "Boudiou! La belle hypothético-concessive que voilà!"...
A la rigueur, on peut lire Proust comme ça, parce que ce qu'il a à raconter est relativement inintéressant: troquer le sens pour la forme ne change pas grand chose à ce niveau.
euh... c' est quoi une analyse microstructurale et une analyse macrostructurale?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Jus2poisson
Intervenant valeureux :)

Message par Jus2poisson »

surement un truc très chiant! mais micro...ça doit vouloir dire "en détail" et "macro" 'dans l'ensemble'... perso je préfère les acras...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est comme différencier la créature de la cellule.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah! les Quantas...

... quel pied!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Un peu comme les super-cordes quoi.

Le kiffe.

Jus2poisson
Intervenant valeureux :)

Message par Jus2poisson »

c'est un quantum, des quanta sans "S" on dis théorie des quanta ouèè-ouèè, certain disent 'un quanta" alors que ce devrais être "un quantum" ouèè-ouèè, C'est DINGUE hein!!!

Le mieux C'est les trous de vers...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

moi tant que je peus suivre les aventures de sam becket.... le reste j en ai rien a branler

beh ouais j ai toujour AL ! mon ange gardien...

edit:
Image

merci meca
Modifié en dernier par Sterna le ven. 03 juin 2005, 14:08, modifié 1 fois.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Meca

Message par Meca »

sterna je te maudit !

j'était en train de cherche une bonne image de AL et Sam mais toi tu a tout gacher !!!!! :evil:

Répondre