Cri (s)
AAAAAAAAAAAH PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE POSTE !! (ou de voleur de boîte au lettre, je sais pas). "Colis perdu"
Ca fait deux colis que je reçois pas. Un avec FLAT (Flat v_v Avec Murata, Terada, ABe, Tanaka... bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu monde cruel v_v ) et Flight volume 2. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
JE HAIS LA POSTE !!!!!!!
Ca fait deux colis que je reçois pas. Un avec FLAT (Flat v_v Avec Murata, Terada, ABe, Tanaka... bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu monde cruel v_v ) et Flight volume 2. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
JE HAIS LA POSTE !!!!!!!
- fik le roux
- Fikey evil twin
ah ouais..je compatis...ça m'est déjà arriver de l'avoir dans le c... en plus c'est bien, la poste elle te dit "oui c'est moi qui transportais votre colis, mais non on ne sait pas où il est...et on ne peut rien faire"

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Lucinda > c'est dommage parce que Flat c'est sympa comme bookin(s) ;-(
Avec un peu de chance ton colis est reparti a l'envoyeur, on m'a dit qu'il arrivait que des facteurs aient la flemme de livrer des colis (en envoi eco), la flemme aussi de poser un avis de passage, le paquet reste dans un bureau de poste 15 jours pis retour a l'envoyeur ...
Si c'est un envoi en EMS tu as moyen de tracer ton envoi, mais bon en general via ce mode d'expedition y'a jamais trop de problèmes (sauf douane of course).
Avec un peu de chance ton colis est reparti a l'envoyeur, on m'a dit qu'il arrivait que des facteurs aient la flemme de livrer des colis (en envoi eco), la flemme aussi de poser un avis de passage, le paquet reste dans un bureau de poste 15 jours pis retour a l'envoyeur ...
Si c'est un envoi en EMS tu as moyen de tracer ton envoi, mais bon en general via ce mode d'expedition y'a jamais trop de problèmes (sauf douane of course).
- berseker
- mouton câlin
Deux solutions, qui à l'approche de l'été et des "saisonniers" deviennent malheureusement très probables :
- les voleurs au sein de la Poste : la Poste n'assure pas les colis, donc ils te répondent que ça a bien été volé par quelqu'un de chez eux mais que c'est ton problème
- les branleurs qui mettent un coup de tampon "n'habite pas à l'adresse indiquée" quand ils n'ont pas envie de se faire chier.
Je parle d'expérience dans les deux cas
Dernièrement, un nouveau truc aussi, c'est qu'ils déposent les paquets chez les premiers voisins qu'ils croisent si tu es absent. Tu as intérêt à avoir de bonnes relations avec le voisinage, pour le coup
- les voleurs au sein de la Poste : la Poste n'assure pas les colis, donc ils te répondent que ça a bien été volé par quelqu'un de chez eux mais que c'est ton problème
- les branleurs qui mettent un coup de tampon "n'habite pas à l'adresse indiquée" quand ils n'ont pas envie de se faire chier.
Je parle d'expérience dans les deux cas

Dernièrement, un nouveau truc aussi, c'est qu'ils déposent les paquets chez les premiers voisins qu'ils croisent si tu es absent. Tu as intérêt à avoir de bonnes relations avec le voisinage, pour le coup

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
je confirme, nous on prend regulierement les colis de nos voisins. et on les rend presque pas ouverts.
on a toujours le petit papier qui nous previent, mais en general le postier tape deux ptits coup sur la cloche a l'entrée, attends, 3 secondes (le temps de remplir le papier, parcequ'apparement il imagine pas qu'on puisse lui ouvrir) et se casse.
on a toujours le petit papier qui nous previent, mais en general le postier tape deux ptits coup sur la cloche a l'entrée, attends, 3 secondes (le temps de remplir le papier, parcequ'apparement il imagine pas qu'on puisse lui ouvrir) et se casse.
Moi j'ai un postier rasta analphabète qui ne sait pas remplir les avis de passage, résultat quand je passe au guichet, on me dit "c'est quoi???"
comme si je pouvais le savoir, conasse!
Récemment il a fait mieux, en explosant directement mes boitiers de CD de la fnac en forcant ma boite aux lettres.
Y prennent des bonobos à la poste, ou quoi?
comme si je pouvais le savoir, conasse!
Récemment il a fait mieux, en explosant directement mes boitiers de CD de la fnac en forcant ma boite aux lettres.
Y prennent des bonobos à la poste, ou quoi?
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
sympathique tout ça ...
berseker > tu me fais peur. J'ose même pas imaginer où sont les bouquins :/
"Mais où va le monde ? "
(enfin, en regardant ce topic j'ai halluciné aussi en voyant le truc du "trop vieux" sur la lettre SNCF)

berseker > tu me fais peur. J'ose même pas imaginer où sont les bouquins :/
Si j'avais pu aller chercher Flat au Japon, je l'aurai fait, crois moion est jamais mieu servie que par soit meme......

"Mais où va le monde ? "

(enfin, en regardant ce topic j'ai halluciné aussi en voyant le truc du "trop vieux" sur la lettre SNCF)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- bistroboy
- Fesse gauche
tiens c'est marrant moi aussi j'ai un dossier d'inscription breton qui se balade actuellement dans le outer space postalLucinda a écrit :AAAAAAAAAAAH PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE POSTE !! (ou de voleur de boîte au lettre, je sais pas). "Colis perdu"
JE HAIS LA POSTE !!!!!!!
c'est dingue
bon d'accord c'est pas la faute a la poste mais bon...
ça fait chier quoi
edit:BONNE FETE KEUVIIIIIIIIIIIIIN
mais les fetes c'est vach'ment ....ça sert a rien quoi
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!