[Event] Annecy 2005
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
tsuka .... erci j espere aussi .....en fait ca sort exactement en octobre .......héhé ......pour noel .......enfin j ai pas tres bien compris lke truc ........
de toute facon je vous tiendrai au courant
de toute facon je vous tiendrai au courant
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
Heuj'aimerais juste pour savoir si les conférences sont accessibles au public comme moi, au public banal quoi !
L'année dernière je croiis que l'on n'avait pas pu allé à certaines conférences avec mon pote, sur les jeux vidéos et autres, pour je ne sais quelle raison. Je crois que c'était réservé aux porteurs de badges ou je ne sais trop quoi !
Enfin voilà juste histoire de récolter quelques infos à ce sujet !
L'année dernière je croiis que l'on n'avait pas pu allé à certaines conférences avec mon pote, sur les jeux vidéos et autres, pour je ne sais quelle raison. Je crois que c'était réservé aux porteurs de badges ou je ne sais trop quoi !
Enfin voilà juste histoire de récolter quelques infos à ce sujet !
plop
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui pour assister aux conférences il faut un badge qui te le permette ...
cf formules pros (qui ne sont maintenant plus dispos en ligne) ... malheureusement aucune formule publique ne semble pouvoir y donner accès.
cf formules pros (qui ne sont maintenant plus dispos en ligne) ... malheureusement aucune formule publique ne semble pouvoir y donner accès.
- Jus2poisson
- Intervenant valeureux :)
"moi qui suis un profesionel" hu hu hu!
J'ai envoyer un mail à la nana qui s'occupe des acreditations ça réponse est clair:
J'ai envoyer un mail à la nana qui s'occupe des acreditations ça réponse est clair:
Bonjour,
Vous pourrez vous accréditer pour le Festival et les Conférences dès votre arrivée à Annecy, à compter du dimanche 5 juin 14h, au tarif de 130€.
Meilleures salutations.
Laurence Thibault,
Gestion des accréditations
registration@annecy.org
Heureux élus? Perso moi je suis pas sur que j'aurais trouvé ca agreable d'etre suivi pendant tout le festival par un cameraman...Tsuka a écrit :>tiens ,il parait que arte va filmer 5 élèves des gobelins pendant le festival ,genre "strip tease" quoi.....
Oh oh ! et qui sont les heureux élus?

Quoi qu'il en soit y'a un pote de ma promo qui a été choisi pour ca, apres je pense qu'il doit y avoir 2 personnes en 2e année et 2 en 3e année mais je ne sais pas qui c'est...
Modifié en dernier par Icaras le dim. 05 juin 2005, 11:12, modifié 1 fois.
- Fikey
- Otaking !
en tout cas ,çà va bien me faire marrer je pense......
d'ailleurs ,pourquoi filmer quand on va à annecy? je veux dire ,qu'est-ce qu'on va apprendre ?qu'on passe plus de temps sur l'herbe à matter de la zouze que de voir des projections?qu'on peut faire des concours de bras de fer à 4h du mat dans les vapeurs éthyliques de l'auberge?
ils auraient dû venir au cours de setup ,là ils se seraient marré
d'ailleurs ,pourquoi filmer quand on va à annecy? je veux dire ,qu'est-ce qu'on va apprendre ?qu'on passe plus de temps sur l'herbe à matter de la zouze que de voir des projections?qu'on peut faire des concours de bras de fer à 4h du mat dans les vapeurs éthyliques de l'auberge?
ils auraient dû venir au cours de setup ,là ils se seraient marré