j'etais en 512 et j'ai recut une offre par téléphone pour changer mon abonnement pour l'offre adsl en 1024 avec téléphonie illimité pour 20 euros par moi a peu pres, un ptit peu moin.
j'ai attendu au moin un moi mon modem a cause de mon changement d'adresse qu'il n'avait pas pris en compte, et chaque semaine ils se sont mit a prélever des sous sur mon compte comme ca pour rigoler.
ca allait de 25 euros a 95 euros.
j'ai passé pas mal de temp sur la hotline toute moisie, je leur est envoyé
un courrier, plusieurs mails, pour avoir des explications et j'ai enfin eu des reponses (par mail).
enfin pendant 3 mails ils se sont contentés de me repondre a cotés, en deviant mes questions puis au bout du 4eme mail ils m'ont donnés une réponse assez vague, ce sont "des consommations hors forfait Haut Débit"
ba il aurait pu me prevenir pasque je m'en serait passé de leur abonnement.
en plus ces consommations hors forfait Haut Débit" elles ont commencé alors que je n'avais meme pas encors recut mon modem *_______*
quand j'ai téléphoné pour changer d'abonnement pour un moin cher, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas trop, qu'il falait fair le changement sur le site de club internet.
ce qui n'est pas possible, vu qu'il ne me propose que des abonnement "plus mieux" et donc plus cher.
il m'ont remboursé 50 euros les crevards et depuis plus rien.
"tu as besoin d'aide mon petit?"