conseils de lecture
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Je vois pas ce que vous lui reprochez au HxH volume 20, il est très honnête, avec des personnages qui tapent (Pâmu est seupaire) et il est largement moins chiant que d'autres volumes précédents. Au niveau du dessin, certains m'avaient prévenu que c'était apocalyptique, eh ben je vois pas c'qu'y vous faut. Bon, dans certains SD il se fout un peu de notre gueule, tonton Togashi, mais sinon ça détonne pas trop.
What is the problem, donc? ?___?
What is the problem, donc? ?___?
- berseker
- mouton câlin
Moi, ce qui m'a déçu dans le 20, c'est qu'au final, il ne se passe quand même rien du tout. C'est un intermède entrainement et c'est tout.
Ou alors, j'ai raté des supers trucs à cause du jap, mais je en crois pas.
Par contre, dans le 21, il y a du sang, des larmes, des doutes, Kirua qui a la classe comme c'est pas possible et tout ça. Un bon HxH, quoi ^___^
Ou alors, j'ai raté des supers trucs à cause du jap, mais je en crois pas.
Par contre, dans le 21, il y a du sang, des larmes, des doutes, Kirua qui a la classe comme c'est pas possible et tout ça. Un bon HxH, quoi ^___^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Aaaaah bon ce n'est que ça! Ben je trouve que ce volume 20 sert bien à construire la tension (le countdown, Pâmu qui affûte son couteau, le chiard qui va naître, Kaito ressuscité qui va être un bad guy, LE RETOUR DE BISCUIT!!!! TAIN HONTE SUR MOI J'AI OUBLIÉ D'EN PARLER!!!) et sert de tremplin à mieux, oui, bien sûr. Je dois rappeler que certains volumes précédents de HxH étaient quand même largement plus chiants - notamment les longues explications sur le ren, ten, zetsu, mes couilles où là pour le coup il ne se passait vraiment rien de rien; ou encore certaines parties sur Greed Island qui étaient assez soporifiques.
Mais jusqu'ici, tonton Togashi m'a pas déçue, et tu es en train de me faire baver avec ce volume 21, là (Kirua, mi amor ;o;/)... Gnnniiiiiii
Mais jusqu'ici, tonton Togashi m'a pas déçue, et tu es en train de me faire baver avec ce volume 21, là (Kirua, mi amor ;o;/)... Gnnniiiiiii
- jesus_kryst
- Otaking !
moi je dis lisez eyeshield 21 ,un manga qu'il est foune est super bien dessiné qu'y a des supers persos trop marrant et qu'arrive a rendre interressant un sport qu'il m'as l'air plutot chiant ...
niveau dessin j'ai envie de dire que ce serait un mix entre tite kubo et toriyama ...
et pi gantz aussi toujours aussi diabolique ,un jeu de massacre qui dure depuis un moment on pourrait se dire merde ca tourne en rond et pourtant... pourtant il arrive toujours a relancer le truc ,par exemple dans le volume 7 il se permet un truc assez couillu enfin bref du mangasse de haut vol...
et lou c'est quand que tu me passes hikaru no go?
ah sinon je connais et j'aimes assez usagi yojimbo...
niveau dessin j'ai envie de dire que ce serait un mix entre tite kubo et toriyama ...
et pi gantz aussi toujours aussi diabolique ,un jeu de massacre qui dure depuis un moment on pourrait se dire merde ca tourne en rond et pourtant... pourtant il arrive toujours a relancer le truc ,par exemple dans le volume 7 il se permet un truc assez couillu enfin bref du mangasse de haut vol...
et lou c'est quand que tu me passes hikaru no go?
ah sinon je connais et j'aimes assez usagi yojimbo...
- cry
- Beau Booty
hiii death note c' est bien... vous savez si ca va être licensié en france?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Little Lou
- Freakette
Meuhenfin Fafouille, ça fait des années que tout le monde dit que Eyeshield 21 c'est bien, maisenfin...
Sinon pour les Hikaru no Go, ben ce sera quand on se verra, et tu me passeras Pankat (je me permets de dire ça ici parce que je sais que merwan passe jamais sur le forum général, de toute façon
) ^^
Sinon pour les Hikaru no Go, ben ce sera quand on se verra, et tu me passeras Pankat (je me permets de dire ça ici parce que je sais que merwan passe jamais sur le forum général, de toute façon

- jesus_kryst
- Otaking !
vi vi bon eyeshield 21 tout le monde connaissait mais mua je suis pas a donf sur l'import kuaa ,rhha j'arrives toujours aprés la bataille ,bah je te passerais tout ce que tu veux samedi ,même des lanfeust de troy .
sinon j'ai fnacé vite fait une bd qu'elle m'as l'air bien c'est dessiné par un gars qui s'appele krasinsky (je sais pas ce qui las fait d'autres )et ca s'appele les coeurs boudinés ,des histoires plus ou moins sentimentales avec des filles ben grasses

sinon j'ai fnacé vite fait une bd qu'elle m'as l'air bien c'est dessiné par un gars qui s'appele krasinsky (je sais pas ce qui las fait d'autres )et ca s'appele les coeurs boudinés ,des histoires plus ou moins sentimentales avec des filles ben grasses

- berseker
- mouton câlin
Bon, j'ai relu HxH 20 en français et c'est pire que dans mon souvenir. Désolé Little Lou, mais je le mets vraiment loin derrière tous les autres.
Sinon, moi aussi, j'aime assez bien Usagi Yojimbo.
Et je suis tombé sur Tutti Frutti 1 chez un bouquiniste et franchement, sans vouloir faire de la lêche, il est quand même bien rigolo ^__^
Sinon, moi aussi, j'aime assez bien Usagi Yojimbo.
Et je suis tombé sur Tutti Frutti 1 chez un bouquiniste et franchement, sans vouloir faire de la lêche, il est quand même bien rigolo ^__^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.