[Animation] Louis Clichy (UP clip pour Louise Attaque)
- le grand blond
- Intervenant valeureux :)
Bon, est-ce que monsieur clichy est au courant qu'il a des afficionados ici? Parce que si on le prévient, il vous les balancera peut-être lui-même ses pubs BBC, et hop, sans avoir à galérer auprès d'assistantes loréalisées.
Moi j'en ai 2 (dont celle qu'il a animé lui-même), mais en attendant je les garde.
Moi j'en ai 2 (dont celle qu'il a animé lui-même), mais en attendant je les garde.
vamos a la playa senor zorro
- Tsuka
- Admin / Maniac
Une toute petite pub de Louis Clichy pour les crêpes dentelles Gavottes :
http://www.locmaria.fr/news.shtml

http://www.locmaria.fr/news.shtml

- Tsuka
- Admin / Maniac
Pleins de nouvelles vidéos de Louis Clichy sur le site refondu de Cube Creative 
---- News Catsuka
En avril 2004 je vous présentais le court-métrage indépendant "A quoi ça sert l'amour" de Louis Clichy, ancien étudiant des Gobelins. Le studio Cube Creative a recemment mis son site à jour, proposant une galerie de vidéos réalisées par cet artiste, en meilleures qualités qu'avant, et avec de nombreuses nouveautés.
Re-téléchargez donc ce merveilleux petit court et découvrez également d'autres créations de Louis Clichy comme un court pour TF! Jeunesse, une pub pour Vitzen, des jingles pour l'Artisanat ... et en passant, pourquoi pas se revisionner encore une fois le cultissime générique d'Annecy sur lequel il avait travaillé aux Gobelins, "Jurannessic".

----

---- News Catsuka
En avril 2004 je vous présentais le court-métrage indépendant "A quoi ça sert l'amour" de Louis Clichy, ancien étudiant des Gobelins. Le studio Cube Creative a recemment mis son site à jour, proposant une galerie de vidéos réalisées par cet artiste, en meilleures qualités qu'avant, et avec de nombreuses nouveautés.
Re-téléchargez donc ce merveilleux petit court et découvrez également d'autres créations de Louis Clichy comme un court pour TF! Jeunesse, une pub pour Vitzen, des jingles pour l'Artisanat ... et en passant, pourquoi pas se revisionner encore une fois le cultissime générique d'Annecy sur lequel il avait travaillé aux Gobelins, "Jurannessic".

----
- Tsuka
- Admin / Maniac
Une des pubs que Louis Clichy avait réalisé pour la BBC (élections) est désormais en ligne :
http://www.passion-pictures.com/admin/s ... _final.mov

Aux dernières nouvelles il s'en va bosser dans un chouette endroit
http://www.passion-pictures.com/admin/s ... _final.mov

Aux dernières nouvelles il s'en va bosser dans un chouette endroit

- Tsuka
- Admin / Maniac
[Animation] Un peu de Louis Clichy
---- News Catsuka
J'aime bien le travail de Louis Clichy, j'en avais déjà parlé ici et là, et comme il a travaillé sur le récent et sympathique Ratatouille, ça mérite bien un petit up'. De nouvelles vidéos du monsieur sont visibles sur le site de Passion Pictures Paris, notamment une campagne de publicité réalisée en 2005 pour la BBC.

----
J'aime bien le travail de Louis Clichy, j'en avais déjà parlé ici et là, et comme il a travaillé sur le récent et sympathique Ratatouille, ça mérite bien un petit up'. De nouvelles vidéos du monsieur sont visibles sur le site de Passion Pictures Paris, notamment une campagne de publicité réalisée en 2005 pour la BBC.

----
- meule
- Hannibal posteur
C'est bizarre je trouve de retrouver "Jurannessic" et "A quoi ça sert l'amour" sur le site de Passion.
Ils étaient 5 à réaliser "Jurannessic" aux Gobs, et "A quoi..." a été produit par Cube.
Là, on dirait que ce sont des prods Passion. (Il est pas le seul dans ce ca là, mais bon, ils pourraient au moins mettre un minimum de credits...)
Enfin, ça fait plaisir qu'il ait sa rubrique en tout cas...
Ils étaient 5 à réaliser "Jurannessic" aux Gobs, et "A quoi..." a été produit par Cube.
Là, on dirait que ce sont des prods Passion. (Il est pas le seul dans ce ca là, mais bon, ils pourraient au moins mettre un minimum de credits...)
Enfin, ça fait plaisir qu'il ait sa rubrique en tout cas...

- le grand blond
- le grand blond