Japon mon amour...back in tokyo septembre 2006 p17
salut a tous ,merci de bien me pourrir mon thread
je peux pas rester longtemps ,je squatte le pc d un americain a l auberge
juste pour vous dire que tout se passe bien, thomas et stan sont tres gentils avec moi....j ai commence par faire des inters et du clean sur des plans de molly deja animes, dont un plan du premier episode superbe
ce que je vois ici ne peut que donner envie de faire de l anim tellement le niveau est bon et les gens motives
j ai encore du mal avec le decalage horaire,j arrive au boulot vers 12h mais ici tout le monde commence vers 16h
a plus
ben
je peux pas rester longtemps ,je squatte le pc d un americain a l auberge
juste pour vous dire que tout se passe bien, thomas et stan sont tres gentils avec moi....j ai commence par faire des inters et du clean sur des plans de molly deja animes, dont un plan du premier episode superbe
ce que je vois ici ne peut que donner envie de faire de l anim tellement le niveau est bon et les gens motives
j ai encore du mal avec le decalage horaire,j arrive au boulot vers 12h mais ici tout le monde commence vers 16h
a plus
ben
Raah batard comment tu vas pouvoir te la peter quand la serie va passer a la télé!
"Tu vois l'alien qui passe derriere Molly dans ce plan, bah c'est moi qui l'est intervallé mec. Eh ouais. Atta, jvais te le repasser pour que tu vois mieux mon clean de barge."
Nan sans dec, t'as bien dla chance faire ton stage la bas. Profite bien!
Et n'hesite pas a nous en dire un peu plus sur ta vie en dehors du taf, vu comment c'etait parti, je suppose que tu dois bien te faire plaiz'!
"Tu vois l'alien qui passe derriere Molly dans ce plan, bah c'est moi qui l'est intervallé mec. Eh ouais. Atta, jvais te le repasser pour que tu vois mieux mon clean de barge."
Nan sans dec, t'as bien dla chance faire ton stage la bas. Profite bien!
Et n'hesite pas a nous en dire un peu plus sur ta vie en dehors du taf, vu comment c'etait parti, je suppose que tu dois bien te faire plaiz'!

- patrouchef
- Grenouille enragée
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- patrouchef
- Grenouille enragée
"Yagaru" ne s utilise que pour parler de l action que fait quelqu un d autre.pollux a écrit : * ??? / yagaru: verbe servant a parler de l interlocuteur ou d une tierce personne en terme impolis / grossiers / injurieux. s accolle a un verbe pour lui donner ce sens. Typique du "parler racaille / yakuza"
->aitu ore no koto wo baka ni siyagatta
Cet enfoire il s est foutu de ma gueule !
Ta phrase se comprend comme une version tres petit-negre d un truc comme "cet enfoire, lui te niquer, connasse".
(edit) bon je ne sais pas si ca vaut le coup d editer un message comme celui-la.
Ouais, en fait, non.
Juste pour dire que quand j ai envoye du japonais ca a fait ?????? donc j ai remplace par de l alphabet romain.
Et puis tu ne m as toujours pas dit a quelle ecole de Nova tu es
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Fik > Oui NOVA est principalement une chaîne d'écoles de langues, mais ils font aussi d'autres choses ....
http://www.nova.ne.jp/french/index.html
Thomas > ah zut !!! en tous cas si je reçois des choses pour le fansite je nierai avoir eu connaissance de l'envoyeur
http://www.nova.ne.jp/french/index.html
Thomas > ah zut !!! en tous cas si je reçois des choses pour le fansite je nierai avoir eu connaissance de l'envoyeur

discution sur le japonais ...
en blanc car ca interesse pas tout le monde.
ceux que ca branche, surlignez ...
* oue, effectivement, mea culpa. mon dico precise bien que " on l utilise pour parler impoliment des faits et gestes de l interlocuteur ou d une tierce personne, ou le couvrir d insultes meprisantes.[????????????????????????????????????]". Donc effectivement mauvais emplois dans sce cas la [puisqu on parle de sa propre action ...].
c est toujours interessant de pour voir discuter de ce genre de choses, ca m a parmi de me replonger dans mon dictionnaire.
Pour ce qui est de NOVA, je te donne deux indices: Je mange des takoyaki et je passe mes journees devant un ordinateur. accessoirement tu connais une Keiko Kobayashi, gyakuzoku? elle prend des cours dans votre branche je crois*
en blanc car ca interesse pas tout le monde.
ceux que ca branche, surlignez ...
* oue, effectivement, mea culpa. mon dico precise bien que " on l utilise pour parler impoliment des faits et gestes de l interlocuteur ou d une tierce personne, ou le couvrir d insultes meprisantes.[????????????????????????????????????]". Donc effectivement mauvais emplois dans sce cas la [puisqu on parle de sa propre action ...].
c est toujours interessant de pour voir discuter de ce genre de choses, ca m a parmi de me replonger dans mon dictionnaire.
Pour ce qui est de NOVA, je te donne deux indices: Je mange des takoyaki et je passe mes journees devant un ordinateur. accessoirement tu connais une Keiko Kobayashi, gyakuzoku? elle prend des cours dans votre branche je crois*
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o