Cri (s)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- berseker
- mouton câlin
TRANTKAT a écrit :Béber à raison.

La prochaine fois : pourquoi les noirs ne sont pas génétiquement plus rapides que les blancs...
Comme le disais Sterna, il faut bien des compensations au fait d'avoir un beau popotin, ma grande ^^cry a écrit :ah bon.
et c' est quoi, ces histoires de descentes d' organes? ca me fait peur là :/
Mais bon, c'est des statistiques hein ! après, ça dépend de plein de paramètres, de ton mode de vie, si tu as des enfants, etc.
Velo vert > c'est mignon ^o^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Moi je suis contente parce que comme ça j'aurais pas à m'exiler de Paris en 2012. C'est vrai, quoi. 'Chier.
J'adore les Anglais, mais qu'ils se débrouillent avec des métros encombrés de touristes puants sous les aisselles. J'en veux pas. è___é
Chuis ptêt un peu sadique, mais si y'a bien un truc qui me fait tripper, c'est la station "Olympiades" sur la ligne 14 qu'ils sont en train de construire, et c'était spécialement pour les jeux!! Rho, et puis tous les panneaux géants à travers Paris, tous les autocollants "l'amour des jeux" dans les restaus et les métros... hin hin hin...
J'adore les Anglais, mais qu'ils se débrouillent avec des métros encombrés de touristes puants sous les aisselles. J'en veux pas. è___é
Chuis ptêt un peu sadique, mais si y'a bien un truc qui me fait tripper, c'est la station "Olympiades" sur la ligne 14 qu'ils sont en train de construire, et c'était spécialement pour les jeux!! Rho, et puis tous les panneaux géants à travers Paris, tous les autocollants "l'amour des jeux" dans les restaus et les métros... hin hin hin...

La station Olympiade dans le 13ème sur la Ligne 14 n'a rien à voir avec le JO de 2012. C'est tout simplement le nom du centre commercial (et du quartier) qui se trouve au dessus.
Ca ne remet en cause en rien l'ouverture de la station, qui existe déjà d'ailleurs, mais qui n'est pour le moment qu'un atelier RATP.
Ca ne remet en cause en rien l'ouverture de la station, qui existe déjà d'ailleurs, mais qui n'est pour le moment qu'un atelier RATP.