bien que je ne sois pas fan de ce phénomène de mode(lanfeust,soleil,etc...) je souhaiterai voir du renouveau dans cet univers--->épatez moi ,oh ouiiiiii mettez m'en plein la vue

Gwen>c vrai mais en tout cas Soleil a fait beaucoup de mal à ce genre littéraire(si je puis m'exprimer ainsi huhuhu-->mon dieu je deviens snob )
Patrouchef>c vrai qu'on est mieux quand il fait frais(en hiver j'ai un quota d'efficacité assez élevé
c'est qu'on fait croire au public que c'est bien, nuance.
je vois pas ce qui te permet de dire ca ,qu'est ce qui te permet de dire ou et quand une Bd est censé s'arreter,c'est pas toi le scenariste a ce que je sache ?si ca te plait plus ne lis plus ,libre a toi de dire que c'est de la merde mais laisse ceux qui aime continuer a en lire .Et puis l' heroic fantasy comme phenoméne de mode on a déja vu plus neuf comme dit gwen ,c'est juste que soleil l'a réactualiser ,aprés on en penseras ce qu'on en penseras...mais n'aurait pas du aller au delà de 2 tomes.
Ca j'ai essayétiens... faudra que je regarde ce que c'est ce truc de Lanfeust un jour... 'stoire de m'faire une opinion...