[Web] Agent-Double & Mangapop

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Merci a tous !

Merci Tsuka, tu as posté Mangapop avant même le portail de studio tanuki !

Kosal, l'info n'a pas du remonter jusqu'a toi, et concernant toutes les modifications une mailing " mangapop" parviendra a tous les auteurs vous mettant en contact directement avec la personne qui s'occupe de l'intégration. Ceci dit, l'info initiale stipulait vraiment que les visuels fournis devaient être en 650 pixels de large.
nous avont quand même passé deux nuits entières a reformater le matériel fourni , et parfois les fichiers étaient de si mauvaise définition, genre couleurs indexées avec uenpalette adaptative de 16 couleurs, que l'on se retrouvait avec du Vasareli moiré en lieu et place de pinupe franco nippone.

Pour y remedier a l'avenir et éviter de se faire gronder, nous nous déchargeons de nos responsabilité sur... VOUS (les auteurs), puisqu'un backoffice d'upload et de modifications vous sera fourni, avec l'impossibilité totale d'uploader un matériel non calibré.
autrement dit, si votre galerie n'est pas optimale, ce sera VOTRE FAUTE ! (^-^).
Plus sérieusement, on est désolé, kosal, de n'avoir pu otpimiser tes travaux très interréssants, masi regarde la taille de ce que tu nous a envoyé, la plupart des personnes qui visitent ce site ont un 19 ou un 21 pouce calibré en 1600/1200.
tes images au format horizontales n'ont que quelques pixels de plus que la taille des avatars d'un forum de tunning ! si tu as quelques minutes pour reformater les images de ta galerie en 650 et nous les transmettre, on les met a jour en priorité, vu que tu est un des deux auteurs de tout mangapop a avoir eu son matos vraiment abimé. pardon encore (T_T)

Pour les autres auteurs, une mailing arrive vous précisant pas mal d'aspects de la tournure des évènements.

dorénavant l'actu sera relayée dans les news de la home de mangapop, surveillez la , et vérifiez de temps en temps les commentaires faits sous vos illustrations.

et bienvenus a tous les visiteurs qui souhaitent simplement se gaver de belle images, c'est aussi le but de mangapop !

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Je vais voir si j'ai encore les originaux à portée de main.
kosal

Petit carreau
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Merci Tsuka, tu as posté Mangapop avant même le portail de studio tanuki !

Et vi, je suis un rapide :P

>la plupart des personnes qui visitent ce site ont un 19 ou un 21 pouce calibré en 1600/1200

Sans dec °° ? Tu tiens ça des stats du site ? Ou tu le supposes ?
Et dire qu'on doit continuer a faire des sites optimisés 800x600 a côté ...

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

cool ! merci kosal !

tsuka, ej el suppose, tous les infographistes qui font des illustrations numériques déboursent bien 179 euros prou un excellent 19 pouce ou un 21 pouce pourris, non ?
et regarde un peu les description de materiel poru ceux qui les ont remplis, il y a même des **** de *** qui ont des 24 pouces !

La j'ai décidé d'optimiser tous les sites a venir pou rdu 1024 a partir de 2005.
On est graphiques ou pas...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui bien sur les graphistes ont de grandes résolutions d'affichage, mais bon même pour Mangapop je pense qu'il y aura un paquet (une majorité peut-être) de visiteurs qui seront des gens *normaux* (^^), mais plus en 1024x768 qu'en 800x600 ça c'est clair ...

>La j'ai décidé d'optimiser tous les sites a venir pou rdu 1024 a partir de 2005.

C'est de plus en plus courant en effet. Avec mon ancien système de stats je pouvais connaitre la résolution de mes internautes, mais plus maintenant (et j'ai la flemme d'exploiter mes logs) ... le 1024x768 est probablement passé majoritaire sur le 800x600 depuis ...

jesus

Message par jesus »

yo juste pour savoir si t'as eu mes petits message :P

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Hello jesus ben oui j'ai eu un mail, auquel j'ai répondu puis silence, bien sûr tu as uen galerie sasn demander (^-^) je et redonne les spécificités techniques par email! a très vite !

Répondre