allez voir là
ya un effet de pluie que je trouve particulierement beau alors que je ne considere pas les comics comme quelque chose de beau d'habitude mais là ça tue http://membres.lycos.fr/grim666/spidey/
oué bien fé meu bon, j'en reste quand même aux classiques pour les dessins de comics, le style "hip hop" de Ramos ne me séduit pas pour les comics... mais j'imagine que je commence à faire mon âge...
Je préfère quand même l'effet de pluie sur Marv ds Sin City....
hum .. spermique, l'effet de pluie de ramos O__O
et ses perspectives .... ses célèbres perspectives ... l'ennui avec ramos, j'ai l'impression, c'est qu'il va bientot devoir se renouveller, et que ca a pas l'air bien parti ^^;
Ah c'est marrant Anton moi c'est l'inverse j'achete plus que du comics "à la" Ramos,Campbell,Mad etc ... l'ancienne generation je commence (depuis 5 ans LOL) à en avoir marre et justement je m'etais mon avertion
sur le compte de mon age (nous ne vieillissont pas de la meme maniere ) parceque franchement si Ramos à besoin de se renouveller
(rrraaahhh la nouvelle serie spectacular spider-man avec venom *FLAP *FLAP * FLAP ) que dire des dessinateurs de comics classique !!!!
Punaise, on doit pas avoir les même gouts! J'arrive un peu après la bataille, mais je trouve que le crayonné de Phoenix TUE LITTERALEMENT!! J'suis jultronx fan! Continue de poster, Phenix, stp!!! Et les epaules, c'est ce qui donne à fond le style, je trouve^^ Enfin chakun ses gouts... Et puis tant que j'y suis, je rajoutte aussi que le Akuma du topic de 34 dechirait tout!!
Sinon, j'connais aussi "Absidiales", mais je sais pas ce que ça veut dire. C'est un gars qui l'avait sorti à "des chiffres et des lettres", face à son adversaire qui avait trouvé "les"...
Bulbronx, je sais pas si ça fait pokemon, mais ça date d'avant, donc mon honneur est sauf! Et puis c surtout mon frère qui lance ce genre d'expressions! Je ne fais que reprendre^^