T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
malec
Otaking !

Message par malec »

mitch-> effectivement c pas mal ^^

bouffi-bouffon

Message par bouffi-bouffon »

c'est pas si difficile à analyser que ça puisque c'est ce qui crée la montée , chose commune à une majeure partie de l'art musicale

aprés je conçois qu'ils ne s'en servent peut être pas de la meilleure maniere et qu'ils font de la soupe à partir d'une "bonne idée de base"

enfin linkin park je pense que c'est de la musique niaise de la même maniere que sum 41 , beaucoup de style mais au final aucune idée interessante , juste de quoi reveiller les pulsions djeuns de notre cul , serrez bien les fesses!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

"aleerrte au con !! oh ce n'est que choco..."

ah par ça...
bon bas voila on sait que linkin park and co c'est des groupe pour ado...
on sait deja que c'est ciblé
alors bon pourquoi se faire chier a debattre la dessus...
si on comprend que ça l'est alors c'est que ça n'est plus de notre niveau...
dans se cas la on s en fou si on pense que les gens ecoute de la merde !
c'est vrai que c'est embetant le faite que les ados ai une enorme part de consommation, ducoup ce genre de groupe sont o top des charts et qu ils aient par la suite les pourliches pour continuer a deverser leurs rales...
alors que les personnes de qualité ne sont pas forcement sublimés !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

malec
Otaking !

Message par malec »

bon si on passait a autre chose je crois que tout le monde s'est exprimé et que tout a ete di(apres ca peut sortir assez vite du contexte)

bon sinon queen ca inspire quelqu'un? :)

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

malec a écrit : bon sinon queen ca inspire quelqu'un? :)

oue, c ets tres bien queen.

et freddy etait quand meme super Gay, et ca c ets cool!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

doc gang

Message par doc gang »

wep c djà nettement mieux
ya les grands tubes evidemment genre bohemian rhapsody, we will rock you, show must go on, mais ya des ptis bijoux un pe moins connus (mais célèbres quand meme) comme the miracle, don't stop me now, innuendo, killer queen, who wants to live forever....
freddy mercury était un des rares interprètes à "grande voix" à émouvoir vraiment, contrairement à tte la clique des chanteuses-hurleuses qui m'touchent pas 1 seconde
show must go on me fait chailer chak fois que j'l'écoute, d'autant plus poignant quand on sait que le vrai sens du texte est une allusion à sa maladie et qu'il sait à ce moment qu'il va bientot clamser

bon j'vais m'chercher un mouchoir

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

étant un grand fan de ce groupe, je peux dire que queen avait un sens assez unique d'écrire, de composer, chaque titre étant à sa façon unique en son genre pour ne citer que "the great king rat" ou "bohemian rhapsody" ou "innuendo" qui sont pour moi des chefs d'oeuvres au niveau structure et composition.
C'est cette originalité, ce charisme et surtout ce choeur qui faisait tout ce groupe... (toutefois le post mortem "Made in Heaven", quoiqu'on en dise est vraiment un très bon album)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

malec
Otaking !

Message par malec »

oue moi je suis d'avis de dire que ce groupe fait parti vraiment des groupes de legende. hormis le fait que leur chansons soient toutes magnifiques (j'ai réécouté les greatest hits 1 2 et 3) y en a pas fanchement une qui m'a déplu (mention speciale a who wants to live forever et princes of the universe entre autre), il faut dire que la voix extraordinaire du gars freddy y est aussi pou quelque chose. et puis ce que j'adore c que y a pas vraiment de retouche. on sent par moment les accroches dans la voix et puis le gars vit ses chansons.

en ce qui concerne show must go on c vrai que c magnifique. c triste qu'un si grand talent se soit eteint... :cry:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

malec a écrit : (mention speciale a who wants to live forever et princes of the universe entre autre)
tu serais pas un peu fan de Highlander, toi? :wink:
[eh jap, t as vu j y ai mis un smiley!!]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

yak
Newtype!!!

Message par yak »

l'album d'highlander il rox bien en effet , hammer to fall, it's a kind of Magic à rajouter dans le lot des plages mythiques de la galette.

Sinon Malec, t'en fais pas si tu te fait pilonner sur certains de tes gouts musicaux, on passe presque tous par là, avec le temps tu feras le tri. Si ça te fait planer, bah c'est deja ça de pris, comme on dit, tant qu'il y a l'ivresse...
GOD FINGER!!!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Anneko m'avait fait écouter une reprise d'une chanson japonaise par Queen qui était trop belle, mais je me souviens plus du titre. A-ko? Toplé?? ;3;

Ce qui me tue avec le bon Freddie, c'était que non seulement il avait un répertoire immense, mais qu'en plus il avait une puissance de ouf malade dans la voix, même dans les notes les plus hautes. Souvent imité, jamais égalé. 8)

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

tient en parlant de Queen, il y a le générique de BIG O qui fait fortement penser à "Flash Gordon" et puis souvenez de la scène culte dans "Wayne's world".
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

L.Lou : Teo Torriatte(Let Us Cling Together) Album: A Day At The Races

Perso j'adore leurs 5 premiers albums (^o^)-b

malec
Otaking !

Message par malec »

tu serais pas un peu fan de Highlander, toi?
meme pas ! (a part le 1er qui depote, le reste est pas terrible)
Sinon Malec, t'en fais pas si tu te fait pilonner sur certains de tes gouts musicaux, on passe presque tous par là, avec le temps tu feras le tri. Si ça te fait planer, bah c'est deja ça de pris, comme on dit, tant qu'il y a l'ivresse...
y a pas de mal, on a tous ses petits defauts ^^

Ce qui me tue avec le bon Freddie, c'était que non seulement il avait un répertoire immense, mais qu'en plus il avait une puissance de ouf malade dans la voix, même dans les notes les plus hautes. Souvent imité, jamais égalé.
c vrai que sa voix etait unique. une des chansons qui m'a vraiment marqué (je parle vocalement) c'est another one bites the dust... bon et pis aut dire que musicalement elle depote aussi

mais si on cherche un peu au niveau des chanteurs a grande voix qui font pas mal aux oreilles, je pense au chanteur du groupe europe qui a une sacré voix aussi.

sinon en ce moment je suis en train de me passer en boucle la bo de collateral qui depote bien (Groove Armada - hands of time de l'album love box est vraiment enorme)! voilou a ecouter aussi quoi !

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Faut avouer qu'ils sont partis en trombe dès le premier album, keep yourself alive, the great king rat et jesus en sont la preuve; de plus c assez amusant de voir l'évolution de freddie au niveau chant, cette différence est vraiement flagrante quand on compare mais il avait déjà ce timbre et ces performances vocales (à faire pâlir balavoine) incomparables.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre