Reste encore celui qui me fait penser a *Asterix*

Super...fabrice a écrit :y a pas des choses plus grave sur terre que toutes ces conneries.
on ne consacre pas autant de temps a quelqu un sans rescentir une certaine passion...vous avez l impression de le detester mais je pense qu une trame d admiration jalouse et maladive est derriere tout ca.
le pretexte de precher la bonne parole et de prevenir le monde entier contre l attaque de ce type est navrante de connerie (et de naivete)!!heureusement qu internet sert a ca, les idiots se defoulent et se donnent une raison de vivre, de quoi tuer leur temps.
vous aurez au moins reussi a le faire passer au rang d idole des jeunes ce qui est pas mal du tout.
perso je travail pas en france je suis tombe sur votre threat parceque nous voulons faire venir pleymo ici a new york pour un concert et du coup j ai encore plus envie de rencontrer ce marc, evidemment.!!bete comme je suis..(c est sans doute parceque je fais pas partie de votre monde, je suis inferieur a vous..desole)
Et bien sur ce bonne continuation a vous les apotres de l animation japonaise.
F.
Une des roues de son kit « Spyrograph » doit être ébréchée.cheveux a écrit :La vache ça fait mal aux yeux ! Cet affreux tremblement du trait est-il volontaire ?!

Source: http://destination.rock.free.fr/rockfr/ ... ?CODE=rockDestination Rock a écrit :Pleymo est devenu l' un des groupes les plus vendeurs au Japon, oui au pays des Jeux vidéos et des Mangakas les plus connus ( comme Akira Toryiama, créateur de la mythique série des Dragons Ball ), je vous parle de Mangas parce que Mark ( Maggiori, le chanteur ) en a écrit un.
 Plop !
 Plop ! Re-Plop !
 Re-Plop !
 sinon il a en effet réalisé un mangasse pour Pascal Obispo, d'ailleurs si qqun l'a je suis preneur, ce serait interessant de voir ce qu'il peut faire (ou refaire) en BD. Enfin concernant le big succès de Pleymo au Japon, c'est du pipo.
 sinon il a en effet réalisé un mangasse pour Pascal Obispo, d'ailleurs si qqun l'a je suis preneur, ce serait interessant de voir ce qu'il peut faire (ou refaire) en BD. Enfin concernant le big succès de Pleymo au Japon, c'est du pipo.J'adore le ton de la phrase hyper maladroit et complètement paumé.Destination Rock a écrit : au pays des Jeux vidéos et des Mangakas les plus connus