Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- fik le roux
- Fikey evil twin
Jesus> tres bon tout ça ! et pareil que Jep ! tu l'a cleané !!!!! ^^
Je vois comme un leger reflet du flash sur certaines (c'est vrai qu'il a pu aller jusqu'à l'imiter lui aussi) et sur une seule (ok, c'est peut être l'exception qui confirme la regle : la troisieme) le bord...
En plus maintenant cette histoire m'intrigue parce que j'ai l'impression d'être le seul à croire que ces huiles sont vrais, donc j'ai fait des recherches sur plusieurs et j'ai parfois trouvé des correspondances avec marc Maggiori (Mayane Delem par exemple). Donc il reste plausible et possible que les photos soient de lui...( pas taper ! pas taper !)
En fait, si je dis tout ça, c'est surtout pour ne pas tomber dans l'amalgame et finalement perdre de la crédibilité, en disant que ces huiles sont fausses (comme le reste). Je le vois bien arriver, montrer ces huiles dans une expo quelconque et déclarer :
"oui sur cacatsuka, c'est rien que des menteurs, voyez mes huiles existent réellement. Ils ont fait ça pour me lyncher mediatiquement parce que c'est des artistes ratés et jaloux de ma superiorité (fap fap). et sinon Miyazaki m'a appelé et on se fait une bouffe jeudi dans son kebab préféré."
Donc perso, et ça n'engage que moi, je préfère l'attaquer sur des faits avérés.
Par contre je comprends bien ce que tu veux dire, et je comprends aussi que l'on puisse douter de ses huiles comme l'on peut douter du reste d'ailleurs ! (syndrome Pierre et le loup)
Ouais j'avais compris que tu pensais que c'était des photos retouchées et/ou filtrées, mais moi je crois (naïvement peut être) que ce sont de vrais huiles.Den X a écrit :Je ne crois pas qu'il se soit servit de photo comme référence mais qu'il a simplement repassé lesdites photos avec quelques touches de couleurs et des modifs (filtres et cie).
Je trouve ça grave.
Surtout qu'il ne crédite pas les photographes qui ont sont les réels auteurs de ses "retouches".
Et ne va pas me faire croire que ces photos sont de lui.
Je vois comme un leger reflet du flash sur certaines (c'est vrai qu'il a pu aller jusqu'à l'imiter lui aussi) et sur une seule (ok, c'est peut être l'exception qui confirme la regle : la troisieme) le bord...
En plus maintenant cette histoire m'intrigue parce que j'ai l'impression d'être le seul à croire que ces huiles sont vrais, donc j'ai fait des recherches sur plusieurs et j'ai parfois trouvé des correspondances avec marc Maggiori (Mayane Delem par exemple). Donc il reste plausible et possible que les photos soient de lui...( pas taper ! pas taper !)
En fait, si je dis tout ça, c'est surtout pour ne pas tomber dans l'amalgame et finalement perdre de la crédibilité, en disant que ces huiles sont fausses (comme le reste). Je le vois bien arriver, montrer ces huiles dans une expo quelconque et déclarer :
"oui sur cacatsuka, c'est rien que des menteurs, voyez mes huiles existent réellement. Ils ont fait ça pour me lyncher mediatiquement parce que c'est des artistes ratés et jaloux de ma superiorité (fap fap). et sinon Miyazaki m'a appelé et on se fait une bouffe jeudi dans son kebab préféré."
Donc perso, et ça n'engage que moi, je préfère l'attaquer sur des faits avérés.
Par contre je comprends bien ce que tu veux dire, et je comprends aussi que l'on puisse douter de ses huiles comme l'on peut douter du reste d'ailleurs ! (syndrome Pierre et le loup)

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
hahahaha!
Marc Maggiori c'est un tacheron point à la ligne.
Un petit arnaqueur. Malheureusement du genre de ceux qui réussissent.
Il y en a 1000 comme lui dans le milieu de l'animation.
Des sous-ceci, des sous-cela...
Certains sont mêmes encouragés dans ces pages web.
La difference de réactions des intervenants dans ces pages est souvent relative au degré d'amitié qui les lie aux (sous) auteurs dont ils parlent.
Marc Maggiori n'a pas la chance d'avoir de potes dans ces pages alors il reçoit des critiques sans concessions. Normal.
Et puis, il reste sans doute le pire du genre.
C'est bien fait pour lui. Il avait qu'à pas copier!
Marc Maggiori c'est un tacheron point à la ligne.
Un petit arnaqueur. Malheureusement du genre de ceux qui réussissent.
Il y en a 1000 comme lui dans le milieu de l'animation.
Des sous-ceci, des sous-cela...
Certains sont mêmes encouragés dans ces pages web.
La difference de réactions des intervenants dans ces pages est souvent relative au degré d'amitié qui les lie aux (sous) auteurs dont ils parlent.
Marc Maggiori n'a pas la chance d'avoir de potes dans ces pages alors il reçoit des critiques sans concessions. Normal.
Et puis, il reste sans doute le pire du genre.
C'est bien fait pour lui. Il avait qu'à pas copier!
- berseker
- mouton câlin
>Il y en a 1000 comme lui dans le milieu de l'animation.
Nom nom.
Nom nom.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
arf!!!!!!!!!patrouchef a écrit :Sûrement pas sur toi.
je pense que c'est le genre de soucis que tu ne connaîtra jamais.
ah bonTsuka a écrit :>il aurait copié sur qui??
Sur Morimoto par exemple.
edit : d'ailleurs tu verra que tu avais répondu a ce post en décembre dernier, Rman ......
ah ouais c'est vrai^^;
Crée ta différence
Sardou aurait-il été traumatisé dans sa jeunesse par le détournement ostentatoire du personnage de « Gally » (© Y. Kishiro) orchestré par « Tomkat » pour les besoins promotionnels d'une enseigne de vente par correspondance sévissant dans le magazine Animeland ?Sardou a écrit :Il y en a 1000 comme Marc Maggiori dans le milieu de l'animation.
Il en reste quelques bouts sur cette affiche dont je dédie le slogan à Marc Maggirori :
http://tomkat.free.fr/imgpop.php?image= ... g&alt=coke