MWAHAHAHAHAHAHA...disney est encore novice en matiere de film 3d
...
pas autant que toi.
Au final je pense que la 2d sera connotée "old school" comme l'est le noir et blanc au cinema, et ne sortira que rarement du placard mais bien utilisée pour son caractere specifique (ex: sin city pour le n&b par exemple).
c pasque les producteurs ont le meme genre de raisonnement foireux que la 2d en est là aujourd'hui.kres a écrit :C'est vrai c'est triste ... en même temps les hommes prehistoriques ils doivent trouver ça triste que la technique de la taille du silex se soit perdue. ( désolé)
De même pour les cineastes qui avaient appris a jouer avec le N&B lors de l'avenement de la couleur ... a mon avis les investisseurs n'ont pas été pour rien dans le passage de l'un a l'autre, et le public pareil : l'esthete prefere le n&b mais le grand public aura tendance a être attiré vers la derniere esbrouffe technique en date ... meme les gosses ils marchent a l'esbrouffe. La prophetie des grenouille: "oué c'est cool mais je prefere shrek paskeu shrek il pete dans l'eau et pis c'est en trouadéé"
Au final je pense que la 2d sera connotée "old school" comme l'est le noir et blanc au cinema, et ne sortira que rarement du placard mais bien utilisée pour son caractere specifique (ex: sin city pour le n&b par exemple).
bref oui c'est dommage mais that's zeu life
Moi je pense pas ça du tout. La 3D n'est pas plus "moderne" que la 2D dans le sens où tu l'entend. Je pense pas que les kids trouvent old-school les innombrables séries TV 2D type Cartoon Network par ex
bah j'espere que vous avez raison, en meme temps la prochaine evolution de la television ce sera le volume, et la je me demande ce qu'ils feront de la 2D ... mais la on a le temps de voir venir.ce plébiscite de la 3d ce n'est pas le public qui le veut mais les gros sacs à cigare qui font main basse sur les studios d'anim depuis qu'ils ont réalisé que ça rapportait.
c sur qu'un shrek engendre plus de bénef qu'un géant de fer mais la promo faite autour est pas vraiment la meme.
ah bah si pif gadget gagne en qualité c'est pas moi qui vais raler, parce que c'est epais, mais la quantité fait pas la qualitésinon faudra s'contenter d'un taf de dessinateur chez pif gadget .....
Ha bon? tu as vu des choses la dessus?dr gang a écrit : par contre j'attends aussi avec impatience le futur long de bibo en 2d qui pourrait tout déchirer et j'espère foutre un coup de latte au cul des producteurs frileux. en tt cas ça a l'air vraiment prometteur...