conseils de regardure
- casse_couille
- you talking to me ??
voilà je viens de finir de me matter la première saison de LOST !
bon ben si vous ne vous y etes toujours pas intéressé malgrès le tapage de tf oune, courez y, mais en vo c'est mieux, comme d'hab, mais là encore plus, c'est abominable en vf.
perso j'ai jamais autant accroché à une série depuis xfiles (et oui, j'étais fan, j'assume à donf ! mais attention pas les dernières sasions hein, faut pas déconner non plus ) meme si yen a aussi des autres biens hein (comme six feet under par exemple) mais là c'est vraiment HUUUUUUUUUUUUUGE !!!!!!
presque tous les persos sont vraiment bien campés, ceux qu'on aime, ceux qu'on aime detester, ceux qu'on cerne mal et qui foutent les boules! un rythme sur chaque épisode super maitrisé et des suites de suspens et révélations distillées avec brio ! dès qu'un épisode se finissait j'en redemandais encore !
HUUUUUUUGE, j'vous dis!
vivement la saison 2 !! je ne puis attendre !
bon ben si vous ne vous y etes toujours pas intéressé malgrès le tapage de tf oune, courez y, mais en vo c'est mieux, comme d'hab, mais là encore plus, c'est abominable en vf.
perso j'ai jamais autant accroché à une série depuis xfiles (et oui, j'étais fan, j'assume à donf ! mais attention pas les dernières sasions hein, faut pas déconner non plus ) meme si yen a aussi des autres biens hein (comme six feet under par exemple) mais là c'est vraiment HUUUUUUUUUUUUUGE !!!!!!
presque tous les persos sont vraiment bien campés, ceux qu'on aime, ceux qu'on aime detester, ceux qu'on cerne mal et qui foutent les boules! un rythme sur chaque épisode super maitrisé et des suites de suspens et révélations distillées avec brio ! dès qu'un épisode se finissait j'en redemandais encore !
HUUUUUUUGE, j'vous dis!
vivement la saison 2 !! je ne puis attendre !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
casse couille >

Regardez Lost mais boycottez tf1 quand même.
Et m6 aussi tant qu'on y est.

Regardez Lost mais boycottez tf1 quand même.
Et m6 aussi tant qu'on y est.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- booby
- The king of posters
Ué Lost c'est sympa, par contre il faudrait quand même qu'ils avancent dans l'histoire quoi.
Les mystères sur mystères au bout d'un moment faut p'tetre les développer et les élucider...parce qu'à la fin on en apprend pas plus qu'au début!
Sinon ca me fait penser à Alias et ses débuts, ou les 2 premieres saisons sont plutôt pas mal et que ça part grave en couille à partir d'la 4...j'espère que la même chose n'arrivera pas à Lost, sachant que c'est le même producteur.... Je fais des comparaisons un peu poussive mais bon wait and see.
Et matez Arrested Development! C'est vraiment fendard!Une famille déjanté comme on les aime
(mention spécial à Gob et Tobias)
Y a aussi Desperate Housewise, qui fait un bon carton au States, et qui est sympathique à mater sans vraiment casser des briques.
Les mystères sur mystères au bout d'un moment faut p'tetre les développer et les élucider...parce qu'à la fin on en apprend pas plus qu'au début!
Sinon ca me fait penser à Alias et ses débuts, ou les 2 premieres saisons sont plutôt pas mal et que ça part grave en couille à partir d'la 4...j'espère que la même chose n'arrivera pas à Lost, sachant que c'est le même producteur.... Je fais des comparaisons un peu poussive mais bon wait and see.
Et matez Arrested Development! C'est vraiment fendard!Une famille déjanté comme on les aime

Y a aussi Desperate Housewise, qui fait un bon carton au States, et qui est sympathique à mater sans vraiment casser des briques.
- D N.A. M
- Otaking !
Quelle histoire ?booby a écrit :Ué Lost c'est sympa, par contre il faudrait quand même qu'ils avancent dans l'histoire quoi.
100% agreed.booby a écrit :Les mystères sur mystères au bout d'un moment faut p'tetre les développer et les élucider...
Les grumeaux d'énigmes téléphonées, ça commence un peu à bien faire...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- Den X
- Couteau Suisse
Jamais content cui-là.
Franchement. J'ai pas vu la totalité de la première saison mais pour l'instant je ne me suis pas emmerdé une seconde.
Quand aux énigmes, elles ne sont pas mises là par hasard.
Ca se tient si tu suis et que t'as un peu d'imagination.
C'est aussi ça l'intéret de la série.
Franchement. J'ai pas vu la totalité de la première saison mais pour l'instant je ne me suis pas emmerdé une seconde.
Quand aux énigmes, elles ne sont pas mises là par hasard.
Ca se tient si tu suis et que t'as un peu d'imagination.
C'est aussi ça l'intéret de la série.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- D N.A. M
- Otaking !
Bin non, on paie une armée de scénaristes pour assembler tout ça...Den X a écrit :Quand aux énigmes, elles ne sont pas mises là par hasard.
C'est ce qui me laisse complètement froid depuis que l'intérêt principal de certaines séries se résume justement à laisser filtrer, au compte-gouttes, des infos sur un nombre grandissant de ressorts cachés, de conspirations, de révélations "insoupçonnées". Ce qui était jadis un simple procédé narratif est aujourd'hui devenu moteur principal, c'est franchement ahurissant...Den X a écrit :C'est aussi ça l'intéret de la série.
"X-Files", c'était déjà gavant avec le fil rouge de Mulder, "Pretender" avec les petits bouts de passé de Jarod et Mr Parker droppés ça et là devenait franchement marrant... Mais alors, là, le fatras de 'Lost', bordel, c'est du Benny Hill

READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !