même yukito kishiro s'en inspiré pourGuunm
Alors bravovoilà maintenant vous pourrez plus me faire chier le thread a changé de nom....HAHAHAHA i'm the deviiiiiiil
Ah voilà(moi ca a été un de mes amours de jeunesse et puis je me suis dis :"ca soule ,tout le monde en fait je vais faire aut'chose" et puis récemment ca me reprends --->peut etre une régression vas savoir)
Qu'est ce que tu veux en dire ??? T'as vu le timbre poste ?Quant à Dedorgoth je l'encourage à poster(il est un peu passé à la trappe avec votre prise de bec virtuelle)et à poster des grandes images paske là personne voit rien....
après enquête :Qu'est ce que tu veux en dire ??? T'as vu le timbre poste ?
okél'ambiance devient pas trés cool ici ,restons poli et si on s'insulte faisons le avec classe comme le ferais georges abidbol ,notre modéle a tous
Oui, ou essayer d'expliquer la particularité du manga par rapport aux comics et aux bds européennes.Phoenix a écrit :Catox>ok lachez vous mais bon c comme si vous cherchiez a classer par genre tous les groupesz de musique...
Encrage ou pas encrage, il y a quand même la phase du clean, que je suppose les deux dont tu parles font. ^__^jesus_kryst a écrit :pour l'encrage si je dois faire un truc je me tate, a faire un truc facon Kara ou Nauja ,donc pas d'encrage ,ou sinon le faire faire par quelqu'un ,c'est effectivement une bonne solution ,ca ve etre le cas pour cap jus'
"Heureusement entre deux anim' Xav le justicier vient rétablir la vérité !"euh .... ouais ! là Camille tu pars un en live pour rien . Phoenix n'a jamais été agressif ou désagréable .
"En fait tu veux parler de ta pauvre vie de merde ". c'est pas parce qu'on parle a la premiere personne dans une phrase qu'il en arriver a sortir des enormitées pareille (et meme si on parle d'heroic fantasy !).