AhAh mon premier message !
Euh... a vrai dire c'est juste pour ce topic que je me suis inscrit.
Enfin je reste pas moins un fan d'animes, je trouverais bien des sujets intéressants.
Tout d'abords, je viens du forum JoL, plus grande communauté francophones de joueurs de MMORPG, où quelqu'un à gentiment posté le lien.
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... ge=1&pp=15
Ensuite, j'aimerais tout bonnement donner mon avis sur tout cette histoire. Je n'ai aucun rapport avec ce milieu (je suis que lycéen à vrai dire), mais tout ça c'est vraiment un truc de dingue. Ce mec est un grand malade. ^^
(ah oui j'ai lu les 101 pages là ^^ ça m'a pris la journée).
Comme la dit quelqu'un plus haut "on dirait un film". Non, moi dès la 23ème page, j'ai pensé à un scénar de théatre. Partir d'une news et voir au fur et à mesure toute cette affaire ce dévoiler devant nos yeux, sur un forum, avec tout ces rôles plus ou moins important, c'est tout de même pas courant. ^^
Et puis y'a des grands comiques parmi vous, dont deux qui ont réussi à me faire lacher une larme... ^^
Enfin voila, avec tout cette affaire, MM peux plus se cacher. Il est fouttu, vous avez ruiné sa vie. Sa grand mère et son chien doivent être désonorer grave. Dans 6 mois il est au chomage. Dans un an il est à la rue. A moins que Pleymo trouve une opportunité au groeland. Dans ce cas là leur durée de vie est prolongé de quelques semaines. Ils feront les pingouins, pour des pingouins...
Paix à son âme...
Sinon, pour revenir à un de ces travaux sans réponse, qui est
celui-ci, j'avais pensé à
Les Ailes d'Honneamise. Tout d'abords la carrure des persos, puis tout à droite, au début du film quand il marche dans la neige et au milieu quand il fait les entrainements d'astronautes. J'ai fais quelques recherches d'images, apparament mes pensées sont fausses... :/