croquis d'morrow, hop p9

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

croquis d'morrow, hop p9

Message par morrow »

euh... Bonjour à tous!

je suis tout nouveau ici, bien que je prospecte les différents threads du forum depuis quelques jours. Je me suis retenu jusqu'à maintenant mais ça y est je craque: je poste!

J'ai 18 ans, et suis passionné de dessin, ou plutot de BD depuis toujours... Le temps fait que je m'oriente davantage vers l'animation et donc vers le monde de l'anatomie (arg...), domaine qui m'était resté jusqu'alors inconnu puisque jusqu'ici j'étais davantage dans le monde des tex avery, et les articulations et toutes ces choses là étaient bien loins de moi.
J'ai loupé les gobelins en Mai dernier (quelle surprise!) mais je rattaque l'année prochaine!
Voilà pour ma vie, sinon là je poste quelques croquis pour un projet BD et prochainement le brouillon de chaque planche ( huit)... J'attend de pied ferme les critiques!

Image

Image

Image
Modifié en dernier par morrow le jeu. 08 juin 2006, 15:57, modifié 10 fois.
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

ça a l'air chouette, mais c'est tout petit on voit rien
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

bienvenue! :]

oué, ça aurait été cool d'avoir les croquis en plus grand, parce que ça a l'air chouette quand meme... :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

voilà en un peu plus grand.
J'en profite pour en dire davantage sur le scénar: en gros, un scientifique découvre que la gravité va s'inverser dans quelques années, l'humanité unifiée par cette catastrophe décide de faire face en construisant un nouveau monde le ciel, et donc à l'envers, pour les acceuilir quand la gravité s'inversera... vous saurez la fin prochainement dans les brouillons des planches ( il ne me reste plus qu'à mettre les textes).

Image

Image

Image
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

oh... ben ça a tout grossit... ( je suis pas très doué avec l'informatique) du coup ya deux fois la même chose...
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

bah du coup on en veux plus :)
claquent bien tes dessins !
sinon la mise en page avec le fond jade je sait pas si c'est vraiment necessaire :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

oue pareil, le fond de presentation, chuis pas sur.
Sinon ben jtrouve ca prometteur, on sent que tu essayes de bien assimiler les bases... chuis sur que ca va bien progresser !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

ah ben merci c'est cool!
bé puisque c'est comme ça je poste d'ot trucs...
Alors là les nus... par contre je suis beaucoup moins à l'aise ( j'ai fait quatre séances et ça c'est quelques uns de la dernière). désolé pour les nus de mec, ( à ce que j'ai cru comprendre sur ce forum c'est plutot les nanas qui sont appréciées) mais ils sont plus réussis que ceux de fille, et surtout ils étaient moins grands et rentraient dans le scan. Donc si je peux avoir des conseils pour les nus ça serait cool, pasqueu je pense que je vais en bouffer cette année!

et pis deux colos en bonus... ( les skis nautiques c'étaient une commande pour une pub)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3830
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

....18ans 8O


...ben ça promet!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Ouais tes premiers croquis sont plutôt chouettes (pareil que les autres le fond gris + bububle à virer).

Et Jordy +1.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

ba merci... oué pour le fond vert avec les bubulles... c'est vrai que c'est pas formidable mais j'y connais rien en mise en page moi!

Bon sinon d'après ce que j'ai vu il y a ici pas mal de routards du concours gobelins, voire des admis, voire des sortants et des sortis de l'école ( pfiou! est ce possible?), du coup j'aurais quelques questions!

premièrement, est ce normal d'avoir quatre notes bien que ce soit des notes de merde? il m'avait semblé comprendre qu'il fallait des assez bonnes notes pour pouvoir avoir plusieurs épreuves corrigées...

deuxièmement, est ce possible d'entrer aux gobelins sans passer par émile cohl ou sèvre , qui, financièrement transcendent toutes les idées que je puis me faire de l'argent?

troisièmement, pour la première épreuve (épreuve de perso) il faut faire à peu près combien de poses? et jusqu'où faut il décomposer le mouvement?

voilà et enfin, dans le fameux dossier est ce qu'il y a des choses que l'on ne peut pas ne pas mettre? si oui quoi?

hum... bon voilà... à peu près... ( et dire que je suis en train de me tuer à la tâche, à faire des trucs moches (mais avec de l'esprit) pour un putain de concours de beaux arts...)
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Qu'appelles-tu "notes de merde"? ça dépend du coef, je pense, par exemple la dernière épreuve en fin de journée, à un faible coef je pense...
Bon après, je suis pas aux gobs, donc je préfère laisser laplace aux pro
Image
au fait il est mort ou pas belmondo?

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

melody a écrit :au fait il est mort ou pas belmondo?
Ca dépend. Charismatiquement parlant ou physiquement parlant ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

ben heu, chai pas, moi...par rapport à son chien disons?

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

Mélodie> "notes de merde" ba 7.5, 10, 6.5, 5.5, 15... Mais j'ai pas de barem je sais pas si tout le monde a des sales notes...
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Répondre