bein on dirair qu'ils renflouent leur stock souvent .. y'avais du
Keiji gotoh illustrations aujourdhui .. ( http://store1.yimg.com/I/animebooks-com_1850_105255151 ) neuf .. 2 euros .. avec des petites nenettes sympas . même qu'il en reste 1 encore ..
edit ( au temps pour moi fred j'avais pas vus ton nadesico dans le post precedant )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
Bah bon finalement je l'ai pas pris, j'aime vraiment pas le design de Kenji Gotoh...
Par contre, je regardais plus pensant que j'avais fait le tour des art-books à 2 € mais j'ai trouvé quelques petites choses pas dégueux pour ce prix là !
Un Mutsumi Inomata
Un Joji Manabe
Un Infinite Ryvius
Un To Heart
Un Galaxy Angel
Et un truc que je connaissais pas du designer de Tenshi no shippo.
juste une petite question : ces art-books que vous trouvez à 2 euros, est-ce que ce sont des originaux? de l'occase?
parce que mon chéri soutient qu'à ce prix ça ne peut être que des faux...
Et le Book-off parisien marche comme ceux au Japon, tu peux aller revendre tes artbooks là-bas ? j'imagine qu'ils refuseraient les editions hk & co ^^ ? ils ne reprennent que les produits nippons en mangas artbooks etc ?
Alors non. Ils reprennent tout. C'est pour ça que faut faire attention, surtout niveau CD parce que y'a plein de trucs du type "SM records" ou autres "Ever Anime" qui trainent.
Pour les livres par contre, ils rangement bien tout ce qui n'est pas japonais dans un rayon à part.
Le seul problème, c'est s'ils tombent sur de vrais contrefaçons de art-books (pas des éditions "officielles" HK ou coréennes), là ils vont se faire avoir comme tout le monde.
Mais en même temps, des gens qui revendent leurs art-books à Book-Off Paris, il ne doit pas y'en avoir des tonnes.