Jun > hey sympa de te revoir par ici
Par contre je suis pas sur que Fox serait arrivé a ce genre d'hypothèse de complot
En revanche j'avais un peu zappé l'info comme quoi Maggiori etait sorti major de promo, ça m'hallucine, il faudra que je le rajoute au paragraphe KenKyuu.
hectopussy > Effectivement on voit pas grand chose :-\ Si tu me dis de quelle scène est tirée ce décor dans Patlabor 1, je ferai un meilleur screenshot via mon dvd et dans le *meilleur* des cas un p'tit gif ;-]
HA bein oui, Maggiori c'était la grande star à Penninghen quand j'étais en prépa ( sa derniere année ) déjà il se la pétait star, ca n'as pas vraiment changé, en totu cas, c'est normal que Pennignhen le protége vu comment certains profs limite l'idolatrait. Pour ce qui est des corus qu'il donnait, c'est tout à fait dans ces cordes : dessin analityque : il s'agit de peindre le plus rélistement possible des objets posé devant soir, rien de dur pour Maggio.
En tout cas cette histoire m"hallucine pas mal quand même, j'ai fait tourné le lien comme j'ai pu, bravo pour tout le travail Tsuka!
"Sinon j'ai posté sur le forum de Tracks (Arte), mais j'ai peur qu'il n'y ait que peu d'écho, je ne crois pas que l'équipe de Tracks passe souvent sur le forum, faudrait peut-être les mailer..."
oh oui !!!
un doc, a la télé, ce serait grand !!!
sinon, par curiosité, il avait posté ou notre ami de deux pages avant??
en tout cas c'est clair que je me sens un peu petit de critiquer un mec qui croit en ses rêves de gosse et qui maitrise au moins dix fois plus que le merdailon que je (nous) suis (sommes), je pense que stopper net ma carriére d'usurpateur et laisser la place a des jeunes qui n'en veulent comme lui serait plus déontologique et fair play.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
>sous influencé ca voudrait dire qu'il a pas d'influences
Ah ? et qqun qui est sous payé c'est qqun qui n'a pas de salaire ?
J'ai juste repris le côté négatif de l'expression ...
"sous influencé" sonne pour moi péjoratif, contrairement a "sous influence".
A noter que c'etait déjà le nom de l'article de Moustache Mag.
Mastta a écrit :J'hésite presque à dire que je suis (presque) fan de Pleymo, oui bon j'ai un t-shirt et je suis déja allé les voire en concert, mais c'est hors sujet tout ça.
Mais non, faut pas avoir peur, on ne va pas faire de mal... Barth aussi est fan de pleymo, on ne lui a (encore) rien fait
wouhohwouhohohoooooooo... atta deux minutes...
deja et d'une, ca se fait pas de lanceba comme ass....
ensuite, j'ai jamais dit que j'etais fan de playmobil mais juste qu'il m'est arrive d'ecouter comme ca, sans faire expres, leur premier album...