Faut dire aussi que Jean Cocteau, il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer Keumar.Gwen a écrit :"Ce que l'on te repproche, cultive-le. C'est toi."
Jean Cocteau
Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- Alex Pilot
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai fait une petite update de la page Maggiori aujourd'hui en mettant a jour certaines infos compte tenu de ce qui a été dit ici recemment.
Grace a Sonwukong j'ai aussi pu aujourd'hui enregistrer les séquences indiquées par Fantomas au sujet d'Eagle Shadow avec Jackie Chan, Maggiori a clairement *rotoscopé* certaines d'entre elles. J'essaierai de proposer des comparatifs prochainement.
Enfin, je crois que je ne l'avais pas signalé ... sur le très officiel site TVFrance Int., il y a une page sur le projet de long-métrage de KenKyuu. On y retrouve dans les visuels promos un décor du court étudiant. On peut donc se demander si il n'y aurait pas d'autres extraits de son court associé a la com officielle du projet de long, comme par ex un de ceux plagiés sur d'autres artistes ...
Extrait de KenKyuu (court-étudiant) :

Visuel promo officiel pour le projet de long-métrage KenKyuu (Maggiori / La Perrine) :

Grace a Sonwukong j'ai aussi pu aujourd'hui enregistrer les séquences indiquées par Fantomas au sujet d'Eagle Shadow avec Jackie Chan, Maggiori a clairement *rotoscopé* certaines d'entre elles. J'essaierai de proposer des comparatifs prochainement.
Enfin, je crois que je ne l'avais pas signalé ... sur le très officiel site TVFrance Int., il y a une page sur le projet de long-métrage de KenKyuu. On y retrouve dans les visuels promos un décor du court étudiant. On peut donc se demander si il n'y aurait pas d'autres extraits de son court associé a la com officielle du projet de long, comme par ex un de ceux plagiés sur d'autres artistes ...
Extrait de KenKyuu (court-étudiant) :

Visuel promo officiel pour le projet de long-métrage KenKyuu (Maggiori / La Perrine) :

- Den X
- Couteau Suisse
T'as rien compris.
C'est un parti pris.
C'est un parti pris.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hé mais faut lire ce qui est écrit au sujet des images, ce n'est pas un cas de plagiat que j'ai pointé là, juste le fait que dans le dossier promo du film de Ken-Kyuu, y'a au moins un décor issu du court étudiant de Maggiori (et qui n'est a l'heure actuelle pas reconnu comme pompé de quoi que ce soit).
Pff
Vous faites tous de la peine s'en devient pathétique et paranoïaque, jvous conseille de rester bien enfermés chez vous à attendre de trouver un truc intéressant à faire au lieu de casser les couilles.
ToN AviS Tu SaiS Je M'en Bats!
ParLes DeS AuTrEs Moi Je Ne ParLe Pas De Toi!
LeS FanS COntRe-AtTAqueNT!
PLeyMo RouLe AU ToP ALoRs ShuT The FucK Up!
ParLes DeS AuTrEs Moi Je Ne ParLe Pas De Toi!
LeS FanS COntRe-AtTAqueNT!
PLeyMo RouLe AU ToP ALoRs ShuT The FucK Up!
- patrouchef
- Grenouille enragée
et oui, c'est pete couille de se voir accuser de plagiat, surtout quand les preuves sont là.
Ca fait quoi de voir son idole se faire prendre la main dans le sac ?
Moi ça me ferait un peu mal au cul quand même.
@+, j'ai une réunion fictive avec des amis virtuels qui partagent ma vie de nerd dont le seul but est de dire du mal de cet extraordinaire génie incompris passé maître dans l'art du décalcage qu'est Marc Maggiorip.
Ca fait quoi de voir son idole se faire prendre la main dans le sac ?
Moi ça me ferait un peu mal au cul quand même.
@+, j'ai une réunion fictive avec des amis virtuels qui partagent ma vie de nerd dont le seul but est de dire du mal de cet extraordinaire génie incompris passé maître dans l'art du décalcage qu'est Marc Maggiorip.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."