les freres bogdanoff sont des extra terrestre dont la mission est de terroriser les humains à coup de statistiques aléatoire pour mieux prendre le contrôle de notre planète.
Ils nous donnent des pourcentage et des échelles de temps d'impact en relation avec la taille d'objets censé nous frapper et surtout, contre lesquels on ne peut rien faire.
En plus ils sont invité un obscur américain qui aurait foutu les pieds sur la lune et dont les explications se résument à : " imaginez que sur la lune, y a pas un arbre, pas une maison, pas un poteau éléctrique..."
nan peche que j ai ete surpris de l upgrade 3D de la gueules des bogdanoff !
sinon c etait un peu redondant
repeter tout le temp la meme chose avec les memes images....
Ouais, la 3D était bien impressionante avec les lèvres qui suivaient parfaitement ce qu'ils disaient. Même si je vois pas l'intérêt, c'est quand même bien foutu.
Pour ce qui est du contenu, c'etait effectivement assez redondant.
Bien moins intéressant que l'émission de l'an dernier sur la formation de l'univers.
Jem > Moi, ce qui m'avait amusé, en lisant le blog cité par Lou, c'est que la moitié des posts parlent de suicide et l'autre moitié du fait que les gens sont maussades et ne savent pas voir la beauté du monde qui les entourre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Salut les bonhommes. Sur l'utilité de certains trucs, lire l'histoire de la paille, la poutre et l'oeil au milieu. oué c'est bateau comme remarque, mais bon, on ne navigue pas sur un bateau qui coule.