HS
- Klaim
- Artisan Digital
Non mais c'est pas très dur a faire hein, je vous rassure, mais ça fait bizarre de voir ça en vrai.
En gros, seul la grande plaque affiche quelque chose, et dedans dosi y avoir un ordinateur chargé avec des applications spéciales faites pour cette machine.
Ensuite les plaques transparentes ne possedent en fait qu'un identifiant de l'application, et peut être de la mémoire aussi.
Lorsqu'on pose la plaque sur un écran, l'ordinateur charge l'application correspondante et utilise les éventuelles informations personnallisées stockées dans la basee des plaques transparentes.
Pour le truc tactile, bah c'est la même chose que pour les pda.
Les appli étant faites pour gérer le fait qu'il y ait ce systeme d'écran, il n'est pas étonnant de voir des interractions interessantes entre les applications.
En réalité, ça aurait été sur un seul écran que ça serait programmé pareil. Enfin presque.
Ce qui est vraiment exceptionnel, c'est l'assemblage de ces idées, en vrai.
Bien sûr ce ne sont que suppositions basées sur cette vidéo hein, j'ai pas la science infuse et je bosse pas chez Sony (snif)
En gros, seul la grande plaque affiche quelque chose, et dedans dosi y avoir un ordinateur chargé avec des applications spéciales faites pour cette machine.
Ensuite les plaques transparentes ne possedent en fait qu'un identifiant de l'application, et peut être de la mémoire aussi.
Lorsqu'on pose la plaque sur un écran, l'ordinateur charge l'application correspondante et utilise les éventuelles informations personnallisées stockées dans la basee des plaques transparentes.
Pour le truc tactile, bah c'est la même chose que pour les pda.
Les appli étant faites pour gérer le fait qu'il y ait ce systeme d'écran, il n'est pas étonnant de voir des interractions interessantes entre les applications.
En réalité, ça aurait été sur un seul écran que ça serait programmé pareil. Enfin presque.
Ce qui est vraiment exceptionnel, c'est l'assemblage de ces idées, en vrai.
Bien sûr ce ne sont que suppositions basées sur cette vidéo hein, j'ai pas la science infuse et je bosse pas chez Sony (snif)
- Margenal
- Cthulhu for president!
Je trouve que l'explication de klaim est très valable, de plus ça paraît incroyablement poussé mais à mon avis il fallait juste y penser.
Toutefois l'intéractivité est assez effarante, ça a un air de "minority report" que j'apprécie beaucoup (vous savez les pc tactiles)
Toutefois l'intéractivité est assez effarante, ça a un air de "minority report" que j'apprécie beaucoup (vous savez les pc tactiles)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Klaim
- Artisan Digital
Gwen>
1) Démonstration de puissance (du département Recherche et Développement de Sony)
2) Image Innovatrice et Futuriste de Sony (en gros ya un département qui n'est là que pour faire des trucs high tech pour montrer à la fois que c'est possible et que ils savent le faire, et puis pour faire kiffer les geeek)
3) Trip : nous on a des sous et on vous en met plein la gueule. Nanananèèèreeeuuhh
N'empêche, ça aurais été plus impressionnant si les plaques de verre étaient des écrans.....
Ca se serait trop la classe.
DarkMargenal> Je trouves pas l'interractivité effarante parceque c'est juste des appli faites pour travailler ensemble, comme par exemple quand t'achete un clavier logitech et que les touches media marchent avec des logiciel de lecture de media.
Ya rien de spécial là dedans.
1) Démonstration de puissance (du département Recherche et Développement de Sony)
2) Image Innovatrice et Futuriste de Sony (en gros ya un département qui n'est là que pour faire des trucs high tech pour montrer à la fois que c'est possible et que ils savent le faire, et puis pour faire kiffer les geeek)
3) Trip : nous on a des sous et on vous en met plein la gueule. Nanananèèèreeeuuhh
N'empêche, ça aurais été plus impressionnant si les plaques de verre étaient des écrans.....
Ca se serait trop la classe.
DarkMargenal> Je trouves pas l'interractivité effarante parceque c'est juste des appli faites pour travailler ensemble, comme par exemple quand t'achete un clavier logitech et que les touches media marchent avec des logiciel de lecture de media.
Ya rien de spécial là dedans.
- Gwen
- Otaking !
oui voila en gros ça sert à rien , quoi.Klaim a écrit :Gwen>
- patrouchef
- Grenouille enragée
- D N.A. M
- Otaking !
A part la flambe, je le pense aussi. Plus que les geeks, j'ai l'impression que l'idée des petites plaquettes est plutôt censée rassurer le pékin moyen, en matérialisant des concepts abstraits pourtant parfaitement connu (processus, widgets, etc.).Gwen a écrit :oui voila en gros ça sert à rien , quoi.
Parce qu'en réalité, à part la molette de la time machine, un périph' d'entrée qui peut réellement interagir sur l'écran, le reste est même gentiment rétrograde dans le concept... Se trimballer ses plaquettes en plus du PC, super !

READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- patrouchef
- Grenouille enragée
" le futur ce seront les écran plat 3D de chez Sharps : une surface plane mais un affichage qui donne l'impression de 3D (les objets sortent de l'écran). "
alors là oui mais non.
C'est le futur des opticiens tellement ça détruit les yeux ces saloperies là.
on en a un dans une grande surface très connu eud' par chez nous, et tu reste devant deux minutes, t'as envie de gerber et t'as perdu deux dixième à chaque oeil.
alors là oui mais non.
C'est le futur des opticiens tellement ça détruit les yeux ces saloperies là.
on en a un dans une grande surface très connu eud' par chez nous, et tu reste devant deux minutes, t'as envie de gerber et t'as perdu deux dixième à chaque oeil.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."