T'écoute quoi, gros?
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
comme c les vacances on s'laisse un peu aller, on boit quelques litres de binouze, on fume deux trois hectares de cabanis, et forcément on en vient à s'réécouter du bon vieux son oldchool de drogués.
mes trips persos du moments:
zooropa et achtung baby, 2 albums à part dans le parcours de U2
(ya kan meme "one" dessus hein!)
"abraxas", de la fusillade sonore par santana sous LSD
(black magic woman, samba pa ti, oyé como va...)
et un peu de cat stevens aussi...
mes trips persos du moments:
zooropa et achtung baby, 2 albums à part dans le parcours de U2
(ya kan meme "one" dessus hein!)
"abraxas", de la fusillade sonore par santana sous LSD
(black magic woman, samba pa ti, oyé como va...)
et un peu de cat stevens aussi...
la caque sent toujours le hareng
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
ah ouais? j'croyais qu'il était muet moi...
en fait non il a plutot un look d'aveugle, genre il s'dirige aux applaudissements pour pas tomber d'l'estrade. en plus avec des santiags on a vite fait d'partir en mister bean.
treve de conneries j'ai jamais entendu sa voix c pour ça, mais vu c'qu'il sait faire avec une guitare ça remplace. ça doit quand meme etre kiffant d'pouvoir etre alcoolique et riche en meme temps.
en fait non il a plutot un look d'aveugle, genre il s'dirige aux applaudissements pour pas tomber d'l'estrade. en plus avec des santiags on a vite fait d'partir en mister bean.
treve de conneries j'ai jamais entendu sa voix c pour ça, mais vu c'qu'il sait faire avec une guitare ça remplace. ça doit quand meme etre kiffant d'pouvoir etre alcoolique et riche en meme temps.
la caque sent toujours le hareng
- Margenal
- Cthulhu for president!

Histoire de pondre un autre groupe, cette fois ci c'est Tenacious D, un duo rock irrévérencieux par certains abbords avec des morceaux de "old school" dedans. Trouvaille" assez ancienne vu qu'ils existent depuis plus de 4-5 ans, mais bon, ce groupe fort sympathique apporte un sacré vent de fraîcheur (avec qqs intermèdes assez marrants dedans) dans le milieu du rock moderne.

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Yannishiro
- Otaking !
Oh putain les Tenacious D!
Je connais depuis environ 2ans,,Jack Black est génial!
Leur album aussi est génial,ce sont des vrai musicien,et même si il y a de l'humour dans leurs chansons,elles sont vraiment bien.
Kiebalsa,Tribute...Ecoutez au moins ces titres avant de juger.
De plus,Dave Grohl a joué dans leur album,et aussi dans un de leur clips.
J'ai deja vu un de leur live sur le net,vraiment pas des amateurs!
Je connais depuis environ 2ans,,Jack Black est génial!
Leur album aussi est génial,ce sont des vrai musicien,et même si il y a de l'humour dans leurs chansons,elles sont vraiment bien.
Kiebalsa,Tribute...Ecoutez au moins ces titres avant de juger.
De plus,Dave Grohl a joué dans leur album,et aussi dans un de leur clips.
J'ai deja vu un de leur live sur le net,vraiment pas des amateurs!
the letter U,and the numeral 2
bon,si ya de l humour dedans,je vais tenter d ecouter ca ^^
Si vous voulez du U2 et de l humour :
http://www.negativland.com/audiogadgets.html
ya 2 versions d un chouette remix gratos
Sinon si le style vous plait je vous conseil "escape from noise" " dispepsi" et "free" comme albums.. du concentré de grand detournement audio.
Sinon ,des memes,ecoutez "christiannity is stupid" ,leur morceaux qui a poussé un jeune a descendre sa famille ultra religieuse,lancant un gros debat sur "les danger de la musique controversée" ,et leur album "helter stupid" qui est un remix des reportages tele et radio suite a ce massacre.
Heureusement tout ca n etais qu un hoax ^^
Bref ya pas a dire,ca passe souvent mieux avec de l humour...
"and remember that music has often been use as a method of torture.place someone's head in a bell,and ring it.eventually he ll become crazy".
Si vous voulez du U2 et de l humour :
http://www.negativland.com/audiogadgets.html
ya 2 versions d un chouette remix gratos

Sinon si le style vous plait je vous conseil "escape from noise" " dispepsi" et "free" comme albums.. du concentré de grand detournement audio.
Sinon ,des memes,ecoutez "christiannity is stupid" ,leur morceaux qui a poussé un jeune a descendre sa famille ultra religieuse,lancant un gros debat sur "les danger de la musique controversée" ,et leur album "helter stupid" qui est un remix des reportages tele et radio suite a ce massacre.
Heureusement tout ca n etais qu un hoax ^^
Bref ya pas a dire,ca passe souvent mieux avec de l humour...
"and remember that music has often been use as a method of torture.place someone's head in a bell,and ring it.eventually he ll become crazy".
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation
the choice of a NEGATIVE generation
- Little Lou
- Freakette
Gnaaaaaa on parle de U2 ici et je suis même pas au courant!!!!
Et comme POP est mon albumme préféré, j'affectionne particulièrement le PopMart Tour (tout humblement le plus grand concert rock de tous les temps en terme de moyens... oui msieur-dames).
Quant à The Edge, il était temps qu'il apprennent à chanter correctement; il pouvait difficilement faire pire que ses "prestations" sur Rattle and Hum...
Bref bref...
Dernièrement j'ai fait un truc d'otaque, je me suis acheté un DVD pas très cher où y'avait plein de clips japonais et coréens. Depuis, je suis fan de
H.O.T.
Groupe coréen, qui réussit un mélange improbable entre les Worlds Apart et, mettons, System of a Down (je les appelle les Worlds Apart of a Down dans l'intimité de mon petit coeur).

Ils sont trop
Et puis, ça n'a presque rien à voir avec la musique, dans le clip de Ayumi Hamasaki, "Inspire", je me suis trouvé un ultra bogoss même que c'est mon nouvel amoureux (Jude a perdu en grade depuis qu'il joue dans des films tout pourris)

*3* muuuuuuuhhhhh je suis en amour
"One"... non mais d'où il sort lui... "One"... alors que sur Achtung Baby! tu as "Ultraviolet (Baby Light My Way)" qui est tellement mille fois plus ultime que "One"...(ya kan meme "one" dessus hein!)
Je ne le dirai jamais assez: TOUS les live de U2 sont assez grandioses. Et je dis pas ça seulement parce que je suis une fan décérébrée, c'est surtout que j'adore des groupes qui sont des bites en live même que ça me fait de la peine (Bloc party, les Dandy Warhols...) mais U2 est absolument ultime sur scène, et ça me fait les aimer deux fois plus! Ils ont une générosité et un talent pas croyable que ce soit en stade ou dans de toutes petites salles... même quand je mate leurs concerts en DVD je me sens écrasée par tant de charisme. Je... rhaaaaa *0*j'ai récupéré le live du "POP mart tour" et c'est un peu beacuoup de la boulette...assez impressionant!
et je savais pas que the edge chantait aussi bieng!
Et comme POP est mon albumme préféré, j'affectionne particulièrement le PopMart Tour (tout humblement le plus grand concert rock de tous les temps en terme de moyens... oui msieur-dames).
Quant à The Edge, il était temps qu'il apprennent à chanter correctement; il pouvait difficilement faire pire que ses "prestations" sur Rattle and Hum...

Bref bref...
Dernièrement j'ai fait un truc d'otaque, je me suis acheté un DVD pas très cher où y'avait plein de clips japonais et coréens. Depuis, je suis fan de
H.O.T.
Groupe coréen, qui réussit un mélange improbable entre les Worlds Apart et, mettons, System of a Down (je les appelle les Worlds Apart of a Down dans l'intimité de mon petit coeur).

Ils sont trop
Et puis, ça n'a presque rien à voir avec la musique, dans le clip de Ayumi Hamasaki, "Inspire", je me suis trouvé un ultra bogoss même que c'est mon nouvel amoureux (Jude a perdu en grade depuis qu'il joue dans des films tout pourris)

*3* muuuuuuuhhhhh je suis en amour