T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

comme c les vacances on s'laisse un peu aller, on boit quelques litres de binouze, on fume deux trois hectares de cabanis, et forcément on en vient à s'réécouter du bon vieux son oldchool de drogués.
mes trips persos du moments:
zooropa et achtung baby, 2 albums à part dans le parcours de U2
(ya kan meme "one" dessus hein!)
"abraxas", de la fusillade sonore par santana sous LSD
(black magic woman, samba pa ti, oyé como va...)
et un peu de cat stevens aussi...
la caque sent toujours le hareng

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

tiens tiens tiens....U2...
j'ai récupéré le live du "POP mart tour" et c'est un peu beacuoup de la boulette...assez impressionant!
et je savais pas que the edge chantait aussi bieng!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

ah ouais? j'croyais qu'il était muet moi...
en fait non il a plutot un look d'aveugle, genre il s'dirige aux applaudissements pour pas tomber d'l'estrade. en plus avec des santiags on a vite fait d'partir en mister bean.
treve de conneries j'ai jamais entendu sa voix c pour ça, mais vu c'qu'il sait faire avec une guitare ça remplace. ça doit quand meme etre kiffant d'pouvoir etre alcoolique et riche en meme temps.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Image
Histoire de pondre un autre groupe, cette fois ci c'est Tenacious D, un duo rock irrévérencieux par certains abbords avec des morceaux de "old school" dedans. Trouvaille" assez ancienne vu qu'ils existent depuis plus de 4-5 ans, mais bon, ce groupe fort sympathique apporte un sacré vent de fraîcheur (avec qqs intermèdes assez marrants dedans) dans le milieu du rock moderne. :twisted:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

mmmmmmmm
en tous cas vue la jaquette j' autant envie d'm' y plonger que dans les chiottes d un grec a chatelet

sinon en zapant hier' soir j suis tombé sur un groupe pa mal: girls in hawaii...mélodies efficaces, rock mais pas troç bourrin
ca rapelle un pe radiohead

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Juger la qualité d'un album par sa pochette est un poil facile, fouille sur le web je crois qu'ils ont mis au moins un de leur titre en libre consultation.
Cherche, écoute et là tu pourras en dire qqch.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

oui Tenacious j'adore! Ecoutez "Tribute"!

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Oh putain les Tenacious D!
Je connais depuis environ 2ans,,Jack Black est génial!
Leur album aussi est génial,ce sont des vrai musicien,et même si il y a de l'humour dans leurs chansons,elles sont vraiment bien.
Kiebalsa,Tribute...Ecoutez au moins ces titres avant de juger.
De plus,Dave Grohl a joué dans leur album,et aussi dans un de leur clips.

J'ai deja vu un de leur live sur le net,vraiment pas des amateurs!
Image

Gregos
Yankee

the letter U,and the numeral 2

Message par Gregos »

bon,si ya de l humour dedans,je vais tenter d ecouter ca ^^

Si vous voulez du U2 et de l humour :
http://www.negativland.com/audiogadgets.html

ya 2 versions d un chouette remix gratos :D
Sinon si le style vous plait je vous conseil "escape from noise" " dispepsi" et "free" comme albums.. du concentré de grand detournement audio.

Sinon ,des memes,ecoutez "christiannity is stupid" ,leur morceaux qui a poussé un jeune a descendre sa famille ultra religieuse,lancant un gros debat sur "les danger de la musique controversée" ,et leur album "helter stupid" qui est un remix des reportages tele et radio suite a ce massacre.

Heureusement tout ca n etais qu un hoax ^^

Bref ya pas a dire,ca passe souvent mieux avec de l humour...

"and remember that music has often been use as a method of torture.place someone's head in a bell,and ring it.eventually he ll become crazy".
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Beat
Guerrier Super Saïen

Message par Beat »

heeeeeey, meme gouts que patrou ^^ mais j'rajouterai Black Bomb A, System of a Down, Psykup, Korn....ect
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Gnaaaaaa on parle de U2 ici et je suis même pas au courant!!!!
(ya kan meme "one" dessus hein!)
"One"... non mais d'où il sort lui... "One"... alors que sur Achtung Baby! tu as "Ultraviolet (Baby Light My Way)" qui est tellement mille fois plus ultime que "One"...
j'ai récupéré le live du "POP mart tour" et c'est un peu beacuoup de la boulette...assez impressionant!
et je savais pas que the edge chantait aussi bieng!
Je ne le dirai jamais assez: TOUS les live de U2 sont assez grandioses. Et je dis pas ça seulement parce que je suis une fan décérébrée, c'est surtout que j'adore des groupes qui sont des bites en live même que ça me fait de la peine (Bloc party, les Dandy Warhols...) mais U2 est absolument ultime sur scène, et ça me fait les aimer deux fois plus! Ils ont une générosité et un talent pas croyable que ce soit en stade ou dans de toutes petites salles... même quand je mate leurs concerts en DVD je me sens écrasée par tant de charisme. Je... rhaaaaa *0*

Et comme POP est mon albumme préféré, j'affectionne particulièrement le PopMart Tour (tout humblement le plus grand concert rock de tous les temps en terme de moyens... oui msieur-dames).

Quant à The Edge, il était temps qu'il apprennent à chanter correctement; il pouvait difficilement faire pire que ses "prestations" sur Rattle and Hum... :roll:

Bref bref...

Dernièrement j'ai fait un truc d'otaque, je me suis acheté un DVD pas très cher où y'avait plein de clips japonais et coréens. Depuis, je suis fan de

H.O.T.

Groupe coréen, qui réussit un mélange improbable entre les Worlds Apart et, mettons, System of a Down (je les appelle les Worlds Apart of a Down dans l'intimité de mon petit coeur).

Image

Image

Ils sont trop

Et puis, ça n'a presque rien à voir avec la musique, dans le clip de Ayumi Hamasaki, "Inspire", je me suis trouvé un ultra bogoss même que c'est mon nouvel amoureux (Jude a perdu en grade depuis qu'il joue dans des films tout pourris)

Image
Image
Image
Image

*3* muuuuuuuhhhhh je suis en amour

booby
The king of posters

Message par booby »

oula c'est à la limite du guilty pleasure...

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

faudrait écouter.....
bon ousque je vais trouver ça moi?...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

dans ton cul!

ah... ça faisait longtemps.
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

mwuahaha tenacious D, chais pas comment ils se sont tapé un trip a ce point mais ca l'fait bieng ^^ (mdr la premiere fois que j'ai vu tribute sur MTV j'ai cru a une blague bien faite...)

heu, sinon j'ecoute heu, en ce moment.. vindieu la honte j'ai ressorti des mp3 de vanessa williams...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre