http://chron.free.fr/Video/Musudubmix.avi
Un petit message des Morning Musume, elles aussi fan de Catsuka! Vous inquiétez pas pour les voix, elles sont enrhumées en ce moment... Hum.. Je ne vois pas d'autre explication. Oui, ça flotte pas mal par moment, mais c'est fait à l'arrache et avec les moyens du bord et j'aurai du faire autre chose cet après-midi, mais bon voilà ^^
@+
Chron
Ah ! Merci a Anneko qui vient de me faire comprendre le seul passage que j'avais pas capté dans le délire vidéo de Chron ... moustache ... "ouaille qu'a" ... "waika" ... kawai en verlan.
Ah ces adaptateurs qui prennent des libertés ...
Ah ! Merci a Anneko qui vient de me faire comprendre le seul passage que j'avais pas capté dans le délire vidéo de Chron ... moustache ... "ouaille qu'a" ... "waika" ... kawai en verlan.
Arf, bravo à elle, parceque c'est vrai qu'en réécoutant, c'est pas vraiment évident... ^^; Sinon, "waika" avait déjà été cité une ou deux fois dans le coin, et vient de la bouche du sieur QBS.
Ah ces adaptateurs qui prennent des libertés...
Quoi? Tu oses remettre en doute le fait qu'elle ne dise pas ça pour de vrai?
@+
Chron
Ah je savais pas pour waika ... sacré kioubi !
Sinon effectivement cette vidéo fut un vrai choc, imaginer une musume complice avec mon koji-kun, c'est assez boulversifiant.