elle parle de quoi ta page perso, t'oubliera pas de balancer l'url !j'en mettrais bien mais jsuis en plein dans la construction de ma page perso
Deadpool : héros de comics
elle parlera de grandes choses !(jnsais pas encore bien lequelles )ba enfait yaura deja des dessins de moi(partie principal du site)et autrement j en sais rien (tout ce que je peut dire c que le site sera vraiment mais vraiment très moche car c mon premier site et que j y connais un peu quedal quand meme mais je tiens bon!)
- shaft
- Beat Takeshi
bah je me disais qu'en disant que j'ai pas le temps, ca intuitait un peu quelque part que c'etait un peu vite fait.Ben c'est pas marqué dessus que c'est vite fait et que tu veux pas de conseils... d'ailleurs je croyais que t'en voulais des conseils...
et je vois pas où j'ia pu dire que je voulais pas de conseils, peut etre que j'ai ripé sur les touches.
en tout cas peut etre bien que tout ce dial est juste due à un ptit quiproquo, donc comme l'a souligné snith, l'invité et rockwol ca serai bien d'en rester là.
et je repete je veux des critiques, mais pas qu'on m'insulte sur ma volonté (c'est là le debut du debat)
ouhla il est 01h13 !!

just keep cool n have fun
d accord avec toi shaft mais bon des qu un nouveau message arrive vous vous empresser d y repondre pour defendre votre positions ...a ce stade la ca va jamais finir
bon hé catox c pas parce que tu connais pas dead pool que c est un inconnu il est bien deadpool alors arrete moi..je..
sniff enfin biensur faut quand meme lire(et aimer) des comics pour le connaitre vraiment bien (ce qui n est peut etre pas forcement ton cas et c donc normal que tu ne le connaisse pas)c cur que c pas comme spidey ou batman (yes vive batman!!!!!euh...)qui eux sont connu du grand public sans meme avoir besoin d etre lu.bonil est tard vais mcoucher

- shaft
- Beat Takeshi
>>rockwol
si t'as besoin d'un coup de main en ce qui concerne la programmation, demande moi, car si y a un truc sur lequel je peux oser me vanter de pas etre mauvais, c'est bien le développement web.tout ce que je peut dire c que le site sera vraiment mais vraiment très moche car c mon premier site et que j y connais un peu quedal quand meme mais je tiens bon!
just keep cool n have fun
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- Ewok
- Intervenant valeureux :)
Et mais Jesus c'est toi ....Ah oui je te reconnait tu me doit 50 que tu ma pris pour t acheter des substances illicite (shit)... Quoi ?? tu me reconnait pas ??? Je suis le 13éme Apotres oui tout le monde dis 12 mais moi je suis le 13éme, le Black. Ben oui dans le temps ils étaient déjà rasciste...
Lool Heu..j'ai rien dis petit délire !!!

Lool Heu..j'ai rien dis petit délire !!!