HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui, ça l'est :-]
J'avais vu quelques épisodes a l'époque sur Gameone, et depuis on s'etait récupéré des épisodes en VO.
Par contre dans le synopsis (officiel Warner etc) que j'ai posté je crois qu'ils ont fait une erreur, c'est pas la faute de Dave (le héros) si tout le monde est mort (fuite radio-active) ... mais plutôt celle de Rimmer si je me souviens bien ...
Sinon apparemment le projet de film est toujours en cours ... m'enfin ça fait un moment qu'ils en parlent, la série a déjà 16 ans, et est donc finie depuis 8 ans.
Everybody’s dead, Dave.
J'avais vu quelques épisodes a l'époque sur Gameone, et depuis on s'etait récupéré des épisodes en VO.
Par contre dans le synopsis (officiel Warner etc) que j'ai posté je crois qu'ils ont fait une erreur, c'est pas la faute de Dave (le héros) si tout le monde est mort (fuite radio-active) ... mais plutôt celle de Rimmer si je me souviens bien ...
Sinon apparemment le projet de film est toujours en cours ... m'enfin ça fait un moment qu'ils en parlent, la série a déjà 16 ans, et est donc finie depuis 8 ans.
Everybody’s dead, Dave.
je voudrait savoir un truc sur les artistes faisant des détournement prono de dessin animées connu, certaines sont vraiment bien foutu, tellement que je me demande si les auteur ont travaillé sur le ou les dessin animées qu'ils parodient, est-ce souvent le cas ?
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- casse_couille
- you talking to me ??
- berseker
- mouton câlin
Alors qu'ils écriraient "Laurent Gerra flingue la BD", tout de suite, ça serait plus crédible ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
gwen > en fait j'ai trouvé cette image à la française mais dans le métro c'est des 4 par 3 ... donc non ! mais je sais que je te brise le coeur et que t'aurais bien aimé afficher ça dans ta chambre ... c'est con ...
béber > ui, parfaitement, j'ai envie de rire mais en meme temps non
klaim > oula ... tu vas loin toi, t'es un ouf !
béber > ui, parfaitement, j'ai envie de rire mais en meme temps non
klaim > oula ... tu vas loin toi, t'es un ouf !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka