[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
nan, jdirais pas ça; le seul groupe qui aurait du avoir le bon goût de se buter par respect pour leur voisin, c'est Indochine. D'ailleurs, comme preconisait Pierrot, pour bander facilement :" Je sais pas moi, pensez...Tiens, pensez par exemple que le groupe Indochine fait de la moto sans casque"Dr gang a écrit :ne serait-ce que parcequ'il a eu le bon gout de s'buter par égard pour ses voisins
- MecaniC
- Hannibal posteur
[MODE Glaireux ON] nan mais il le dit pas comme ça,
et puis ya tout le contexte dans lequel il le dit,
enfin lui il faisait avec finesse sensualité,
de maniere a réèlement bander
(tout ça pour savoir si oui ou non notre corps a le même volume quand on bande que quand on bande pas)
[MODE GLAIREUX OFF]
édit: désolé LL on pourit ton thread @__@......
(tout ça pour savoir si oui ou non notre corps a le même volume quand on bande que quand on bande pas)
[MODE GLAIREUX OFF]
édit: désolé LL on pourit ton thread @__@......
Modifié en dernier par MecaniC le jeu. 25 août 2005, 14:50, modifié 1 fois.
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Mais qu'est ce qu'on s'en tape qu'il le dit d'une manière sensuelle, ou bien que c'est pour tester la théorie d'Archimède dans sa baignoire? l'intéret d'une citation c'est sa capacité à être sortie de son contexte et d'être adaptée dans n'importe quelle situation. Alors avant de jouer ton otak de desproges avec moi, essaie d'élargir ton esprit, et vole mon enfant, rejoins les cimes...Mecanic a écrit :MODE Glaireux ON] nan mais il le dit pas comme ça,
[MODE GLAIREUX OFF]
ouais, hem, un peu comme ton admission à gobelins... d'ailleurs jte soupçonne d'avoir laché une enveloppe pour ke jme ramasse l'année dernière; premier sur liste d'att'...enculé faut vraiment être perversdr gang a écrit :vanner sur catsuka avec un bouquin de desproges sous la main c un peu comme s'présenter au casting d'un film quand on est le fils du producteur: c un pe d'la triche quoi...
ça va mal finir
alors on ne cause pas comme ça au bubu !! d'abord
et bubu, maintenant que t'y est, CONFORMEMENT à mes previsions, on ne rale plus
et bubu, maintenant que t'y est, CONFORMEMENT à mes previsions, on ne rale plus
bof
- Little Lou
- Freakette
Bon les gars, la maquette est pas encore finie, le fanzine est pas encore imprimé, on a encore de la place pour les participations, donc allez-y. Mettons qu'on vous donne encore le week-end; elle est pas belle, la vie?
Ensuite, si les personnes suivantes passent sur le thread, on aimerait bien leurs hautes résolutions siouplé; soit vous me les envoyez par MP, soit vous les postez sur ce thread, soit vous les envoyez à kama_apsara@yahoo.fr en attaché:
-Marshal Jo pour sa Wolverine et sa Cyclope
-quelle belle soirée pour son illus (ou si quelqu'un a la chance de mettre la main sur Bastien, prévenez-le, siouplééé T_____T)
-Lasth pour ses trois illus (Gambit Psylocke et Wolverine si je me souviens bien)
-Le Jim pour son Storm au début du thread
-morja aka jack in the box pour sa Cyclope, s'il compte participer et qu'il a une haute réso sous le coude
-dr gang pour sa Cyclope aux sports d'hiver
-10/6 pour sa Wolverine
-et enfin gate qui promet, qui promet...
Sont aussi attendues les illus de Cïol, BluEnju et JeP. On croit en vous, les gars! Si vous pouvez trouver le temps, bien entendu.
Koneko, on kiffe carrément bien ta vibe sur Cyclope et Gambit, mais si on pouvait avoir des scans ce serait assurément le paradis. Est-ce que tu connaîtrais pas une bonne âme dans les environs qui serait prête à rendre ce grand service?
Ou, au pire, si tu aurais pas un appareil qui pourrait photographier un peu mieux tes illus? Please? TT____TT
Sinon, merci à tous ceux qui ont participé depuis le lancement de l'idée, ça nous fait beaucoup de matière et ça fait plaisir.
Ensuite, si les personnes suivantes passent sur le thread, on aimerait bien leurs hautes résolutions siouplé; soit vous me les envoyez par MP, soit vous les postez sur ce thread, soit vous les envoyez à kama_apsara@yahoo.fr en attaché:
-Marshal Jo pour sa Wolverine et sa Cyclope
-quelle belle soirée pour son illus (ou si quelqu'un a la chance de mettre la main sur Bastien, prévenez-le, siouplééé T_____T)
-Lasth pour ses trois illus (Gambit Psylocke et Wolverine si je me souviens bien)
-Le Jim pour son Storm au début du thread
-morja aka jack in the box pour sa Cyclope, s'il compte participer et qu'il a une haute réso sous le coude

-dr gang pour sa Cyclope aux sports d'hiver
-10/6 pour sa Wolverine
-et enfin gate qui promet, qui promet...
Sont aussi attendues les illus de Cïol, BluEnju et JeP. On croit en vous, les gars! Si vous pouvez trouver le temps, bien entendu.
Koneko, on kiffe carrément bien ta vibe sur Cyclope et Gambit, mais si on pouvait avoir des scans ce serait assurément le paradis. Est-ce que tu connaîtrais pas une bonne âme dans les environs qui serait prête à rendre ce grand service?
Ou, au pire, si tu aurais pas un appareil qui pourrait photographier un peu mieux tes illus? Please? TT____TT
Sinon, merci à tous ceux qui ont participé depuis le lancement de l'idée, ça nous fait beaucoup de matière et ça fait plaisir.
- Little Lou
- Freakette
Yay! ^^ Merci!
Gwen> A propos, n'oublie pas que si tu veux participer aussi...
... mais moiiii j'dis çaaaa...
Gwen> A propos, n'oublie pas que si tu veux participer aussi...
... mais moiiii j'dis çaaaa...