tres franchement je sais pas trop. la bd etait en noir et blanc, avec des SD partout. enfin c'est ce dont je me souviens, donc ca vaut pas grand chose. a priori je dirais non, mais bon...
edit : oui, 4 graphistes d'apres le post sur cfsl en mars 2005.
Rakugaki > ah oui c'est vrai tu en avais parlé, j'avais oublié !
J'imagine aisément qu'il y a plusieurs graphistes sur le coup avec tout ce qu'il y a a designer, en tous cas déjà content d'avoir mis un pseudo sur les illus qui me plaisent bien là.
Je viens de publier une news sur Dofus.
Les 5 designers principaux sont : Anthony Roux, Xavier Houssin (aka Xa), Jérôme Bretzner, Vincent Deruick et Sylvain Trabut.
Le manga sera assuré par Vincent Deruick & Sylvain Trabut au dessin, et Anthony Roux au scénario/découpage.
Previews :
(effectivement ça semble pas casser des briques ...)
Le projet de série TV animé est pour l'instant mis de côté.
ca doit etre chez album ca, dans le magasin comics, ou celui cinema.Sur leur site je te le trouve pas, mais c typiquement le genre de bouquins que tu peux trouver chez eux.Seulement, ils se genent pas du tout sur les prix la bas.Mais alors pas du tout du tout.
Sinon, peut etre "l'oeil du silence " a abesses, mais c moins sur.
Chui passé a album hier j'ai pas vu, pis de toute façon jte conseille de commander sur le net vu les prix odieux pratiqué par Album. Avec la baisse du dollars ils trouvent moyen d'etre tjrs aussi chers.
Perso je me prepare une razzia de comics et art of US en sept à NYC yeah !
Ben y'avait une librairie cinéma rue du colisée à paris mais elle a fermé. Donc je pense que tu peux peut-être le commander chez wsmith (librairie anglaise) ou chez brentanos (librairie us) qui sais…
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
alors voila est-ce qu'un parisien pourrais me dire si ce joli livre d'art contemporain est trouvable sur paris, donc?
Wow. Commande le sur internet car vu le prix, à album, ça risque de bien gonfler. en tout cas, joli bouquin. ça serait cool si plus de jeux avaient droit à la meme chose (je parle du boulot)
Yen a quelques uns genre Warcraft , WOW et des mmorpg qui ont des arts book dans le genre, mais le prix indique clairement que c'est pour les fans TT__TT