conseils de lecture
- berseker
- mouton câlin
Little Lou > Air Master en scanlation ??? Eunebeulivébeul.
Mais par contre, excuse moi, mais la grosse différence avec ton artbook tout laid, c'est que l'auteur d'Air Master ne se prend pas une seconde au sérieux ! ><
Mais par contre, excuse moi, mais la grosse différence avec ton artbook tout laid, c'est que l'auteur d'Air Master ne se prend pas une seconde au sérieux ! ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Bwahaha, ben tiens, ça m'aurait fait mal pour lui si c'était le cas!berseker a écrit : c'est que l'auteur d'Air Master ne se prend pas une seconde au sérieux ! ><

- Margenal
- Cthulhu for president!
Bon à mon tour d'apporter ma pierre (ou plutôt mon livre)
Il s'agit de "la théorie du chaos" de James Gleick, un bouquin assez mastard écrit par un journaliste scientifique du New York Times exposant plusieurs aspects de cette cultissime théorie qui a relancé la physique du 20° siècle.
Un excellent livre pour ceux qui veulent vraiment avoir des connaissances sur ce domaine un peu plus vastes qu'une définition simpliste de l'effet papillon...

Il s'agit de "la théorie du chaos" de James Gleick, un bouquin assez mastard écrit par un journaliste scientifique du New York Times exposant plusieurs aspects de cette cultissime théorie qui a relancé la physique du 20° siècle.
Un excellent livre pour ceux qui veulent vraiment avoir des connaissances sur ce domaine un peu plus vastes qu'une définition simpliste de l'effet papillon...

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Den X
- Couteau Suisse
Yen a là...
[edit tsuka : pas de liens vers des scanlations et autres scans en série de mangas]
[edit tsuka : pas de liens vers des scanlations et autres scans en série de mangas]
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- jesus_kryst
- Otaking !
- Little Lou
- Freakette
Lisez EyeShield en scanlations, pour plein de bonnes raisons.
Ou alors choppez la version américaine sur Amazon. Mais c'est cher.
SOYEZ GEEK ET LISEZ LES SCANLATIONS!!!
Ou alors choppez la version américaine sur Amazon. Mais c'est cher.
SOYEZ GEEK ET LISEZ LES SCANLATIONS!!!