c'eset surtout que personne veut prendre une balle perdue. on a failli perdre kara mine de rien.j'ai la flemme de rentrer dans le débat, faudrait que je réfléchisse et tout, hé ho, ça va, hein, et pis quoi encore?
[Presse] Le Virus Manga
- Camille
- -Crazy Bitch-
Vous allez tous me faire chier un par un ?
C'est fou ça.
Mais je vous prends tous ici moi :
- Moustache qui me faiche alors que je poste dans le bon thread, avec un scan, pas en loussedé dans un autre sujet. Avec son petit air sssupérieur lààà.
- Chron, de son vrai nom je suppose, que j'ai jamais faiche qui d'un coup a un avis bien assis sur ma personne, mais qui à la flemme de l'expliquer. Mais il en pense pas moins ouh la la.
- Velo vert qui... oui bon pauvre Kara.
Mais il est gavant lui aussi là. Il voulait juste parler de son article Ikitousen et c'était pas le moment.
Mais allez viendez là.
J'ai dit mon truc en criant très fort pour être crédible, mais j'en avais gros sur la patate.
Et j'ai encore du rab pour les mouettes de votre espèce ! è/\é#
C'est fou ça.
Mais je vous prends tous ici moi :
- Moustache qui me faiche alors que je poste dans le bon thread, avec un scan, pas en loussedé dans un autre sujet. Avec son petit air sssupérieur lààà.
- Chron, de son vrai nom je suppose, que j'ai jamais faiche qui d'un coup a un avis bien assis sur ma personne, mais qui à la flemme de l'expliquer. Mais il en pense pas moins ouh la la.
- Velo vert qui... oui bon pauvre Kara.
Mais il est gavant lui aussi là. Il voulait juste parler de son article Ikitousen et c'était pas le moment.
Mais allez viendez là.
J'ai dit mon truc en criant très fort pour être crédible, mais j'en avais gros sur la patate.
Et j'ai encore du rab pour les mouettes de votre espèce ! è/\é#
>è0é> / RLAA!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Arf, ça y est j'ai faché la petite... Ou alors, t'es d'humeur à t'amuser ce soir...
Je n'ai pas envie de lancer encore un avis en quelques secondes (ce qui m'a déjà joué des tours, et il y a peu encore...) sur un sujet que j'ai pas envie de traiter à la légère donc autant s'abstenir non?
@+
Emmanuel Pettini
C'est ce que je disais quand les pseudos ont plusieurs utilités... Je n'ai jamais caché que je m'appelle Emmanuel Pettini (adresse et numéro de tel dans l'annuaire) que je termine mes études et suis traducteur/adaptateur. Juste que les pseudos, ça sert sur le net, c'est plus court et tout ce que tu veux... L'utilisation d'un pseudo n'a jamais été pour moi un moyen de protéger une identité, juste une autre facette d'une même identité.Chron, de son vrai nom je suppose,
Oui, c'est vrai qu'on s'est jamais fait chié, pas vraiment de raison pour ça. Et pour mon avis sur ta personne, je disais simplement en passant que la comédie suffit un moment et que pour discuter à plat avec un interlocuteur, c'est bien d'avoir toutes les infos en main, ce qui n'était pas le cas dans cette discussion (sinon, ça pourrait se rapprocher du concept du dîner de cons en y réfléchissant un peu...). Après tu as ta démarche, et c'est très bien, continue comme ça, c'est pas ce que j'en pense qui est tellement important...que j'ai jamais faiche qui d'un coup a un avis bien assis sur ma personne,
Ce que j'avais la flemme de formuler, c'est l'opinion sur le sujet à la base, à savoir le Virus et Animeland, pas sur ta petite personne, qui est un sujet "annexe" à la discussion comme tu le faisais remarquer.mais qui à la flemme de l'expliquer. Mais il en pense pas moins ouh la la.
Je n'ai pas envie de lancer encore un avis en quelques secondes (ce qui m'a déjà joué des tours, et il y a peu encore...) sur un sujet que j'ai pas envie de traiter à la légère donc autant s'abstenir non?
@+
Emmanuel Pettini
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah ah, pathétique. J'ai jamais dit que t'avais pas posté dans le bon thread, je te fais juste remarquer que je critiquais déjà l'édito d'AL.com avant toi (qui en substance est de la même trempe que le courrier scanné dans le mag), que personne a suivi a part Chron (j'en ai pas fait un caca nerveux), et que donc oui tu as perdu ton temps, tout en sachant maintenant où tu peux te mettre une partie de ton blabla sur ta pseudo démarche révélatrice et sur les pseudos non-avisMoustache qui me faiche alors que je poste dans le bon thread, avec un scan, pas en loussedé dans un autre sujet. Avec son petit air sssupérieur lààà.

- Camille
- -Crazy Bitch-
Oui Moustache, c'est bien.
Ben la prochaine fois, tu fais des phrases en français à la place de te justifier à la faveur d'un malentendu; avec ton petit air sssupérieur lààà.
Allons allons, c'est OUAT qui est pathétique.
Chron>> Bah moi j'aurais bien apprécié ton avis néanmoins.
Mais je comprends pas ton problème avec les pseudos.
Pour moi les idées se suffisent à elles-même.
Si elles sont pourrites, c'est pas parce que c'est machin d'animeland qui parle à bidule de Tonkam qu'elles sont plus intéressantes. Enfin c'est mon avis. Sinon ça devient du sensationnalisme à la "ayou t'as vu ce bidule il a dit machin", et puis les idées tout le monde s'en branle.
Je suis pas fière d'avoir dû me justifier de manière si peu glorieuse, mais l'autre il me faisait iéche avec son histoire de "gna gna tu l'as acheté pour que râler t'es pas une lectrice gna gna" il me lachait pas la touffe.
Mais je vois bien que c'est Machin d'Animeland, et vous allez rien lui dire hein les gars
vous pourriez vous griller dans le milieu du mileu des mangas.
Ben la prochaine fois, tu fais des phrases en français à la place de te justifier à la faveur d'un malentendu; avec ton petit air sssupérieur lààà.
Allons allons, c'est OUAT qui est pathétique.
Chron>> Bah moi j'aurais bien apprécié ton avis néanmoins.
Mais je comprends pas ton problème avec les pseudos.
Si elles sont pourrites, c'est pas parce que c'est machin d'animeland qui parle à bidule de Tonkam qu'elles sont plus intéressantes. Enfin c'est mon avis. Sinon ça devient du sensationnalisme à la "ayou t'as vu ce bidule il a dit machin", et puis les idées tout le monde s'en branle.
Je suis pas fière d'avoir dû me justifier de manière si peu glorieuse, mais l'autre il me faisait iéche avec son histoire de "gna gna tu l'as acheté pour que râler t'es pas une lectrice gna gna" il me lachait pas la touffe.
Mais je vois bien que c'est Machin d'Animeland, et vous allez rien lui dire hein les gars

- Chron
Deux points sur cette phrase me semblent ambigües. (sans smileys, mais je dis ça sans prendre à coeur, juste pour tuer la soirée en finissant de manger).J'ai jamais dit que t'avais pas posté dans le bon thread, je te fais juste remarquer que je critiquais déjà l'édito d'AL.com avant toi (qui en substance est de la même trempe que le courrier scanné dans le mag), que personne a suivi a part Chron (j'en ai pas fait un caca nerveux),
J'ai pas suivi quoi? Le post de Camille, ou le post sur l'édito d'AL?que personne a suivi a part Chron
Ce qui sous-entend que j'en ai fait un ?a part Chron (j'en ai pas fait un caca nerveux),

@+
Chron
- velo vert
- Génération Tchernobyl
moi je fais la meme chose avec la purée et les carrés de boeufs du resto U. mais ca detend pas en fait, a cause de l'odeur.
alors hein.
19 ans... mais c'est pas ma faute... j'avais pas la télé quand j'etais petit... et les autres ils me jetaient des pierres et ils ricanaient quand ils me voyaient, et puis la maitresse elle me donnait jamais d'image, et une fois j'avais eut 9/10 a une dictée parce que j'avais ecrit "soleil" au lieu de "le soleil" et que c'est rien qu'une petasse.Ca te fait quel âge maintenant ?
alors hein.
- Chron
Promis, une autre fois, quand j'aurais pas une journée de 10 heures de travail dans les quilles et dormi plus de 6 heures, je me lancerai ^^Chron>> Bah moi j'aurais bien apprécié ton avis néanmoins.
C'est pas tant le pseudo qui me gêne que l'utilisation qui en est faite parfois. Si tu as raison que les idées se suffisent, c'est juste que savoir à qui on parle modifie forcément le discours que l'on tient. Si Nicolas Penedo avait posté sous pseudo, tu n'aurais pas eu le même discours, tu aurais pensé parler à X plutôt qu'a un intéressé direct.Mais je comprends pas ton problème avec les pseudos.
Après, sans faire du sensationnalisme, c'est juste que ça aurait été intéressant d'avoir soit une confrontation d'idées fortes de deux anonymes, ou les avis posés de deux professionels de la profession, là, l'échange était bancal dès le départ, s'il avait su à qui il s'adressait, il n'aurait certainement pas eu la même attitude...
Oui, comme on va rien pouvoir te dire à toi, j'ai trop pas envie de me griller dans le milieu du mangasse, m'enfin, t'as vu comment j'ai trop dénoncé comme un ouf dans l'autre thread sur AL ou sur l'édition de Goldorak?Mais je vois bien que c'est Machin d'Animeland, et vous allez rien lui dire hein les gars Wink vous pourriez vous griller dans le milieu du mileu des mangas.

@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
Camille > C'est fou comme tu peux paraitre stupide sur ce coup là. Je te jure t'arrives de plus en plus aux limites de ton personnage. Ton interprétation de ma réponse n'est qu'une esquive pitoyable, ma réponse est claire avec le quote de tes propos associés. T'as essayé de nous prendre de haut avec tes remarques périmées et en pretextant une non-réaction de notre part, mais tu es en fait déconnecté de ce qui se dit ici, tu interviens occasionellement et ces faiblesses te font paraitre aujourd'hui terriblement pathétique, tu froles le monologue. Allez, pleure pas trop si pas grand monde te suit, tout le monde n'est pas capable de pointer ce qui peut réellement choquer et decevoir les gens en général 
Donc je parle texto de l'édito d'AL, sur le (seul) thread où je l'ai critiqué et que j'ai déjà linké 2 fois ici ... si je dis que personne a suivi à part toi, ça signifie que tu as suivi, en émettant aussi une critique, et que tu as été le seul.
Du tout, ça signifie que contrairement a Camille j'ai pas fait un caca nerveux en voyant que quasiment personne ne s'insurgeait des propos d'AL sur la fin du Virus et sur le lectorat fr de mangasses.

Chron a écrit :J'ai pas suivi quoi? Le post de Camille, ou le post sur l'édito d'AL?Tsuka a écrit :que personne a suivi a part Chron
Tsuka a écrit :je te fais juste remarquer que je critiquais déjà l'édito d'AL.com avant toi, que personne a suivi a part Chron, ...
Donc je parle texto de l'édito d'AL, sur le (seul) thread où je l'ai critiqué et que j'ai déjà linké 2 fois ici ... si je dis que personne a suivi à part toi, ça signifie que tu as suivi, en émettant aussi une critique, et que tu as été le seul.
Ce qui sous-entend que j'en ai fait un ?
Du tout, ça signifie que contrairement a Camille j'ai pas fait un caca nerveux en voyant que quasiment personne ne s'insurgeait des propos d'AL sur la fin du Virus et sur le lectorat fr de mangasses.
- Chron
Tsuka>Du calme, du calme... Tu ne fais que jouer le jeu de Camille en t'énervant comme ça.
Tu fais bien d'expliquer les points que j'avais souligné mais je disais ça légèrement pour ma part... ^^
Allez, il est temps d'aller se coucher... (Je parle pour moi, je précise...)
@+
Chron
Tu fais bien d'expliquer les points que j'avais souligné mais je disais ça légèrement pour ma part... ^^
Allez, il est temps d'aller se coucher... (Je parle pour moi, je précise...)
@+
Chron