je sui nouvelle...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
burp ...... bo c ets vrai je suis d accord le dessin de zep a un peu perdu a cause mais j ai trouvé que c t une belle premiere pour une bd entiere et non une serie de gag ..... mais bon apres le reste la serie tele et tout ca on s en fout ce qui compte c ets ce que l auteur produit ......
alors que lanfeust c mauvais des le depart tout ca .......
alors que titeuf .....non .......;titeuf c est bien ....et zep ....il est tres fort ......voila voila .......
sinon je suis daccord avec toi mais pas au meme degres ....
alors que lanfeust c mauvais des le depart tout ca .......
alors que titeuf .....non .......;titeuf c est bien ....et zep ....il est tres fort ......voila voila .......
sinon je suis daccord avec toi mais pas au meme degres ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- bUrP°
- Intervenant valeureux :)
... oui je suis tout à fait d'accord que zep est fort, si j'avais plus de fric j'aurais acheté son gros art book, je sais plus comment il s'appelle mais en tout cas y a des carnets de crobard sur le vif à l'intérieur de toute beauté! ( ce qu'il me fait le plus chier c'est qu'il travail pour des trucs comme mc do, qu'il fasse des produits dérivé à tout va du coup à mon avis je trouve que ses personnages perdent énormément de crédibilité!... enfin c'est son choix!!)alors que titeuf .....non .......;titeuf c est bien ....et zep ....il est tres fort ......voila voila .......
... j'ai fait ma première anim sur titeuf au collège! ah ah ah (une vraie daube)...

bon ok !!! je vais vous poster mon dernier dessin etcelui qui est en cours si je le fini atten !!!!
et je ne dessine pas en classe mais je me sens plus alése en desinnant sur des carreaux. pensé se que vous voulais c'est comme sa !
bon si non j'aimerai qu'on imbandonne le cour de philo et que vous me donnier des conseils !!!!!
soyez pas tros dur svp !!!
voilà gros bisous à tous !!!!
http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 1717uw.jpg
logiquement sa dois passé !!!
sam
et je ne dessine pas en classe mais je me sens plus alése en desinnant sur des carreaux. pensé se que vous voulais c'est comme sa !
bon si non j'aimerai qu'on imbandonne le cour de philo et que vous me donnier des conseils !!!!!

soyez pas tros dur svp !!!

voilà gros bisous à tous !!!!
http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 1717uw.jpg
logiquement sa dois passé !!!
sam

-
- Morning Musume
Salut Samattake
Je trouve que pour ton age tu te débrouilles plutôt bien ! Il y a encore une certaine fragilité mais c'est normal, ça va se corriger avec le temps !
Surtout continue, dessine dessine dessine !!!
Et surtout, n'écoute pas ceux qui te disent que tu ne dois pas dessiner telle ou telle chose, ou que tu devrais plutot suivre le prof que de dessiner sur tes cahiers de cours ... franchement, dessine ce que tu as envie de dessiner et sur le support que t'as envie quand l'inspiration et la créativité arrivent, il ne faut pas chercher il faut se lacher !!
Si les personnes, qui ont répondu à ton thread, étaient un peu plus professionnelles, ils ne t'auraient pas fais un cours de philo mais plutot un cours de dessin !
Par contre, fais attention à ton orthographe, car comme tu es encore au collège, je pense que tu devrais être plus rigoureuse à ce niveau!
a bientot
Je trouve que pour ton age tu te débrouilles plutôt bien ! Il y a encore une certaine fragilité mais c'est normal, ça va se corriger avec le temps !
Et surtout, n'écoute pas ceux qui te disent que tu ne dois pas dessiner telle ou telle chose, ou que tu devrais plutot suivre le prof que de dessiner sur tes cahiers de cours ... franchement, dessine ce que tu as envie de dessiner et sur le support que t'as envie quand l'inspiration et la créativité arrivent, il ne faut pas chercher il faut se lacher !!
Si les personnes, qui ont répondu à ton thread, étaient un peu plus professionnelles, ils ne t'auraient pas fais un cours de philo mais plutot un cours de dessin !
Par contre, fais attention à ton orthographe, car comme tu es encore au collège, je pense que tu devrais être plus rigoureuse à ce niveau!
a bientot
Attention !!! je suis incorrigible...
- Beat
- Guerrier Super Saïen
Grave, serieux on m'a dit la meme chose (avant Catsuka hein) parce que j'aimais dessiner, j'me debrouillait a peu pres mais j'dessinais pas assez pour rendre a peu pres quelque chose (tu va me dire, c'que j'fait n'est toujours pas terrible mais bon...c'est plus mieu qu'avant). Alors, j'peux pas trop te donner de conseil parce que j'suis venus sur ce forum pour en gratter un peu mais fait c'qu'il a dit Edukator : dessine des que t'as : - du tempsEdukator a écrit :Salut Samattake
- une feille et un crayon
- des idees
- et pis quand t'a envie quoi ( franchement, le fait de dessiner en classe c'est pas grave hein, les dessins de Zabuza, Edouard, et l'autre de FMA j'les ai fait en cours hein....)
Bon bah voila ^^ kiss

- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah la la, ça sent la rentrée effectivement ... apprends déjà a connaitre ce qui t'entoure, où tu postes, etc ... le minimum quoi.Edukator a écrit :Si les personnes, qui ont répondu à ton thread, étaient un peu plus professionnelles, ils ne t'auraient pas fais un cours de philo mais plutot un cours de dessin !
En l'occurence, ceci n'est pas un forum de professionnels, et encore moins de cours de dessin.
- bUrP°
... j'ai rien contre que tu dessines des fées, même si des personnages qui n'existent pas y en a plein d'autres (zombies, fantômes, robots, humanoïdes, monstres, animaux déformés... et j'en passe) , tu peux t'en créer toi même d'ailleurs! ... en fait ce qui 'mintrigue le plus c'est que ça soit aussi redondant à cette âge, ça cache forcément quelque chose!
- pecruise 2
des elfes pourkoi pas
mais .varie les poses
.détache toi de stéréotypes, de tes solutions (essaye différentes formes pour les yeux, les bouches, etc...)
.dessine à partir de volumes et pas en trait de contour
.et puis dessine pas que le buste
.et puis c'est pas la peine de colorier tes croquis tout de suite
(mais vive le dessin sur les feuilles à careau !)
kiss pec
mais .varie les poses
.détache toi de stéréotypes, de tes solutions (essaye différentes formes pour les yeux, les bouches, etc...)
.dessine à partir de volumes et pas en trait de contour
.et puis dessine pas que le buste
.et puis c'est pas la peine de colorier tes croquis tout de suite
(mais vive le dessin sur les feuilles à careau !)
kiss pec

cruise, pecruise
ouais sur af y dessinent tous des elfes et des fées ,incredibeuullle!!!!!!!!!^___________^samattake a écrit :lol c'est clair question psyhanalisme tu n es pas très douée !!!
non je rigole !!je pense que je dessine des fée et des elfs parceque je sais qu'il n existe pas et que donc il n inplique pas de limite aux dessin
et c'est plutot tripent voilà gros bisous !!!
sam