je sui nouvelle...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
louz
Yankee

Message par louz »

bah déjà dessine des personnage en pieds, et t'inquiète pas si c'est un peu foireux au debut, c'est fait expres lol

apres, effectivement, laisse tomber le crayon de couleur, un bon rendu avec c'est plus que casse-gueule, si tu tiens à coloriser tes dessins, essaie plutot les aplats, pour commencer c'est mieux, je trouve que le rendu est sympa, de plus ça te forge à la couleur

bon, apres t'es absolument pas obligée non plus hein...

essaie aussi le croquis d'observation, c'est la base de données graphiques du dessin d'imagination

et juste pour moi, je sais, on se connait pas trop non plus, fais un petit effort pour l'orthographe (le mien n'est pas parfait non plus alors je te demande pas du montherlant)

bizz
bof

samattake
Beat Takeshi

Message par samattake »

ok louz !!! mais sa fait plusieur fois déjà que j' écris normalement donc je continurai ne t ' inquiéte pas pour sa !! je ne sais pas dessiné en volume le pire c'est que je ne vois meme pas se que c'est :oops: donc si une ame charitable m entend elle pourrai affiché un dessin en volume !!!! :wink:
merci d'avance !!! pour la couleur c'est juste pour mieux rendre le dessin mais c'est pas ma passion !!! voilà gros bisous à tous !!
sam :mrgreen:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

woh la vache je suis passée a coté de ce thread o_O;

moi je dirais, plutot que bosser le dessin, bosse ton français (lecture et comprehension de texte compris) en priorité....
chais pas moi au collège j'ecrivais mieux que ca...
ah, et je dessinais Lemnear... et sailormoon...

et puis asterix et l'histoire, woh la vache faites tourner le bédo les mecs!!!

Pis comme ca a été dit, l'histoire ca sert, OUI mesdames messssieu!! non parceque si on inculque aux gamins un vague historique style "woéé homme des cavernes, evolution, pof sms quoi...." deja d'une ils vont jamais réflechir au pourquoi du comment qu'on en est la (deja que la majorité des gens s'en foutent) en plus c'est un peu un manque de respect pour les gens qui se sont battus en leur temps pour qu'on en soit la (meme si la sociétééé elle a queuh des problemeuhhh, ben quand meme, c'est pas en clignant des yeux que l'homme des cavernes a inventé internet, hein)
Et pis au moins on se trouve moins con le jour ou on a une question d'histoire dans Crésus (gné? mauvais exemple?) et puis bordel de merdeuh quoi meme si c'est chiant, c'est comme ca, gamins : etudiez, point barre.
(ha et la science physique c'est important passken arts appliqués on y'en-a que les ptits dessineux z'ont l'air bien cons d'en avoir eu rien a bran... quand ils vont dans cette section)

Par contre je millite pour l'interdiction d'etudier Jean Jacques rousseau... surtout deux années d'affillée merde quoi pensez aux redoublants de premiere!!

Voila c'est tout.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

koneko a écrit :moi je dirais, plutot que bosser le dessin, bosse ton français
aaah; combien de rêves et de projets d'avenir ont été brisés par ce genre de piques inconsidérées... Moi si je t'avais écouté à son âge, je serais été fini papy grabataire à l'aquadémy franssaise... A faire sous moi...

Non, le français c'est bien, mais le dessin c'est mieux. Communiquons par signes; rien de tel qu'un petit mouvement de va et vient des poignets au niveau des hanches pour faire intuiter le concept de "moi y'en a vouloir ton derche ici maintenant toussuite" à la femme de sa vie...

Le dessin c'est pareil; ça me rappelle une anecdote de rigueur :
Jadis, lorsque je n'était qu'un frêle bambin à peine habilité à faire popo tout seul, il m'est arrivé souvent de dessiner un magnifique étron de manière analytique (avec les boursouflures et tout... la classe) afin de faire comprendre à ma génitrice que la grosse commission n'allait pas tarder à arriver.

Efficacité, franchise; voilà ce qu'on perd en parlant français.
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Qu'est-ce que c'est que ces "lol", ces "kiss" et ces smileys verts venus de l'enfer? Qu'est-ce que c'est que ces "l'histoire c'est de la merde", "lanfeust c'est trop bien" et "fuck le prof de philo"?

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL??!!!

HO! NON MAIS vous vous croyez OU, LA????

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bub's : heu, écoute moi la rengaine on m'la faite, ca m'a pas empeché de dessiner et d'eviter d'ecrire style "G tro aimer kommen tu ma parler kiss lol"

litteulle lou je t'adore mwuahahaha
Image

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

koneko a écrit :bub's : heu, écoute moi la rengaine on m'la faite, ca m'a pas empeché de dessiner et d'eviter d'ecrire style "G tro aimer kommen tu ma parler kiss lol"
ça t'as quand même empêché de te rendre compte que j'avais ecrit ma connerie au second degré...

Enfin, je ne dirais qu'une chose, samattake, suis les conseils de louz, parce que c'est une fille bien et propre sur elle. Et elle a fait la même prépa artistique que moi, qui plus est... Allez j'arrête de me la donner.

++
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Raaaahhhh kikoo l'histoire c'est trop kawaiiiiii je kiff trop LOL.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

koneko
n00bivore

Message par koneko »

è_é nan d'abeur j'me tourne pas en ridicule, tais ta bouche spèce de gribouilleux...

... oui oui je m'en vais!
Image

samattake
Beat Takeshi

Message par samattake »

et vous prennez pas la tete pour sa !!!!! et mon français va très bien merci !!!!!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

au lieu de dessiner des elfes tu devrait plutot dessiner des bites te des nichons ....Car c ets pour ca que les enfants se mettent vraiment a dessiner .......pour ddessiner du cul et se branler devant leur dur labeur......

voila ce que j en pense moi !!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Beat
Guerrier Super Saïen

Message par Beat »

.... '-_-

Ya pas que le cul dans la vie....en tout cas à 14 ans...
Image

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

ce mec est horrible...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

koneko=> je ne gribouille pas, moi, madâââme, je laisse ce genre de basse besogne aux gens manuels...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

samattake
Beat Takeshi

Message par samattake »

un ami à moi et moi meme voudrions vous demender si vous avait des dessin en volume pour voir à quoi sa resemble parceque on en parle beaucoup mais on comprend pas se que c'est alors si une ame charitable peux poster sur se sujet de discution un dessin en volume se serai bien
merci d avance
gros bisous à tous
sam :mrgreen:

Répondre