Cri (s)
- Gwen
- Otaking !
Voila.
Je profite de ce joli thread de "cris" et du fait qu'il est 1h du mat et que j'ai rien d'autre à foutre pour dire que les +1 ça me saoule.
Voila.
Depuis quelques mois y en a partout, ça devient relou, ça rends les discussions ininterressantes et en plus ça touche aux maths.
et j'aime pas les maths.
alors allez tous vous faire foutre avec vos +1.
nan en fait je suis aigri pasque CC reviens sur Bordeaux juste quand je me casse et que forcement ils en profitent sur Bordeaux pour faire des fetes sans moi, et qu'en plus ce bougre m'appelle en plein aprèsmidi alors que je dormais parce que j'étais completement triste et blasé par la fin de "1984" une heure avant. Et je trouvais ça plus facile de gueuler sur les +1, voila bisou.
Je profite de ce joli thread de "cris" et du fait qu'il est 1h du mat et que j'ai rien d'autre à foutre pour dire que les +1 ça me saoule.
Voila.
Depuis quelques mois y en a partout, ça devient relou, ça rends les discussions ininterressantes et en plus ça touche aux maths.
et j'aime pas les maths.
alors allez tous vous faire foutre avec vos +1.
nan en fait je suis aigri pasque CC reviens sur Bordeaux juste quand je me casse et que forcement ils en profitent sur Bordeaux pour faire des fetes sans moi, et qu'en plus ce bougre m'appelle en plein aprèsmidi alors que je dormais parce que j'étais completement triste et blasé par la fin de "1984" une heure avant. Et je trouvais ça plus facile de gueuler sur les +1, voila bisou.
- Gwen
- Otaking !
boah en rédigeant mon post, je mettais ma main à couper que le suivant, dans un total manque d'imagination et dans une tentative de vanne déséspérée, écrirait "+1".
Je pensais à tout le monde sauf a Yak, pour qui j'avais de l'estime et du respect concernant son sens aigu de la répartie.
je suis déçuuuu.... mais deçu.
je vais me faire une chèvre.
Je pensais à tout le monde sauf a Yak, pour qui j'avais de l'estime et du respect concernant son sens aigu de la répartie.
je suis déçuuuu.... mais deçu.
je vais me faire une chèvre.
- casse_couille
- you talking to me ??
rooh pov' choupine !!!Gwen a écrit :nan en fait je suis aigri pasque CC reviens sur Bordeaux juste quand je me casse et que forcement ils en profitent sur Bordeaux pour faire des fetes sans moi, et qu'en plus ce bougre m'appelle en plein aprèsmidi alors que je dormais parce que j'étais completement triste et blasé par la fin de "1984" une heure avant. Et je trouvais ça plus facile de gueuler sur les +1, voila bisou.
ça a c'était pas une fête c'était juste un mattage de koh lanta/ l'ile de la tentation, c'est pas non plus ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée