on di jb pour jean batiste et pas james comme sa on fait la différence ok lé 2 ????? hé james ta pas un dessin en volume à me passé parceque je vois se que sais !!!
Beat, Samakke, je vous apprecie beaucoup.
Vous semblez de plus remplir les conditions requises pour adhérer au MOPUCRR!
alors n'hésitez pas! le MOPUCRR a besoin de votre arg....de vos services!
mais comme on te l'a dit plus tot, ca consiste à envisager chaque section du corps comme un élément en volume et pas comme une zonne délimité par des traits
pour dessiner tes perso, cherche pas tt de suite à avoir la forme finale mais construit le a partir des volumes généraux, apres tu augmente le détail
tu peux aller voir sur les autres tread, y'a des croquis rapides des breakers ou des dessins avec les traits de construction visibles qui peuvent t'illustrer le principe
Bon bah pour ce 100 com, j'voudrai tous vous r'mercier, vous dire qu'z'etes bien sympa, continuez les flood, c'est bien trippant et que le fait d'etre un trool n'es pas degradant...
samattake a écrit :merci gwen !!!! et james je croi quand faite c'est se que je fait !!! pour jb si sa fait focu surtout quand c'est toi qui le dit !!!!
Merci gwen. Et Pecruise je crois que, en fait, c'est ce que je fais. Pour JB, si, ça fait faux cul, surtout quand c'est toi qui le dit.