hop ,hop up ,p05
- super-silver-haze
- Yankee
waw ! le coup de pied est vraiment sympa
j aime bien la pose completement retournée a la fin(du coup de pied) d ailleur
mais apres l arret du gardien j ai du mal a comprendre l action
(jusqu a ce moment tt me parait tres clair a condition de ne pas cligner des yeux bien sur!)
voila et graphiquement c est tres beau en plus
j aime bien la pose completement retournée a la fin(du coup de pied) d ailleur
mais apres l arret du gardien j ai du mal a comprendre l action
(jusqu a ce moment tt me parait tres clair a condition de ne pas cligner des yeux bien sur!)
voila et graphiquement c est tres beau en plus
- Den X
- Couteau Suisse
Je pense que le problème vient du fait que l'action est trop coincé dans tes cadrages (héhé... le problème le plus fréquent chez les jeunes storyboadeurs).
Ca mériterait un cadre plus large sur 1 ou 2 plans pour clarifier tout ça.
Je trouve qu'il manque quelques images de rien du tout par ci par là.
Par exemple, le plan du ballon qui fonce vers les cages pourrait être plus long et plus large avec un petit Trk-In continu + Sol animé. Ce qui rendrait l'impact plus impressionant a mon avis.
Sinon j'aime bien, c'est good.
Ca mériterait un cadre plus large sur 1 ou 2 plans pour clarifier tout ça.
Je trouve qu'il manque quelques images de rien du tout par ci par là.
Par exemple, le plan du ballon qui fonce vers les cages pourrait être plus long et plus large avec un petit Trk-In continu + Sol animé. Ce qui rendrait l'impact plus impressionant a mon avis.
Sinon j'aime bien, c'est good.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- jesus_kryst
- Otaking !
merci denx et silver je ais me repencher la dessus c'tee semaine .
denx>>arrff effectivement pour cette histoire d'action trop ramassé mon chef board m'as souvent fait la remarque ,maintenant que tu le dit je le vois mieux ici aussi .pour ce que tu suggeres avec le plan du ballon j'avais justement essayé a peu prés ce que tu dis mais je suis arrivé qu'a des trucs pourris car si on considere que le ballon vas tres vite ,,ca m'obligais a mettre le personnage hyper loin avec un truck in de fou ,avec un ras de sol et un defil bg c'etait vraiment moche ,le perso pouvait pas non plus rester au fond du cadre ,enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai pas reussi a conceptualiser le plan ,le resultat que j'ai mis est la solution la moins pire que j'ai trouvé , .en fait faudrais que je regardes comment il gére les tirs supersonique dans olive et tom ils devaient surement trouvé des solutions bien cheaps et efficaces .
denx>>arrff effectivement pour cette histoire d'action trop ramassé mon chef board m'as souvent fait la remarque ,maintenant que tu le dit je le vois mieux ici aussi .pour ce que tu suggeres avec le plan du ballon j'avais justement essayé a peu prés ce que tu dis mais je suis arrivé qu'a des trucs pourris car si on considere que le ballon vas tres vite ,,ca m'obligais a mettre le personnage hyper loin avec un truck in de fou ,avec un ras de sol et un defil bg c'etait vraiment moche ,le perso pouvait pas non plus rester au fond du cadre ,enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai pas reussi a conceptualiser le plan ,le resultat que j'ai mis est la solution la moins pire que j'ai trouvé , .en fait faudrais que je regardes comment il gére les tirs supersonique dans olive et tom ils devaient surement trouvé des solutions bien cheaps et efficaces .
- Den X
- Couteau Suisse
Pas la peine de faire un Trk-In de ouf, si tu gardes l'anim du ballon tout en la rallongeant de quelques frames c'est bon. Tu éloignes le gardien pour avoir de la place et tu fais une bête anim de sol en 3 images.
Résultat, le ballon entre (in) super vite comme tu l'as fait et opère comme un ralenti au fur et à mesure qu'il approche des cages. Un effet de spirale peut aussi agrémenter la trajectoire de la baballe.
Pendant ce temps le BG (cages+gardien) approche lentement en "sortant" du sol animé.
Du pur captain tsubasa !
Résultat, le ballon entre (in) super vite comme tu l'as fait et opère comme un ralenti au fur et à mesure qu'il approche des cages. Un effet de spirale peut aussi agrémenter la trajectoire de la baballe.
Pendant ce temps le BG (cages+gardien) approche lentement en "sortant" du sol animé.
Du pur captain tsubasa !

- melody
- Otaking !
Ils utilisaient pas la même anim pour chaque tir? (mis à part les tir des gros bill qui devenaient tout blanc/soucoupe volante)?? (putaing, comment y faisaient!?)Sinon c'est saccadé, mais les posing sont chouettos, enfin normal quoi!en fait faudrais que je regardes comment il gére les tirs supersonique dans olive et tom ils devaient surement trouvé des solutions bien cheaps et efficaces

- Mr vincent
- Hannibal posteur
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Sympa Djizeuss
Moi ce qui me choque c'est l'echelle des mecs autour... c'est des nains ?
Rien qu'a voir leurs pieds ils sont minuscules à côté du couple ce qui n'aide pas à comprendre l'image du premier coup d'oeil.
Sinon j'aime bien la colo aussi (a part peut être le volume de la cuisse de la nana qui pourrait être mieux placé mais là je chipote).
Moi ce qui me choque c'est l'echelle des mecs autour... c'est des nains ?
Rien qu'a voir leurs pieds ils sont minuscules à côté du couple ce qui n'aide pas à comprendre l'image du premier coup d'oeil.
Sinon j'aime bien la colo aussi (a part peut être le volume de la cuisse de la nana qui pourrait être mieux placé mais là je chipote).
- fik le roux
- Fikey evil twin
Je trouve aussi qu'il y a un petit quelque chose dans la colo (mais c'est encore perfectible, je vois qq couilles questions lumieres, et certains elements trop peu discenranble, peut être trop de valeurs"moyennes").
Sinon effectivement, ils ont du se faire buter par des nains ou des gamins si on se fie à la taille des pieds des méchants (par rapport à la tête des persos dead).
Moi la pose je l'aime bien, l'enchevêtrement des jambes ne me dérange pas. Par contre j'aurais bien aimé une des deux mains moins crispée (celle qui est ouverte aurait pu avoir le pouce détendu).
Sinon j'aime bien l'ambiance et on ressent plus la pluie qu'on ne la voit (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Sinon effectivement, ils ont du se faire buter par des nains ou des gamins si on se fie à la taille des pieds des méchants (par rapport à la tête des persos dead).
Moi la pose je l'aime bien, l'enchevêtrement des jambes ne me dérange pas. Par contre j'aurais bien aimé une des deux mains moins crispée (celle qui est ouverte aurait pu avoir le pouce détendu).
Sinon j'aime bien l'ambiance et on ressent plus la pluie qu'on ne la voit (ce qui n'est pas pour me déplaire).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Doudz
- Serial poster
ouais l'ambiance et le traité sont buenos, mais on a du mal à dicerner l'ensemble, c'est encore trop ton sur ton, les personnages sont pas assez mis en avant par rapport au fond, peu etre aussi une question d'ombres et de lumières sur certaine parties des persos...
edit : essaye d'ecrire Naikoma en "Comic sans" pour voir, ça ferais peut etre ressortir le reste!
edit : essaye d'ecrire Naikoma en "Comic sans" pour voir, ça ferais peut etre ressortir le reste!